Apprendre que la fille pour qui vous avez le béguin va se marier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon sang
j'appréhende ce moment
ca va me faire mal, je pense... Je vais penser à ma propre situation et à la solitude qui me pèse.
Et tu vois la fille que tu kiffe se marier avec un autre homme. Tu l'imagine en train de faire l'amour avec lui alors que c'est toi qui devrait sur elle ( ou en dessous...). Tu te dis que la vie est une ***** et que t'es condamné à etre seul. T'es un peu comme lui.


Et puis tu te dis que tu dois continuer à avancer et repousser tes limites afin de te sublimer, qu'il faut pas abandonner. Mais c'est violent quand meme.
 
Bon sang
j'appréhende ce moment
ca va me faire mal, je pense... Je vais penser à ma propre situation et à la solitude qui me pèse.
Et tu vois la fille que tu kiffe se marier avec un autre homme. Tu l'imagine en train de faire l'amour avec lui alors que c'est toi qui devrait sur elle ( ou en dessous...). Tu te dis que la vie est une ***** et que t'es condamné à etre seul. T'es un peu comme lui.


Et puis tu te dis que tu dois continuer à avancer et repousser tes limites afin de te sublimer, qu'il faut pas abandonner. Mais c'est violent quand meme.
Attend Noël
 
Tu peux pas savoir car t'as pas essayé avec une femme que tu AIMES

non lanabod
les hommes n'ont pas la meme mentalité que les femmes
nous on a pas besoin d'aimer pour etre exité
l'amour peut meme nous bloquer
avant c'était automatique mes erections
maintenant jai plus rien
meme le matin ca ne fonctionne plus
tu comprend mon désarroi l'année derniere
mais jai appris à accepter mon probleme
tant pis
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Bon sang
j'appréhende ce moment
ca va me faire mal, je pense... Je vais penser à ma propre situation et à la solitude qui me pèse.
Et tu vois la fille que tu kiffe se marier avec un autre homme. Tu l'imagine en train de faire l'amour avec lui alors que c'est toi qui devrait sur elle ( ou en dessous...). Tu te dis que la vie est une ***** et que t'es condamné à etre seul. T'es un peu comme lui.


Et puis tu te dis que tu dois continuer à avancer et repousser tes limites afin de te sublimer, qu'il faut pas abandonner. Mais c'est violent quand meme.

Mais putaiin, je deviens fan de toi :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut