Après avoir fait le pieux, il recommence à être violent

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu fais ton pieu comme tu te couches non?

C'est quoi le rapport entre pieux et violence?

Aucun rapport....

La violence relève de la psychiatrie....
 

Ruh75

VIB
As salam aleykoum .
Voilà je vien ici car je ne sais plus quoi faire..
Je me suis mariée il y as 6 mois avec un homme que je connaissai auparavant , oui nous avons une relation de 4ans ou il m'a trompé, frapper, délaisser et insultée . Suite à cela, je l es quitter . Qu Allah me pardonne cetais une relation illicite.
Il es revenu 1 mois plus tard portant la sunna, pieux en me suppliant de l épouser et de repartir sur de bonne base, le problème c'est qu aujourd'hui il recommence a être violent, insulte, découche , me crache dessus et j'en passe , il ne va plu a la mosquée , il ne parle plus de Din .. Toute ces promesses se sont envoler 1 mois après le mariage, j'ai patienter encore et puis à bout je lui es demandée le divorce, il ne veut pas mais continu a fair ce qu'il veut de son coter .. Doit je patienter encor ou me sauver définitivement ?
Alaykoum salam,

Il est recommandé d'épousé un homme ou une femme pour sa piété, que ce critère est le plus noble.
Seulement, ce conseil du prophète Muhammed sws, aujourd'hui beaucoup de personne l'interprète mal. On voit une personne qui est pieuse et on se dit "lui c'est un homme bien" (catégorie stupide mais la plupart des cerveaux fonctionnent en mettant les gens dans des catégories). Donc une fois qu'on l'a mis dans cette catégorie on en n'oublie que c'est une homme avec ses forces et surtout ses faiblesses, lorsqu'on découvre ses défauts et bien on ne les lui pardonne pas, on se sent trahi or tout ceci est de notre faute, de la faute de ceux qui pense ainsi.
J'aimerai que chaque personne qui se mari ne pense pas à la situation qu'il idéalise (je sais que pour vous les femmes c'est dur car la plupart des hommes sont des canards et vendent du rêve ou on peut aussi dire que c'est les femmes qui recherchent cela mais peu importe) mais pense au moment difficile et ce dise "pourrai-je les supporter avec lui".
 
Lol !

Il fait le Pieux :D

On fait pas le pieux (enfin si celui où tu te couches ) on l'est ou on l'est pas :claque:

Sa nature il te l'avais bien montré avant ton mariage tu savais à quoi t'attendre.
Ah parce qu'il a commencé à porter le kamis, arrêter gilet te triple lame et passer du rap au coran t'as fait pensé que tu allais mener une vie paisible et heureuse avec lui ? Lol

Tu sais ce qu'il te reste à faire : te barrer point barre.
Ya pas d'autres solutions.
N'engendre surtout une descendance avec ce naze. M'étonnerait pas que ça arrive d'ailleurs :rolleyes:
 
Haut