Après le moyen orient, l'état islamiste "daech" s'installe au maghreb

Ils sont juste en Lybie, et on ne peut pas dire qu'ils sont installés au maghreb
Les armés algeriennes, tunisiennes et marocaines commbatteront dawa3ech malheur à eux
 
Qu'est ce qu'ils attendent?

Ils les combattent chez eux, chacun defend son pays
Aller combattre daech en Lybie c'est risqué
1 c'est pas sur de les éliminer pour de bons
2 ça coute énormément
3 le monde le verra comme une agression

Exemple saoudiya qui est intervenu au Yemen, meme si les saouds disent qu'ils comnbattent des rebelles chiites
ça se fait pas d'intervenir chez autrui, le monde entier dit que c'est une agression

La france a voulu entrainer l'Algerie au mali et la pieger
car que vond dire les terro du mali? l'algerie nous attaque et donc les terro entreront en algerie, l'Algerie a été avertie avec son excellente politique extérieure = moi je defend mes frontieres et l'intérieur de mon pays, basta

Ensuite la france veut l'entrainer en lybie, l'algerie sera vu comme agresseur par les terro
alors il y'aura la contre réaction des terro
Et donc l'Algerie a un rideau militaire à sa frontière Est = mon je defend mes frontières et l'intérieur de mon pays
BRAVO
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ils les combattent chez eux, chacun defend son pays
Aller combattre daech en Lybie c'est risqué
1 c'est pas sur de les éliminer pour de bons
2 ça coute énormément
3 le monde le verra comme une agression

Exemple saoudiya qui est intervenu au Yemen, meme si les saouds disent qu'ils comnbattent des rebelles chiites
ça se fait pas d'intervenir chez autrui, le monde entier dit que c'est une agression

La france a voulu entrainer l'Algerie au mali et la pieger
car que vond dire les terro du mali? l'algerie nous attaque et donc les terro entreront en algerie, l'Algerie a été avertie avec son excellente politique extérieure = moi je defend mes frontieres et l'intérieur de mon pays, basta

Ensuite la france veut l'entrainer en lybie, l'algerie sera vu comme agresseur par les terro
alors il y'aura la contre réaction des terro
Et donc l'Algerie a un rideau militaire à sa frontière Est = mon je defend mes frontières et l'intérieur de mon pays
BRAVO
Non ce choix qui consiste à s'en foutre de ce qui se passe à coté tant que ça se passe chez moi est aveugle.
Tu vas pas quand même laisser un pays voisin se transformer en un état terroriste. Ça sera l'erreur absolue.
 
Non ce choix qui consiste à s'en foutre de ce qui se passe à coté tant que ça se passe chez moi est aveugle.
Tu vas pas quand même laisser un pays voisin se transformer en un état terroriste. Ça sera l'erreur absolue.

Pourquoi les Usa et la France n'interviennent pas?!
Ils ont compris que le monde va mal le prendre et ont une experience en afghanistan et en Iraq

Chacun sécurise son territoire et ses frontières
Si les Usa et la France sont bien intentionné qu'ils arretent d'armer les terroristes!!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Pourquoi les Usa et la France n'interviennent pas?!
Ils ont compris que le monde va mal le prendre et ont une experience en afghanistan et en Iraq

Chacun sécurise son territoire et ses frontières
Si les Usa et la France sont bien intentionné qu'ils arretent d'armer les terroristes!!
C'est aux Maghrébins de régler leur problème, c'est légitime, la France ne va pas attendre l'autorisation de quiconque si la Belgique est tombée dans le chaos et qu'il y a risque qu'elle se transforme en état terroriste.
 
mais comment font ils c'est pas possible qu'une bande de crétins en pick up puissent envahir des pays avec à peine quelques milliers de combattants...

La syrie a longtemps résisté mais on dirait ne peut plus
L'Iraq a un gouvernement lache, et est lui aussi vendu à l'Amérique
il laisse les terro prendre ramadi et mossoul, c'est pas sérieux
La lybie quand à elle est un pays trop vaste, peu peuplé et donc facilement terrorisable
 
Je vais résumer ma réponse pour les arabo-islamistes racistes sur ce thread.

Je parle des arabes qui m'arabisent, arabisent mes montagnes, arabisent mes prénoms, volent mes terres et margialisent les miens au nom de leur croyance sanguinaire fabriquée de toute pièce. Ceux qui m'enseignent l'histoire qu'ils veulent.
Les autres, je m'en bas les noix. S'ils s'entre-tuent entre eux ou avec les isrëliens, je fêterais ca volontiers.

Les israëliens n'ont pas obligé les arabes vivant en Israël à ne pas donner les prénoms comme, Mahomet, Marwan ou Faysal à leurs progéniture, ou privé de plier leurs genoux en direction du cailloux noir.

Ma m'fakkin'ch!

Sur ce, Shabbat salom V'shavua tov!

Lorsque tu parles d'arabisation, sous quel forme elles se présentent?
j'observe aussi cette "arabisation" mais elle est pour moi politique, et se sert de la religion pour soumettre des régions historiquement dissidentes.
 
C'est aux Maghrébins de régler leur problème, c'est légitime, la France ne va pas attendre l'autorisation de quiconque si la Belgique est tombé dans le chaos et qu'il y a risque qu'elle se transforme en état terroriste.

A ma connaissance le maghreb n'est pas unis, l'algerie ne va pas commetre l'erreur l'intervenir en lybie
mais sécurise ses frontières et l'intérieur du bled, si les terro sont dans ce territoires, l'Apn les éliminera

Aussi une convention a été signé avec la tunisie, si l'armée algerienne poursuit les terro et que ces derniers rentrent en tunisie, l'algerie a le droit de les poursuivre sur plusieurs kilometres et inversement

Mais aller en lybie, pourquoi donc?! et les terroristes diront l'algerie nous attaque et ça sera une excuse pour eux
LE PAYS QUI GAGNE EST CELUI QUI DIT JE ME DEFEND, toujours il gagnera et l'agresseur toujours perdera
 
Où veux tu en venir avec ce genre de post ? Une réponse, comme ceci :

Moi j'ai applaudi la chute de Khadafi et celles de ses semblables dictateurs. Je pensais que les arabes mérités mieux que la dictature, la corruption à grand échelle, ou la pauvreté.
J'avais tord, les arabes sont obligés d'etre tenu en laisse par un dictateur pour etre paix ?

Oui le printemps arabes fut échec (à l'exception de la Tunisie), mais au moins c'était une chance de changer les choses.
Si les arabes sont incapable d'espérer , si ils ne tentent rien, jamais ils ne changeront leur situation, et ils seront condamnés à vivre sous des dictatures à jamais. Et à mon avis les arabes veulent mieux que ca.

les "arabes" veulent décider de leur propre destin, qu'on les laisse choisir, hors ni en Lybie, ni en Egypte, ni en Tunisie ou ailleurs on leur donne le choix

je souhaiterai jamais aux turques ce que tu as souhaité aux lybiens, tu oses parler de paix TOZZZZ
 
Si l'occident arrete d'armer les terroristes, le terrorisme s'arretera
Il ne faut plus acheter les armes d'occident et pas les laisser passer et ne pas les laisser chez les terroristes
 
C'est aux Maghrébins de régler leur problème, c'est légitime, la France ne va pas attendre l'autorisation de quiconque si la Belgique est tombé dans le chaos et qu'il y a risque qu'elle se transforme en état terroriste.

الجزائر تستنفر 50 ألف عسكري على حدود ليبيا
http://www.masralarabia.com/العرب-والعالم/615927-الجزائر-تستنفر-50-ألف-عسكري-على-حدود-ليبيا

50 milles militaires aux frontières, bon courage
 
pour comprendre le terrorisme des mercenaires de daesh il faut remonter aux générateurs, les sources du terrorisme,
faudra nous expliquer comment une bande relativement inculte, sans armes, sans moyen financier, se retrouvent armées, entraînés, avec un soutien logistiques, financier, disposant de grands moyens de communication, de moyens de transport, dbillets d'avions, et qui remplissent les conditions nécessaire au passage au "terrorisme".
les défilés des mercenaires mis en scène dans les vidéos, le pas de courses, c'est la signature de grandes écoles occidentales, les armes, les munitions, les 4x4 ne poussent pas dans les datiers ou le désert.

on est revient toujours à la même question : à qui profite le crime ?
les victimes nous les connaissons, ce sont en majorité des musulmans.

l'un des objectif est de fracturer les musulmans, de l'Irak à la Lybie jusqu'au Nigéria avec l'allégeance de Boko Haram en passant par le Sahel.

Que Daesh ne menace que les pays à grandes ressources c'est un pur hasard, il n'y a aucun complot voyons...

comment peut-on imaginer qu'il aient réussi à tenir 5 ans sans aucun soutien...
 
pour comprendre le terrorisme des mercenaires de daesh il faut remonter aux générateurs, les sources du terrorisme,
faudra nous expliquer comment une bande relativement inculte, sans armes, sans moyen financier, se retrouvent armées, entraînés, avec un soutien logistiques, financier, disposant de grands moyens de communication, de moyens de transport, dbillets d'avions, et qui remplissent les conditions nécessaire au passage au "terrorisme".
les défilés des mercenaires mis en scène dans les vidéos, le pas de courses, c'est la signature de grandes écoles occidentales, les armes, les munitions, les 4x4 ne poussent pas dans les datiers ou le désert.

on est revient toujours à la même question : à qui profite le crime ?
les victimes nous les connaissons, ce sont en majorité des musulmans.

l'un des objectif est de fracturer les musulmans, de l'Irak à la Lybie jusqu'au Nigéria avec l'allégeance de Boko Haram en passant par le Sahel.

Que Daesh ne menace que les pays à grandes ressources c'est un pur hasard, il n'y a aucun complot voyons...

comment peut-on imaginer qu'il aient réussi à tenir 5 ans sans aucun soutien...

"Un document US déclassifié : l’Occident a facilité la montée de Daesh"

http://www.algerie1.com/passerelle/...ifie-loccident-a-facilite-la-montee-de-daesh/

On avait déjà deviné la combine il y a quelques temps, comme d'hab on c'est prit des "complotiste et parano" de la part des grands intelligents de ce siècle, et comme d'habitude, les cas sociaux complotiste que nous somme avait raison sur toute la ligne.

http://www.bladi.info/threads/syrie-troupes-terrestre-us.387735/page-2
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
"Un document US déclassifié : l’Occident a facilité la montée de Daesh"

http://www.algerie1.com/passerelle/...ifie-loccident-a-facilite-la-montee-de-daesh/

On avait déjà deviné la combine il y a quelques temps, comme d'hab on c'est prit des "complotiste et parano" de la part des grands intelligents de ce siècle, et comme d'habitude, les cas sociaux complotiste que nous somme avait raison sur toute la ligne.

http://www.bladi.info/threads/syrie-troupes-terrestre-us.387735/page-2
Salam breakbeat,
Non ce doc ne dit absolument pas que l'occident à favoriser da3ech.
 
les "arabes" veulent décider de leur propre destin, qu'on les laisse choisir, hors ni en Lybie, ni en Egypte, ni en Tunisie ou ailleurs on leur donne le choix

je souhaiterai jamais aux turques ce que tu as souhaité aux lybiens, tu oses parler de paix TOZZZZ

Mais ils ont choisi, ce sont les Tunisiens qui ont choisi de se révolter contre la dictature, et les égyptiens qui ont choisi de suivre le mouvement et qu'ils ont également choisi d'élire Morsi.

En Tunisie le luxe de choisir à continuer lorsque la démocratie à viré le partie islamique, mais en Egypte le départ de Morsi n'est pas du au choix de la démocratie, mais l'arrivé d'un dictateur.

Le luxe de choisir existe dans les démocratie pas dans une dictature

ps : J'ai dit quoi sur les Lybiens ?
 
Le seul choix valable c'est celle des élections....des manifestation dans la rue ne peut pas se dérober à la place du vote du peuple.
Puis 3 mois avec le coup d'Etat, Morsi avait récolté 60% des vote pour changer la constitution alors....

Les élections c'est un systeme faraonique, personnellement je suis contre
Nous sommes à la recherche du systeme divin, et le bon dieu qui choisit son élu comme il a choisit david auparavant
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Le seul choix valable c'est celle des élections....des manifestation dans la rue ne peut pas se dérober à la place du vote du peuple.
Puis 3 mois avec le coup d'Etat, Morsi avait récolté 60% des vote pour changer la constitution alors....
T'y peux rien. Les francais n'ont pas attendu des elections en 1789, les russes n'ont pas attendu des elections en 1917, ... les egyptiens ont eu une situation revolutionnaire recemment.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Le seul choix valable c'est celle des élections....des manifestation dans la rue ne peut pas se dérober à la place du vote du peuple.
Puis 3 mois avec le coup d'Etat, Morsi avait récolté 60% des vote pour changer la constitution alors....

Donc, quand ils ont viré Moubarak, c'était pas un choix valable ?
 
Mais ils ont choisi, ce sont les Tunisiens qui ont choisi de se révolter contre la dictature, et les égyptiens qui ont choisi de suivre le mouvement et qu'ils ont également choisi d'élire Morsi.

En Tunisie le luxe de choisir à continuer lorsque la démocratie à viré le partie islamique, mais en Egypte le départ de Morsi n'est pas du au choix de la démocratie, mais l'arrivé d'un dictateur.

Le luxe de choisir existe dans les démocratie pas dans une dictature

ps : J'ai dit quoi sur les Lybiens ?

tu dis que t'applaudis la chute de Khadafi que tu as dis, on voit que c'est pas sur toi ou ta famille que les bombe de l'OTAN sont tombées
 
Haut