Après avoir fait le pieux, il recommence à être violent

L'amour ça crée la perte des gens
Souvent les gens au bout du rouleau, les toxico, les sdf, les alcoolos le sont devenus à cause de l'amour ...un cœur brisé et hop on perd pied on fait une dépression on perd son job son logement etc..
La pire des drogues et le meilleur des remèdes
Tes allez fort quand même tu me rappel une histoire
 
Les personnes qui en rit ou critique je ne comprend pas.
Oui certaines personnes peuvent changer en un déclic.
Je ne suis pas naïve j'ai juste eu le malheur de prendre pitié de quelqu un qui n en avais jamais eu pour moi. Oui je suis humaine, malgré que la personne en face ne le soit pas.
De croire que la foi de quelqu un puisse changer cette personne en une meilleur, il a su tiré sur la corde qu il fallait , il a trouve les mots et les promesses qu'il fallait , il m'a eu comme sa..
 
Les personnes qui en rit ou critique je ne comprend pas.
Oui certaines personnes peuvent changer en un déclic.
Je ne suis pas naïve j'ai juste eu le malheur de prendre pitié de quelqu un qui n en avais jamais eu pour moi. Oui je suis humaine, malgré que la personne en face ne le soit pas.
De croire que la foi de quelqu un puisse changer cette personne en une meilleur, il a su tiré sur la corde qu il fallait , il a trouve les mots et les promesses qu'il fallait , il m'a eu comme sa..
Ne te condamne pas, tu n'as pas le droit de le faire, seul le Créateur est juge car seul lui sait.
Tes sentiments sont nobles mais pas le contexte.
L'histoire est fondée sur ce qui est 7aram, logiquement tout ce qui en découlera sera néfaste. Tes sentiments sont grands mais n'ont pas de sens dans le contexte malsain produit par une histoire malsaine.
 
Je ne suis pas naïve j'ai juste eu le malheur de prendre pitié de quelqu un qui n en avais jamais eu pour moi.
Pitié???
J'ai bien lu pitié ???
Ma chérie, tu aime cet homme et tu l'aime principalement parcequil est comme ça avec toi, et si il ne l'était pas, tu en serais jamais tombée amoureuse!
Et tu as beau venir pleurer ici, tu te remettras avec lui, et tu reviendras pleurer ici ou ailleurs....
J'aimerais pouvoir avoir pitié de toi moi aussi, mais bizarrement j'y arrive pas!
Je trouve ton histoire banale quoique moche!
Tu me rappelle grave une ancienne copine avec qui j'ai préféré couper les ponts, parceque je me retrouvais plus soucieuse et inquiète pour elle et sa vie qu'elle ne s'en préoccupait elle même!
Et c'est usant à la fin et très fatigant surtout si on est de nature très sincère et dévouée en amitié comme moi!

J'espère que tu n'attendras pas le drame pour te réveiller au lieu de faire la somnambule.
 
Pitié???
J'ai bien lu pitié ???
Ma chérie, tu aime cet homme et tu l'aime principalement parcequil est comme ça avec toi, et si il ne l'était pas, tu en serais jamais tombée amoureuse!
Et tu as beau venir pleurer ici, tu te remettras avec lui, et tu reviendras pleurer ici ou ailleurs....
J'aimerais pouvoir avoir pitié de toi moi aussi, mais bizarrement j'y arrive pas!
Je trouve ton histoire banale quoique moche!
Tu me rappelle grave une ancienne copine avec qui j'ai préféré couper les ponts, parceque je me retrouvais plus soucieuse et inquiète pour elle et sa vie qu'elle ne s'en préoccupait elle même!
Et c'est usant à la fin et très fatigant surtout si on est de nature très sincère et dévouée en amitié comme moi!

J'espère que tu n'attendras pas le drame pour te réveiller au lieu de faire la somnambule.
Ne t'énerves pas... :wazaa:
 
Pitié???
J'ai bien lu pitié ???
Ma chérie, tu aime cet homme et tu l'aime principalement parcequil est comme ça avec toi, et si il ne l'était pas, tu en serais jamais tombée amoureuse!
Et tu as beau venir pleurer ici, tu te remettras avec lui, et tu reviendras pleurer ici ou ailleurs....
J'aimerais pouvoir avoir pitié de toi moi aussi, mais bizarrement j'y arrive pas!
Je trouve ton histoire banale quoique moche!
Tu me rappelle grave une ancienne copine avec qui j'ai préféré couper les ponts, parceque je me retrouvais plus soucieuse et inquiète pour elle et sa vie qu'elle ne s'en préoccupait elle même!
Et c'est usant à la fin et très fatigant surtout si on est de nature très sincère et dévouée en amitié comme moi!

J'espère que tu n'attendras pas le drame pour te réveiller au lieu de faire la somnambule.
J'ai aimer cet homme car cela n as pas toujours été comme sa, et oui nous avons eu du bonheur avant que sa vire au cauchemar, c'est quelqu un de double face qui joue le gentil et sais très bien y fair et puis redevient horrible.. J'ai pas besoin de pitié, j'ai cru que si sa foi avais augmenter il serai bien , et non ce n étais que du cinéma . Non je n aime pas cette vie, mais à ce fair harcèle jour et nuit, à force on craque et on retombe sous son emprise . Maintenant j'ai fait l erreur de me marié et d avoir encor un cœur a croire au changement des gens, il ne veut pas me laisser je fait quoi ? Je court vivre sous un pont a 500km de chez moi
 

CHRISADO

chrisado
Les personnes qui en rit ou critique je ne comprend pas.
Oui certaines personnes peuvent changer en un déclic.
Je ne suis pas naïve j'ai juste eu le malheur de prendre pitié de quelqu un qui n en avais jamais eu pour moi. Oui je suis humaine, malgré que la personne en face ne le soit pas.
De croire que la foi de quelqu un puisse changer cette personne en une meilleur, il a su tiré sur la corde qu il fallait , il a trouve les mots et les promesses qu'il fallait , il m'a eu comme sa..
Tu dis que tu es "humaine "soit mais un humain réfléchit avec sa tête et ne se remet pas en couple avec un homme qui s'est montré violent et qui remet çà. Tu attends quoi? Qu'il t'envoie aux urgences ou pire? Tu aimes donc les coups? Tu veux te la jouer épouse héroïque et soumise?
 

CHRISADO

chrisado
J'ai aimer cet homme car cela n as pas toujours été comme sa, et oui nous avons eu du bonheur avant que sa vire au cauchemar, c'est quelqu un de double face qui joue le gentil et sais très bien y fair et puis redevient horrible.. J'ai pas besoin de pitié, j'ai cru que si sa foi avais augmenter il serai bien , et non ce n étais que du cinéma . Non je n aime pas cette vie, mais à ce fair harcèle jour et nuit, à force on craque et on retombe sous son emprise . Maintenant j'ai fait l erreur de me marié et d avoir encor un cœur a croire au changement des gens, il ne veut pas me laisser je fait quoi ? Je court vivre sous un pont a 500km de chez moi
Et ben tu réagis. .tu portes plainte tu divorcés. ..ou tu restes à subir et espérer un changement hypothétique.
 
J'ai aimer cet homme car cela n as pas toujours été comme sa, et oui nous avons eu du bonheur avant que sa vire au cauchemar, c'est quelqu un de double face qui joue le gentil et sais très bien y fair et puis redevient horrible.. J'ai pas besoin de pitié, j'ai cru que si sa foi avais augmenter il serai bien , et non ce n étais que du cinéma . Non je n aime pas cette vie, mais à ce fair harcèle jour et nuit, à force on craque et on retombe sous son emprise . Maintenant j'ai fait l erreur de me marié et d avoir encor un cœur a croire au changement des gens, il ne veut pas me laisser je fait quoi ? Je court vivre sous un pont a 500km de chez moi
Vous vous êtes fait le mal à chacun. Pour battre ce mal, il va falloir tenir le taureau par les cornes =)

Tu devrais lui donner le courage de continuer sans toi en lui rappelant vos moments difficiles.

Il y a des peronnes dans la vie qui arrivent mieux à deux...
 
J'ai aimer cet homme car cela n as pas toujours été comme sa, et oui nous avons eu du bonheur avant que sa vire au cauchemar, c'est quelqu un de double face qui joue le gentil et sais très bien y fair et puis redevient horrible.. J'ai pas besoin de pitié, j'ai cru que si sa foi avais augmenter il serai bien , et non ce n étais que du cinéma . Non je n aime pas cette vie, mais à ce fair harcèle jour et nuit, à force on craque et on retombe sous son emprise . Maintenant j'ai fait l erreur de me marié et d avoir encor un cœur a croire au changement des gens, il ne veut pas me laisser je fait quoi ? Je court vivre sous un pont a 500km de chez moi
À un moment donné on se doit de prendre des décisions dans sa vie dans ton cas yen à pas 36000
- l'accepter et accepter ta situation sans se plaindre car c'est ton choix
- attendre le moment opportun et lui fracasser le crâne et faire passer ça pour une légitime defence ( tu en auras pour quelques temps en taule, tu gâche ta vie mais au moins tu t'en débarrasse). Ce que j'estime plus lâche comme comportement que le sien.
- tu te barre porter plainte ou pas mais tu te barre. La vie ne sera pas plus dure sans lui qu'avec lui de toute les façons



Maintenant c'est à toi de voir et faire ton choix !
 

mimiines

dum spiro spero
J'ai aimer cet homme car cela n as pas toujours été comme sa, et oui nous avons eu du bonheur avant que sa vire au cauchemar, c'est quelqu un de double face qui joue le gentil et sais très bien y fair et puis redevient horrible.. J'ai pas besoin de pitié, j'ai cru que si sa foi avais augmenter il serai bien , et non ce n étais que du cinéma . Non je n aime pas cette vie, mais à ce fair harcèle jour et nuit, à force on craque et on retombe sous son emprise . Maintenant j'ai fait l erreur de me marié et d avoir encor un cœur a croire au changement des gens, il ne veut pas me laisser je fait quoi ? Je court vivre sous un pont a 500km de chez moi
T'as pas de famille ? avant de vivre avec lui tu vivais ou ? tu n'as ni père ni frères qui pourraient le monter en l'air ?
 
L

Liberty95

Non connecté
Si ton mariage a ete fondé sur l'interdit il est foutu, car rien de bien ne peut etre fondé sur le mal.
Les couples fondés sur ce qui n'est pas sain n'ont pas d'avenir mais leurs mort certaines se fera à travèrs de multiples motifs.
Comme ils sont mal fondé et sans baraka qui protège les couples fondé sur la piété, ils sont fragiles, n'importe quel petit motif causera leur fin.

Salam

Je connais des couples qui se sont mariés sur des bases licites, et qui ont finis par divorcer. ..

Pourquoi selon toi ?

Et quand bien même ils étaient ds le haram pour certains avant de se marier, Allah n'est Il pas le Grand Miséricordieux?

S'ils se sont repentis sincèrement par la suite, tu penses que leur couple sera voué à l'échec ?


Bah non...
 
Salam

Je connais des couples qui se sont mariés sur des bases licites, et qui ont finis par divorcer. ..

Pourquoi selon toi ?

Et quand bien même ils étaient ds le haram pour certains avant de se marier, Allah n'est Il pas le Grand Miséricordieux?

S'ils se sont repentis sincèrement par la suite, tu penses que leur couple sera voué à l'échec ?


Bah non...
Le couple char3i est une construction et non une consommation, cette construction a des fondations solides faite dans la foi et le char3.
Les couple non char3i se fondent sur rien et le but c'est la consommation de l'autre. Quand tu poses à un égaré ou une égarée pourquoi il ou elle a choisi son conjoint la réponse est automatique: elle est sublime, elle a ceci cela, elle possède telle ou telle qualité ect...c'est les meme éléments de langage que l'on use pour parler d'un produit.
Or, les mensurations dégagent, les qualité dépérissent, les enfants partent, l'argent ne revient plus, l'appart en commun (surtout celui acheté riba) est tout ce qui est materiel et sur lequel on se base n'a pas de réalité à long terme.
Les égarés n'ont aucune baraka pourtant fondamentale dans la fondation d'un couple, car ils ne font rien de juste comme cela leurs a ete prescrit.
Comment veux tu qu'avec des fondations pourrie, pas de baraka, une histoire qui commence dans le mal, la vie dans l'interdit ect.. que cela donne quelque chose de bon? A lamoindre frustration, à la moindre demande,souhait, désire contrarié, problème d'argent, famille, épreuve,maladie, malentendu, enfants, tentation, dépérissement du produit (l'autre) ect...c'est mort.
Par contre tu as raison, les portes de la tawba nassou7a sont toujours ouvertes mais les égarés doivent s'informer, étudier afin de se rendre compte de la gravité de leurs méfaits et de repartir sur des bases saines inchallah.
 
Haut