Appel aux dirigeants des mosquées de france

A la mosquée dans laquelle se rendent mes parents, à l'heure qu'il est, il n'y a aucune surveillance policière. La mosquée a déjà été visée par des tags, des actes de vandalisme .... ( la ville compte 65 000 habitants)
 
Blablabla c'est bon vous avez fini?
Nan c'est pas le Mossad,ni la DGSE c'est juste des cassos qui butent des gens pour des dessins!

La communauté maghrébine en France est BLINDE de cassos qui ne méritent que la prison,si c'étais des bouddhistes chinois j'aurais pu croire au complot mais là faut pas déconner.
 
On a déjà vu des flics déguisés en casseurs lors de certaines manifs,des flics qui protègent d'autres casseurs d'un certains lobby....
A partir de là,plus rien ne m'étonne

Ouais bien sur,des flics qui tuent des flics.
Des flics qui commettent l'attentat le plus grave que la France ait connu...
Pour salir l'image des musulmans bien sur(je rappelle que les musulman sont des êtres de lumière incapables du moindre mal).
 
Salam

Blablabla c'est bon vous avez fini?
Nan c'est pas le Mossad,ni la DGSE c'est juste des cassos qui butent des gens pour des dessins!

La communauté maghrébine en France est BLINDE de cassos qui ne méritent que la prison,si c'étais des bouddhistes chinois j'aurais pu croire au complot mais là faut pas déconner.

C'est les faits qu'il faut d'abord observer et non qui fait quoi. Le qui ne vient qu'après les faits. À faits équivalents si c'étaient des bouddhistes tu aurais pu croire à cette thèse complotiste? C'est inique.

Ce ne sont pas des cassos mais des barbares qui "butent des gens pour des dessins" et malheureusement à desseins!

Salam.
 
Haut