Après le moyen orient, l'état islamiste "daech" s'installe au maghreb

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Les amazighs ne veulent pas de ça et ne se laisseront pas envahir pas des cinglés
Pourquoi ne le feraient-ils pas aujourd'hui?
Ils l'ont bien fait dans le passe! Oqba le sanguinaire n'etait pas cingle? Il a meme "oublie" de rentrer chez lui.
le malheur des amazighs dure depuis!
Ses descendants ont pris les terres et nous ont construit des pepinieres a terroristes et des m'sids pour nous arabiser a fond.
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Les combattants libyens de l'organisation de l'Etat Islamique administrent une des plus grandes villes du pays, attaquent des hôtels et concurrencent le pouvoir central.
Chaos, combats et attentats. Trois ans et demi après la mort du "Guide" Mouammar Kadhafi, la Libye ne trouve toujours pas le chemin de la paix. Pire, les discussions qui se tiennent actuellement à Genève semblent inefficaces et le pays reste plongé dans un chaos indescriptible, encore illustré par l'attaque d'un hôtel de la capitale Tripoli fin janvier. A l'origine de cette attaque suicide qui a fait neuf victimes, dont un Français, un acteur bien connu des services anti-terroristes : l'organisation Etat Islamique (EI). Le drapeau noir du groupe mené par Abou Bakr al-Baghdadi flotte depuis plusieurs mois sur plusieurs villes irakiennes et syriennes (Mossoul ou Al-Raqqa entre autres). Mais il surplombe aussi depuis trois mois maintenant les bâtiments de Derna, une ville libyenne de 100.000 habitants qui borde la Méditerranée.

http://www.europe1.fr/international...-train-de-mettre-la-main-sur-la-libye-2361639

Salam Scoco,
C'est là ou ils sont le plus fort et qu'ils m'inquiètent le plus..........qu'ils fassent des attentats.

Niveau guerre conventionnelle rien à craindre. Ils se feront rétamer bientôt. Suffit que la coalition ait la volonté, et qu'elle se donne les moyens.
 
Pour ma part, il n'y aura jamais ni "quand" ni "si" en ce qui concerne les religions en général, et l'islam en particulier. Je ne prononcerai la shahada que si on me met un couteau sous la gorge. Comme les Yézidites.

Rassure toi même avec un couteau sur la gorge on voudrait pas d'un type comme toi, même si tu tue personne tes propos suffise à se faire une idée de quoi tu serais capable envers les arabes si t'avais le pouvoir...tu vaux pas mieux que daesh finalement.
 
Mes parents ont cru en le dieu des arabes pendant longtemps! Et il ne les a pas aidé. Pourquoi va-t-il m'aider moi, alors que je n'ai jamais pointé de mon dérrière au ciel, ni trois, ni cinq fois par jour...? :(

Ben je penses que la réponse tu l'as : si Dieu n'aide pas un type comme toi c'est qu'il en a rien à secoué de ta gueule et franchement il a raison !

Un cloporte comme toi on le laisse se noyer dans sa haine jusqu'à se qu'il claque !
 
Siphax1ost: 13557951 à dit:
Pourquoi ne le feraient-ils pas aujourd'hui?
Ils l'ont bien fait dans le passe! Oqba le sanguinaire n'etait pas cingle? Il a meme "oublie" de rentrer chez lui.
le malheur des amazighs dure depuis!
Ses descendants ont pris les terres et nous ont construit des pepinieres a terroristes et des m'sids pour nous arabiser a fond.
Arrete de dire n'importe quoi la conquete arabe n'a duré que un peu moins de 50 ans ils n'on laissé que la religion, ils ont cedé succesivement par la resistance amazight meme que aujourdui on garde une certaine autonomie, sinon on aurraient eu le meme sort que les amerindiens lors de la colonisation espagnol.....
 
"après le moyen orient, l'état islamiste "daech" s'installe au maghreb"

Je mets ma queue à couper que c'est la faute des sionistes, évangélistes et d'autres -istes!
J'éspère que l'occident leur fournit plus d'armes pour que les arabes réduisent leurs nombres eux-même "In chae Allah"

"Je mets ma queue à couper que c'est la faute des sionistes, évangélistes et d'autres -istes!"

Tu sais tellement que c'est les sionistes que tu en parle avant tous le monde ! aller coupe ta queue...
 
Dernière édition:
Ils sont où les naïfs qui applaudissaient la chute de Khadafi .

Comme disait l'autre, si vous ignorez ce qu'il faut penser d'un sujet, informez-vous au sujet de la position de BHL et défendez le contraire.

Nan mais eux c'est du haut niveau de lobotomisation.

On leur à dit que on partait descendre un méchant dictateur au nom des droits de l'homme pour le bien d'un peuple qui demande la liberté...du coup les groupies sous perfusion de la bien pensance on suivis le move sans réfléchir et maintenant ils ont des morts sur la conscience mais ils s'en tape parce que "ils sont Charlie" tu vois...
 

KINGjulian

Modérateur
Pourquoi ne le feraient-ils pas aujourd'hui?
Ils l'ont bien fait dans le passe! Oqba le sanguinaire n'etait pas cingle? Il a meme "oublie" de rentrer chez lui.
le malheur des amazighs dure depuis!
Ses descendants ont pris les terres et nous ont construit des pepinieres a terroristes et des m'sids pour nous arabiser a fond.


#NotInMyName :stop:




Tu es raciste contre les arabes et en plus de ça islamophobe, va voir maman israel et lâche nous avec tes délires ,,,,,,,
 

firar

VIB
#NotInMyName :stop:




Tu es raciste contre les arabes et en plus de ça islamophobe, va voir maman israel et lâche nous avec tes délires ,,,,,,,
Ceux qui se croient arabes ne sont ils pas aussi racistes envers les berbères ?
Les croyants ne sont ils pas méprisants envers les non croyants. autrement dit athéophobe?
Il ne faut pas reprocher aux autres ce que l'on pratique.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Je vais résumer ma réponse pour les arabo-islamistes racistes sur ce thread.

Je parle des arabes qui m'arabisent, arabisent mes montagnes, arabisent mes prénoms, volent mes terres et margialisent les miens au nom de leur croyance sanguinaire fabriquée de toute pièce. Ceux qui m'enseignent l'histoire qu'ils veulent.
Les autres, je m'en bas les noix. S'ils s'entre-tuent entre eux ou avec les isrëliens, je fêterais ca volontiers.

Les israëliens n'ont pas obligé les arabes vivant en Israël à ne pas donner les prénoms comme, Mahomet, Marwan ou Faysal à leurs progéniture, ou privé de plier leurs genoux en direction du cailloux noir.

Ma m'fakkin'ch!

Sur ce, Shabbat salom V'shavua tov!
 

KINGjulian

Modérateur
Je vais résumer ma réponse pour les arabo-islamistes racistes sur ce thread.

Je parle des arabes qui m'arabisent, arabisent mes montagnes, arabisent mes prénoms, volent mes terres et margialisent les miens au nom de leur croyance sanguinaire fabriquée de toute pièce. Ceux qui m'enseignent l'histoire qu'ils veulent.
Les autres, je m'en bas les noix. S'ils s'entre-tuent entre eux ou avec les isrëliens, je fêterais ca volontiers.

Les israëliens n'ont pas obligé les arabes vivant en Israël à ne pas donner les prénoms comme, Mahomet, Marwan ou Faysal à leurs progéniture, ou privé de plier leurs genoux en direction du cailloux noir.

Ma m'fakkin'ch!

Sur ce, Shabbat salom V'shavua tov!

" blabla islamo fachiste bla bla arabiste islamiste bla bla "

change de disque ......


salut monsieur comment ? judéo sioniste ?


je suis berbère et fier d'être musulman :D
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Pour revenir au sujet, les lybiens ne peuvent blamer qu eux meme.
On peut tjrs cherhcer le coupable ailleurs (Gueddafi, France ou EI) mais c est le system tribal et l absence de cohesion sociale dans ce pays dont il faut parler..c est tellement facile de faire eclater un pays comme la Lybie!
Morale: l unite et la force d un peuple ne se resume pas a: un seul chef, une seule langue, une seule religion... a mediter!
 
Je vais résumer ma réponse pour les arabo-islamistes racistes sur ce thread.

Je parle des arabes qui m'arabisent, arabisent mes montagnes, arabisent mes prénoms, volent mes terres et margialisent les miens au nom de leur croyance sanguinaire fabriquée de toute pièce. Ceux qui m'enseignent l'histoire qu'ils veulent.
Les autres, je m'en bas les noix. S'ils s'entre-tuent entre eux ou avec les isrëliens, je fêterais ca volontiers.

Les israëliens n'ont pas obligé les arabes vivant en Israël à ne pas donner les prénoms comme, Mahomet, Marwan ou Faysal à leurs progéniture, ou privé de plier leurs genoux en direction du cailloux noir.

Ma m'fakkin'ch!

Sur ce, Shabbat salom V'shavua tov!

J'adores quand vous ragez vous tortillez comme des sangsues ayant prit une jetée de sel vous qui insultez les gens de victimaire vous voire vous plaindre de truc qu'on est sûr à 90% que c'est du baratin c'est jouissif.
 

tu sais quoi?
quand ces macaques sont invités sur les plateaux TV propager la haine. même l'autre macque qui a été invité dans une université ( a 3ibad l'Allah) pour expliquer aux étudiants que la terre ne tourne pas autour du soleil et elle ne tourne pas autour d'elle, avec une démonstration. franchement, ceux qui les invite ne sont pas complices?

tu as l'impression qu'ils cherchent à rendre les musulmans encore plus abrutis que les macaques; Celui qui n'est pas d'accord avec eux , il faut lui couper la tête, car une tête pleine de bon sens, ça les dérange.
 
tu sais quoi?
quand ces macaques sont invités sur les plateaux TV propager la haine. même l'autre macque qui a été invité dans une université ( a 3ibad l'Allah) pour expliquer aux étudiants que la terre ne tourne pas autour du soleil et elle ne tourne pas autour d'elle, avec une démonstration. franchement, ceux qui les invite ne sont pas complices?

tu as l'impression qu'ils cherchent à rendre les musulmans encore plus abrutis que les macaques; Celui qui n'est pas d'accord avec eux , il faut lui couper la tête, car une tête pleine de bon sens, ça les dérange.

"Celui qui n'est pas d'accord avec eux , il faut lui couper la tête, car une tête pleine de bon sens, ça les dérange."

Ça c'est du punchline !

 
Ils sont où les naïfs qui applaudissaient la chute de Khadafi .

Comme disait l'autre, si vous ignorez ce qu'il faut penser d'un sujet, informez-vous au sujet de la position de BHL et défendez le contraire.

Où veux tu en venir avec ce genre de post ? Une réponse, comme ceci :

Moi j'ai applaudi la chute de Khadafi et celles de ses semblables dictateurs. Je pensais que les arabes mérités mieux que la dictature, la corruption à grand échelle, ou la pauvreté.
J'avais tord, les arabes sont obligés d'etre tenu en laisse par un dictateur pour etre paix ?

Oui le printemps arabes fut échec (à l'exception de la Tunisie), mais au moins c'était une chance de changer les choses.
Si les arabes sont incapable d'espérer , si ils ne tentent rien, jamais ils ne changeront leur situation, et ils seront condamnés à vivre sous des dictatures à jamais. Et à mon avis les arabes veulent mieux que ca.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Où veux tu en venir avec ce genre de post ? Une réponse, comme ceci :

Je reviens sur la grande polémique qui déchirait les bladinautes au coeur de la révolution libyenne. Le drame libyen et encore pire syrien puisqu'on n'avait plus l'excuse de l'ignorance était visible comme le nez au milieu du visage.
Alors certes, la démocratie est préférable à la situation actuelle mais dans le siècle qui est le nôtre, et à une époque où tout le monde se demande comment tirer les marrons du feu, rien de bon ne sortira d'une révolution par les armes.

Et je préfère vivre une vie sous khadafi qu'un jour au côté de ces énergumènes.
 

fil amri fatwatane, amma oulahoma fahada sayido 3indaho 7a99on, li2anana ka moslimina la yajibo an na9bala bi ihanati rasoulina el karime .....;amma thaniyato wahiya min 3ilmi el ghaybi ....li anna hada sata lam yo3tina ra2yaho fiha , wahiya nna ihdara dami ha2ola2i el mohinina, laysa min ikhtisasi bachari mahma 3la cha2noho ....wi likolli wa7idin wasi3o nadarih.

@misszara88 @Makelloos @farid_h @ould khadija
 

lavie1

Free Gaza !
je devrais étre qui selon toi ?

vous vous étes lu sur ce post .... c est la faute d untel , non celle d untel .... et puis ci et puis ca

de toute façon ci , de toute façon ca

peur pour vos liberté lol
 
Haut