Apprendre que la fille pour qui vous avez le béguin va se marier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
non
on s'est juste rencontré
mais j avais de l estime pour elle
et quand j ai découvert que cetait un petit *** egoiste
ca ma fait mal
Jai pas vraiment compris ...quand on se kif on a des relations / a l'anciennesetaitcomme ca
 
Bon sang
j'appréhende ce moment
ca va me faire mal, je pense... Je vais penser à ma propre situation et à la solitude qui me pèse.
Et tu vois la fille que tu kiffe se marier avec un autre homme. Tu l'imagine en train de faire l'amour avec lui alors que c'est toi qui devrait sur elle ( ou en dessous...). Tu te dis que la vie est une ***** et que t'es condamné à etre seul. T'es un peu comme lui.


Et puis tu te dis que tu dois continuer à avancer et repousser tes limites afin de te sublimer, qu'il faut pas abandonner. Mais c'est violent quand meme.
Oh pureeeee!
Ça doit faire drôlement mal quand même !
 
@Baker94 arrete de me liker tu me fais flipper , tu sais que quand on parle sur bladi , on est pas " ensemble"? Lol

je like uniquement si le message me plait mais je calcule pas le pseudo
pour tout te dire je savais meme pas que je t'avais liké
mais aujourd'hui j'ai liké personne je vois pas de quoi tu parle
et de toute facon, j'ai expliqué sur bladi que je draguais personne
donc non, ne t en fais pas, les gens du site ne vont pas croire de sitot que toi et moi on fait l'amour
 
A

AncienMembre

Non connecté
je like uniquement si le message me plait mais je calcule pas le pseudo
pour tout te dire je savais meme pas que je t'avais liké
mais aujourd'hui j'ai liké personne je vois pas de quoi tu parle
et de toute facon, j'ai expliqué sur bladi que je draguais personne
donc non, ne t en fais pas, les gens du site ne vont pas croire de sitot que toi et moi on fait l'amour
Jai ton message du lien .... Et franchement tu te rend malade d'une fille que tu connais pas ...
Je m'enfou des gens " du site" cest surtout toi quil faut pas que tu crois a ça
 
@Baker94

Pfeu, c quoi c gamins d'aujourd'hui?!!? Incapable de chopper une fille qui leur plait! Et en plus apres ils pleurnichent!!!
J'ai qu'une chose à te dire. Pleurs comme une fiote, parce que t'as pas su te comporter en homme.
 
Oui c'est vrai
mais je m'imagine à l époque de mes 25 ans quand j'avais des erections surpuissantes et qu'elle était droite comme la justice

Tu t'imagines seulement? T pas sur? Peu etre c t l'erection de ton coloc que tu reluquais... vu comme tu pleurniches ca ne m'etonne pas. C quand la prochaine gaypride?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut