Après 1 mois de rencards...on est tjrs rien

Même si un homme est timide l'homme fera comprendre les choses... même par écrit (sms)....

Pas forcement, y'a des hommes fières qui préfèrent ne rien dire pour laisser la femme Laguiller quitte à la perdre,
Et d'autres peuvent être impressionnés par la femme, l'idéalisent à un point qu'ils ne se sentent pas à la hauteur ou pensent ne pas la mériter, du coup ils ne savent pas comment se comporter surtout s'ils sont sous le charme de cette femme..
 
Il se peut qu'il n'ose pas et qu'il n'est pas sur qu'il te plait,
s'il te propose de le voir, c'est que forcément tu l'intéresses, il a peut être besoin d'un déclic ou que tu lui donnes le feu vert, demande lui ce qu'il attend de cette relation, si tu lui plait...

Il l'a déjà dit et m'a envoyé des fleurs rouge le jour de noel

Ce qui me gène c'est pas si je lui plais ou pas, mais y a pas d'évolution il aborde pas de sujet qui me permet de se projeter avec lui dans l'avenir.J'ai fait le pas de lui reprocher de ne pas parler au tel il appelle comme si c'est un devoir et ca me satisfait pas
Je veux pas refaire ca en lui demandant qu'es ce que tu t'attend de nos rendez vous? Il le prendra certainement je veux qu'on se marie le plutot possible...Au lieu qu'il comprenne que tu m'ouvre ton coeur et que je connaisse plus sur toi

A mon avis s'il fait pas ce PAS d'aborder notre sujet c'est qu'il vaut mieu tout lacher et cesser de perdre mon temps
 
Il l'a déjà dit et m'a envoyé des fleurs rouge le jour de noel

Ce qui me gène c'est pas si je lui plais ou pas, mais y a pas d'évolution il aborde pas de sujet qui me permet de se projeter avec lui dans l'avenir.J'ai fait le pas de lui reprocher de ne pas parler au tel il appelle comme si c'est un devoir et ca me satisfait pas
Je veux pas refaire ca en lui demandant qu'es ce que tu t'attend de nos rendez vous? Il le prendra certainement je veux qu'on se marie le plutot possible...Au lieu qu'il comprenne que tu m'ouvre ton coeur et que je connaisse plus sur toi

A mon avis s'il fait pas ce PAS d'aborder notre sujet c'est qu'il vaut mieu tout lacher et cesser de perdre mon temps

pourquoi tu attends à ce que ça soit lui qui aborde et qui fasse tout?

s'il faut, lui il est bien comme ça, puisque ça te dérange à toi, beh c'est à toi de faire en sorte que votre relation évolue, soit un peu plus spontanée, appelle le dès que tu en ressens le besoin, parle de tout et de rien, s'il te manque dis le lui.... faut arrêter de faire des calculs surtout qu'il ne connait pas forcement tes attentes, c'est pas parce que c'est un homme qu'il doit faire tout le travail...
 

Amicalmement

Au revoir.
Il l'a déjà dit et m'a envoyé des fleurs rouge le jour de noel

Ce qui me gène c'est pas si je lui plais ou pas, mais y a pas d'évolution il aborde pas de sujet qui me permet de se projeter avec lui dans l'avenir.J'ai fait le pas de lui reprocher de ne pas parler au tel il appelle comme si c'est un devoir et ca me satisfait pas
Je veux pas refaire ca en lui demandant qu'es ce que tu t'attend de nos rendez vous? Il le prendra certainement je veux qu'on se marie le plutot possible...Au lieu qu'il comprenne que tu m'ouvre ton coeur et que je connaisse plus sur toi

A mon avis s'il fait pas ce PAS d'aborder notre sujet c'est qu'il vaut mieu tout lacher et cesser de perdre mon temps

J'espère que j'aurai un "moment" pour séduire une femme.
Insha'Allah,

Après plusieurs "tête à tête",
Personne d'entre-vous à annoncer sa couleur ?
Ne tentez donc même pas d'imaginer une vie à deux...
 
pourquoi tu attends à ce que ça soit lui qui aborde et qui fasse tout?

s'il faut, lui il est bien comme ça, puisque ça te dérange à toi, beh c'est à toi de faire en sorte que votre relation évolue, soit un peu plus spontanée, appelle le dès que tu en ressens le besoin, parle de tout et de rien, s'il te manque dis le lui.... faut arrêter de faire des calculs surtout qu'il ne connait pas forcement tes attentes, c'est pas parce que c'est un homme qu'il doit faire tout le travail...

Bah je l'appelle quand je veux ,je lui envois des msg pour demander de ses nouvelles, je lui reproche s'il prend pas des miennes...Je sais pas que faire de plus!!!!

Je demande pas qu'il fasse tout le travail mais pour moi c'est à lui d'aborder ce sujet
 

Amicalmement

Au revoir.
Bah je l'appelle quand je veux ,je lui envois des msg pour demander de ses nouvelles, je lui reproche s'il prend pas des miennes...Je sais pas que faire de plus!!!!

Je demande pas qu'il fasse tout le travail mais pour moi c'est à lui d'aborder ce sujet

Si tu veux de lui pour être ton mari,
Sache lui dire du meilleur que tu peux.

Sinon,
Moi je suis là.
 

R.Chakib

Artist
Salam,

Un mois c'est encore tot pr en juger, mais le fait que tu lui parle de ce qu'il doit faire, deja s'il était tres interessé par cette relation il saura quoi faire sans que tu lui demandes, donc à toi de voir si tu veux lui en parler une fois pr toute car en plus tu dis que il nya pas encore le feeling entre vous et ça ce n'est pas bon signe aussi.

Continuer à lui dire et lui déssiner comment avancer avec toi est une perte de temps.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'arrive toujours pas à donner un statut à notre relation

Il m'invite on se voit on parle de tout et de rien (sauf de nous)il me fait aucune avance à part une fois ou il m'a dit que durant le premier rencard je lui ai bcp plu au point qu'il n'a pas su comment se comporter avec moi.J'étais heureuse ce jour, au moins j'ai su que c'est réciproque MAIS depuis aucun mot à propos de notre relation.

[…]
En même temps, comme c’est à la mode d’assimiler ça à une agression … :prudent:

Plus positivement :p : as‑tu essayé, toi, de lui faire des avances ? Peut‑être qu’il attend ce genre d’attention de ta part, et si c’est le cas, et que tu n’entreprend rien, il pourrait finir par douter, penser qu’il te laisse indifférente ou que tu veux que vous restiez juste amis.

Ça pourrait être une idée, que tu essaie …
 
Haut