**apprendre à se connaitre number 2 **

A

AncienMembre

Non connecté
Ah là tu parles de la photo ! :D que de la 2eme photo !! Moi je ne vois pas qu'ils mendient....je n'ai remarque que la simplicité la complémentarité et la joie de vivre :)

Non c'est juste que je suis étonnée de voir souvent la simplicité et la joie de vivre associées aux mendiants...
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Non c'est juste que je suis étonnée de voir souvent la simplicité et la joie de vivre associées aux mendiants...
lol et moi je ne vois qu'un artiste pas un mendiant :D un artiste qui apporte un peu de soleil à la grisaille du jour....et si il demande quelques pièces....je les lui donnerai de façon utile, en échange de musique, pour les couleurs de temps : )
 
A

AncienMembre

Non connecté
lol et moi je ne vois qu'un artiste pas un mendiant :D un artiste qui apporte un peu de soleil à la grisaille du jour....et si il demande quelques pièces....je les lui donnerai de façon utile, en échange de musique, pour les couleurs de temps : )

Je te l'avais dit, je suis une 3roubiya, pas une fille classe. :wazaa:

Il had l'artiste doit être chouiya propre sur lui hein... et si tu es la fille à ses côtés, tu n'auras rien à lui donner pour bouffer.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ben pour l'histoire des rats, c'est juste pour une secte qui croit que les suiveurs d'une gouroue à eux s'incarneront en rats durant leur prochaine vie.

Quant à la vache, elle incarne la vie , la mère qui allaite et qui donne son lait aux autres qui ne sont pas ses veaux (humains compris) parce qu'elle est généreuse, ça la rend sacrée... mais elle n'est pas une divinité...
Est ce que tu t’intéresses qu'à la culture indienne ou à toutes les cultures?
 
Haut