apprendre a cuisiner

Dchicha

Née pr laisser une trace
Les filles vous avez saviez cuisiner à quel âge? Moi j'ai 19a et je ne sais toujours pas cuisiner.
RASSUREZ MOI JE NE SUIS PAS UNE EXTRATERESTRE.
 
oh les mauvaises fille lol :D j'ai une soeur qui est plus agée que moi elle a 24 ans elle toujours a la fac alors c'est son excuse pour pas faire à manger (oupsss elle vient de rentrer viiite il faut que j'écrive avant qu'elle voit) donc elle ne sait rien faire de chez rien même pas de pâtes tu rends compte perso jtrouve sa nul moi j'adore cuisiner une vrai ptite fee du logis et pour répondre en fait il faut juste vouloir car rien n'est dûr surtout pas la cuisine bon là jdois vraiment l'envoyer car durssula est rentrer dans le salon zutttttttttttttttttt:D
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
oh les mauvaises fille lol :D j'ai une soeur qui est plus agée que moi elle a 24 ans elle toujours a la fac alors c'est son excuse pour pas faire à manger (oupsss elle vient de rentrer viiite il faut que j'écrive avant qu'elle voit) donc elle ne sait rien faire de chez rien même pas de pâtes tu rends compte perso jtrouve sa nul moi j'adore cuisiner une vrai ptite fee du logis et pour répondre en fait il faut juste vouloir car rien n'est dûr surtout pas la cuisine bon là jdois vraiment l'envoyer car durssula est rentrer dans le salon zutttttttttttttttttt:D

Moi il y à deux excuses: Je suis à la fac. Comme je suis la petite dernière et que je suis la chouchoute à tous le monde.

JE RIGOLE JE SAIS QUE CE SONT DE MAUVAISES EXCUSES
 
Moi il y à deux excuses: Je suis à la fac. Comme je suis la petite dernière et que je suis la chouchoute à tous le monde.

JE RIGOLE JE SAIS QUE CE SONT DE MAUVAISES EXCUSES
moi, c pa parcke chui a lafac! mé car j'm pas cuisiner,,, wal3adaw, j'm bouffer, mé la cuisine,walou(had chi lli 3ta llah)
 
Moi il y à deux excuses: Je suis à la fac. Comme je suis la petite dernière et que je suis la chouchoute à tous le monde.

JE RIGOLE JE SAIS QUE CE SONT DE MAUVAISE EXCUSE

et bien c'est du beau tout SA :D moi ma soeur elle a une deuxième excuse qu'elle sort tout le temps c'est que sur son CV de mariage elle dira d'office que madame ne sait pas faire la cuisine sa éliminera direct :D
 
b1 c un des crtieres on va dire lol
une femme ki c pa cuisiné ca le fait pa tro mé je di pa non plu ke tu seras jugé ke par ca , sinon je me sui mal baré ossi hihihi
 
oh les mauvaises fille lol : D j'ai une soeur qui est plus agée que moi elle a 24 ans elle toujours a la fac alors c'est son excuse pour pas faire à manger (oupsss elle vient de rentrer viiite il faut que j'écrive avant qu'elle voit) donc elle ne sait rien faire de chez rien même pas de pâtes tu rends compte perso jtrouve sa nul moi j'adore cuisiner une vrai ptite fee du logis et pour répondre en fait il faut juste vouloir car rien n'est dûr surtout pas la cuisine bon là jdois vraiment l'envoyer car durssula est rentrer dans le salon zutttttttttttttttttt:D

rada taybi liha l'3cha daba?:D
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
ah bah si au lieu de chercher comment enlever les points noirs, met toi a la couisine!!!!
un mec qui te dit kil sen fou, c'est kil veux juste te pecho :D

LOL apparement ta vu mon autre discution. J'ai prit une bonne résolution je vais apprendre cette été. J'apprend pour moi par pour les mecs
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
AH BON tu as deja vu une belle mere dire que c'est pas grave si elle ne sait pas cuisiner ils iront manger au resto :rolleyes: la belle vie quoi non mais faut se mettre à l'évidence que faire à manger c'est le must

oui c'est sur que la belle mère elle risque de mal le prendre LOL.
 
j'ai 32 ans et la seule chose que je sais faire dans la cuisine c'est mettre les pieds sous la table ou tourner le bouton du micro-onde! Et surtout j'ai aucune intention de m'y mettre.

Ce que je fais est toujours immangeable!

Et pourtant, je suis mariée! Il y a de l'espoir pour toutes celles qui ne savent pas cuisiner.
 
j'ai 32 ans et la seule chose que je sais faire dans la cuisine c'est mettre les pieds sous la table ou tourner le bouton du micro-onde! Et surtout j'ai aucune intention de m'y mettre.

Ce que je fais est toujours immangeable!

Et pourtant, je suis mariée! Il y a de l'espoir pour toutes celles qui ne savent pas cuisiner.

mdrr béni soit celui qui a inventé le micro-onde je te jure :D
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
j'ai 32 ans et la seule chose que je sais faire dans la cuisine c'est mettre les pieds sous la table ou tourner le bouton du micro-onde! Et surtout j'ai aucune intention de m'y mettre.

Ce que je fais est toujours immangeable!

Et pourtant, je suis mariée! Il y a de l'espoir pour toutes celles qui ne savent pas cuisiner.

vive le micro onde lol. Mais moi je vais commencer à cuisiner cette été
 
Attends, le micro-onde, le lave-vaisselle, la machine à laver, le sèche-linge, la machine à pain (c'est Darty ma cuisine). Et surtout le téléphone pour pouvoir commander et se faire livrer!

Pour le reste chui plutôt manuelle par contre, j'aime bien pétrir mon pain toute seule, faire ma vaisselle en écoutant ma musique et laver carrément mon linge à la main grave je fais pas confiance en ma machine à laver je suis parano :D
 
Pour le reste chui plutôt manuelle par contre, j'aime bien pétrir mon pain toute seule, faire ma vaisselle en écoutant ma musique et laver carrément mon linge à la main grave je fais pas confiance en ma machine à laver je suis parano :D

Moi sahibti, j'ai pas le temps. je sors le matin à 8h30 je rentre vers 19h (dans le meilleur des cas, si il n'y a pas un dîner ou si je ne suis pas en voyage). Alors là dernière chose que j'ai envie de faire, c'est le ménage et la cuisine. j'ai ma chère petite femme de ménage qui passe une fois par semaine, elle me sauve la vie! Et mon mari veut pas que je fasse le ménage le weekend. Il me dit toujours, j'ai pas envie d'avoir une conchita à la maison!
 
Les filles vous avez saviez cuisiner à quel âge? Moi j'ai 19a et je ne sais toujours pas cuisiner.
RASSUREZ MOI JE NE SUIS PAS UNE EXTRATERESTRE.

tu n'est pas une exraterrestre mais bon,faudrait que tu t'y mette parce que la cuisine en soi n'est pas difficile du tout.Il faut avoir le temps et aimer cuisiner mais tu a toujours le temps de te rattraper ;)
 
Ouf! Puisque j'ai encore le temps je suis sauvée lol

Tu vises combien de temps ??? dans 10 ans ??lol.tu ne va pas te marier ou quoi donc tu a le temps d'apprendre.nan mais sérieux commences par des choses simples,que l'on manges souvent,comme des tajines par exemplei.Et tu cuisines rien du tout ???
 
Haut