**apprendre à se connaitre number 2 **

A

AncienMembre

Non connecté
Mais ils sont sacrés donc des demi Dieux ?

Ben pour l'histoire des rats, c'est juste pour une secte qui croit que les suiveurs d'une gouroue à eux s'incarneront en rats durant leur prochaine vie.

Quant à la vache, elle incarne la vie , la mère qui allaite et qui donne son lait aux autres qui ne sont pas ses veaux (humains compris) parce qu'elle est généreuse, ça la rend sacrée... mais elle n'est pas une divinité...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Car je pense qu'elle est le plus proche de la "vérité" que beaucoup d'entre-nous...
Enfin... une vie toute pleine =)

Je n'en doute pas mais quand on compare les image qu'elle met avec le style de vie réel mené par ces gens, surtout leurs habits de bohèmes-chics quoique sales, je me dis qu'il y a quelque chose qui ne va pas...
 
Ben pour l'histoire des rats, c'est juste pour une secte qui croit que les suiveurs d'une gouroue à eux s'incarneront en rats durant leur prochaine vie.

Quant à la vache, elle incarne la vie , la mère qui allaite et qui donne son lait aux autres qui ne sont pas ses veaux (humains compris) parce qu'elle est généreuse, ça la rend sacrée... mais elle n'est pas une divinité...
Je ne connaissais pas =)
 
Haut