Après 1 mois de rencards...on est tjrs rien

A la base votre rencontre c'est faite comment ?

c'était un rendez vous arrangé, un ami de la famille m'a fait la liste de ses qualités et m'a dit que c'est un type sérieux et posé et qu'il pense qu'on s'entendra bien que j'ai rien à perdre si je le vois

Je l'ai rencontré et il m'a plu sauf que ca n'avance pas. Ca concerne une relation sérieuse, éventuellement un mariage. Donc normalement il doit parler de ses projet d'avenir comment il voit la vie de couple...Mais on parle de tout sauf ca

Il continue à m'inviter et à chaque fois je me dis c'est bon cette fois il parlera du sujet du couple et finalement on parle de tout sauf ca...mais là je commence à m’ennuyer je veux bien mettre fin à tout ne plus répondre, mais quelque chose me retiens tout de meme des fois je me sens bien après nos rencontres mais dérnièrement c comme une charge j'y vais pour ne pas lui dire non car je suis tout le temps décue et en meme temps je me vois pas lui dicter ce qu'il doit me dire et de quoi on va parler. Pas par orgueil ou de peur d'avoir l'air desespérée mais je veux bien que l'homme prend les devant je veux sentir qu'il me veut et qu'il compte construire quelque chose avec moi
 

Amicalmement

Au revoir.
c'était un rendez vous arrangé, un ami de la famille m'a fait la liste de ses qualités et m'a dit que c'est un type sérieux et posé et qu'il pense qu'on s'entendra bien que j'ai rien à perdre si je le vois

Je l'ai rencontré et il m'a plu sauf que ca n'avance pas. Ca concerne une relation sérieuse, éventuellement un mariage. Donc normalement il doit parler de ses projet d'avenir comment il voit la vie de couple...Mais on parle de tout sauf ca

Il continue à m'inviter et à chaque fois je me dis c'est bon cette fois il parlera du sujet du couple et finalement on parle de tout sauf ca...mais là je commence à m’ennuyer je veux bien mettre fin à tout ne plus répondre, mais quelque chose me retiens tout de meme des fois je me sens bien après nos rencontres mais dérnièrement c comme une charge j'y vais pour ne pas lui dire non car je suis tout le temps décue et en meme temps je me vois pas lui dicter ce qu'il doit me dire et de quoi on va parler. Pas par orgueil ou de peur d'avoir l'air desespérée mais je veux bien que l'homme prend les devant je veux sentir qu'il me veut et qu'il compte construire quelque chose avec moi

Annonce tes cartes à tables,
Si c'est un homme en face,
Il aura des réponses à dire.
 
c'était un rendez vous arrangé, un ami de la famille m'a fait la liste de ses qualités et m'a dit que c'est un type sérieux et posé et qu'il pense qu'on s'entendra bien que j'ai rien à perdre si je le vois

Je l'ai rencontré et il m'a plu sauf que ca n'avance pas. Ca concerne une relation sérieuse, éventuellement un mariage. Donc normalement il doit parler de ses projet d'avenir comment il voit la vie de couple...Mais on parle de tout sauf ca

Il continue à m'inviter et à chaque fois je me dis c'est bon cette fois il parlera du sujet du couple et finalement on parle de tout sauf ca...mais là je commence à m’ennuyer je veux bien mettre fin à tout ne plus répondre, mais quelque chose me retiens tout de meme des fois je me sens bien après nos rencontres mais dérnièrement c comme une charge j'y vais pour ne pas lui dire non car je suis tout le temps décue et en meme temps je me vois pas lui dicter ce qu'il doit me dire et de quoi on va parler. Pas par orgueil ou de peur d'avoir l'air desespérée mais je veux bien que l'homme prend les devant je veux sentir qu'il me veut et qu'il compte construire quelque chose avec moi

je lui poserai directement la question je suis d'accord avec @Amicalmement
dis les choses cash qu'est ce qu'il attend de vos rendez vous il pense quoi de toi .... normalement il va te dire si il veut te rassurer ...
 
Annonce tes cartes à tables,
Si c'est un homme en face,
Il aura des réponses à dire.

Mais non je me vois pas faire ca
Si c un homme qu'il aborde le sujet
Je patienterai encore cette semaine et je couperai tout contact avec lui
Je passerai pas ma vie dans des cafés avec lui, si seulement ca m'apprend à le connaitre mieux.Il est trop discret, il parle des fois de sa famille, il m a parlé une fois de ses ex, de son boulot. Mais bon coté perso j'apprend pas grand chose je le trouve très mystérieux
 

Amicalmement

Au revoir.
Mais non je me vois pas faire ca
Si c un homme qu'il aborde le sujet
Je patienterai encore cette semaine et je couperai tout contact avec lui
Je passerai pas ma vie dans des cafés avec lui, si seulement ca m'apprend à le connaitre mieux.Il est trop discret, il parle des fois de sa famille, il m a parlé une fois de ses ex, de son boulot. Mais bon coté perso j'apprend pas grand chose je le trouve très mystérieux

Quand vous parlez ensemble.
Vous vous regardiez "droit" dans les yeux ?
Ou bien il y a des regards fuyants...
 
Qu'il n'est pas prêt pour le mariage.
Si tu veux encore savourer des "bons" moments avec lui,
Libre à toi...

Non non c'est la conclusion de rien lol, tu peux pas juger tout une personne juste d'après ses regards il peut être juste timide, ou intimidée par elle genre elle est beaucoup plus jeune beaucoup plus belle que lui tu vois.
S'il n'était pas intéressé ou voulait passer juste de "bons moments' il ne l'inviterait pas, sinon il aurait passé direct à la vitesse supérieure genre la complimenter, lui dire qu'elle a un sourire charmant, ne plus se faire des cafés mais des diners le soir, et puis la suite tu la connais...
 

Amicalmement

Au revoir.
Non non c'est la conclusion de rien lol, tu peux pas juger tout une personne juste d'après ses regards il peut être juste timide, ou intimidée par elle genre elle est beaucoup plus jeune beaucoup plus belle que lui tu vois.
S'il n'était pas intéressé ou voulait passer juste de "bons moments' il ne l'inviterait pas, sinon il aurait passé direct à la vitesse supérieure genre la complimenter, lui dire qu'elle a un sourire charmant, ne plus se faire des cafés mais des diners le soir, et puis la suite tu la connais...

Un homme n'est pas timide ou intimidé par sa femme.
L'inverse est aussi vraie.
 

lavie1

Free Gaza !
salam

si c est une personne pudique , elle sera plutôt sur la réserve

Allahu a'lam

mieux vaut ça que le contraire , une rencontre arrangée est différente dans l approche ....
 
J'arrive toujours pas à donner un statut à notre relation

Il m'invite on se voit on parle de tout et de rien (sauf de nous)il me fait aucune avance à part une fois ou il m'a dit que durant le premier rencard je lui ai bcp plu au point qu'il n'a pas su comment se comporter avec moi.J'étais heureuse ce jour, au moins j'ai su que c'est réciproque MAIS depuis aucun mot à propos de notre relation.

Ses appels ont été brefs, j'ai du lui faire la remarque et depuis il appelle et on discute bcp plus qu'avant. Mais je peux pas continuer à lui dire ce que j'ai envie qu'il fasse pour moi

Je sais pas si je m'exprime bien pour vous faire parvenir mon sentiment de déception.Mais meme s'il m'appelle souvent je me sens pas bien car je ressens que c'est sur commande

Des fois je me dis que l'explication de ce qui se passe c'est que malgré l’attirance physique on est pas fait l'un pour l'autre et que le feeling n'est pas passé. Mais lors de certain rencard on rigole bien et je sens que ca peux donner quelque chose durant d'autre je sens que c'est très normal voir très froid une rencontre d'amis quoi

Du coup je sais plus quel statut donner à notre relation, vous allez me dire de lui demander directement mais je me vois pas continuer à lui demander de faire des choses qui doivent venir spontanément

Il se peut qu'il n'ose pas et qu'il n'est pas sur qu'il te plait,
s'il te propose de le voir, c'est que forcément tu l'intéresses, il a peut être besoin d'un déclic ou que tu lui donnes le feu vert, demande lui ce qu'il attend de cette relation, si tu lui plait...
 
Haut