Syrie : troupes terrestre us

Tu te trompe ! connait tu le plan Yinon établis en 1982 ? fait le lien avec les déclaration de Wesley Clark et tu comprendra que la guerre contre le terrorisme jusqu'au printemps arabe c'est voulu de toute pièce pour divisé le moyen orient par des guerres de clan et des clivage idéologique afin de "paralysé" cette région et donc en avoir le contrôle.
et la création de l'EI, l'occupation de l'irak c'etais pas des erreurs, sur ce coup c'etais imprévisible dans leur calcule, et qui va leur couté cher.
 
et la création de l'EI, l'occupation de l'irak c'etais pas des erreurs, sur ce coup c'etais imprévisible dans leur calcule, et qui va leur couté cher.

Je viens de te dire que les services de renseignement Kurdes ont détecté et connaissais les plan et commanditaire de l'EIIL pour envahir l'Irak, ils ont prévenu la CIA et le MI6 mais ceci n'ont jamais voulu répondre à leur appel, on comprends pourquoi...
 
Je viens de te dire que les services de renseignement Kurdes ont détecté et connaissais les plan et commanditaire de l'EIIL pour envahir l'Irak, ils ont prévenu la CIA et le MI6 mais ceci n'ont jamais voulu répondre à leur appel, on comprends pourquoi...
et ça leur coute pas cher la? fini les pompages penard, L'EI sont peu etre des rats , mais ils ont réussit la ou les ricains on echoué: mettre les populations dans leur poche, sont trop **** pour comprendre ce principe.
 
Toi je te lance un défi prochaine vacances tu prend ta famille et tu vas en Libye ou en Afghanistan, et tu reviendra nous donner les biens fondée de la démocratie US la bas ok ?

c'est quoi le rapport en fait ?
c'est uqand la derniere fois que j'ai soutenue l'intervention en Lybie ? et combine de fois j'ai critiquer la strategie US en AFPAK.

ce n'est pasparce que je n'adhere pas à tes theorie du complot suqe je suis pro américains, ce n'es tpas parce que je dis que Kadaffi etait un dictateur et les talibans des sauvage (comme l'EI) que je valide les methode sutilisées pour les combattre
après tu verras à quel point t'es hors de la réalité dans tes attaques personnel bidon...

c'est l’hôpital qui se fout de la charité
 
c'est quoi le rapport en fait ?
c'est uqand la derniere fois que j'ai soutenue l'intervention en Lybie ? et combine de fois j'ai critiquer la strategie US en AFPAK.

ce n'est pasparce que je n'adhere pas à tes theorie du complot suqe je suis pro américains, ce n'es tpas parce que je dis que Kadaffi etait un dictateur et les talibans des sauvage (comme l'EI) que je valide les methode sutilisées pour les combattre


c'est l’hôpital qui se fout de la charité

Sans t'en rendre compte tu soutient les USA, en faite ta vision est binaire, t'es convaincue que l'EI est indépendante et autonome et que les USA sont contre eux par principes humaniste t'arrives toujours pas capté que USA/IE c'est les deux face d'une même pièce :

Pour maîtrise la synthèse il te faut la thèse et l'anti-thèse, si t'es pas capable de comprendre ça je peux plus rien pour toi et arrête de dire "théorie du complot", le coup d'état contre Mossadegh, le mensonge du Golf du Tonkin, la fiole de Colin Powell, le mensonge du 11/9 (tu sais les deux membre du congrès qui on consulté le rapport d'enquête confidentiel et que t'as jamais pu contredire...), l'attaque chimique par les rebelles attribué à Bashar etc...

Mais après tous ça tu continue de considéré tous ceux qui doute des version officiel US comme des complotiste...t'es irrécupérable.
 

Ismail82

Peace & love !
@breakbeat, les USA sont un apprenti sorcier qui ne maitrise pas les monstres qu'il cree, genre Al Qaida et ISIS. Il faut comprendre qu'il y a une enorme difference entre creer un monstre et le controller plus tard.

c'est évident que les USA jouent sur tous les tableaux tentant de déstabiliser certaines régions du monde enfin d'y avancer les pions de leur échiquier géo-politique-économique.
après ce qui est désolant c'est de constater combien il est facile de manipuler certains musulmans qui en viennent à être capable de tuer, violer, déplacer des populations en criant ALLAHOU AKBAR ...!
 
Sans t'en rendre compte tu soutient les USA, en faite ta vision est binaire,

tu projètes sur moi tes propres defaut.
t'es convaincue que l'EI est indépendante et autonome
tiens donc et d'ou sort tu cette ineptie ?
cite moi
et que les USA sont contre eux par principes humaniste
pareil, cite moi

comme dit plus haut tu projetes sur moi tes propres fantasmes.
Les USa ne sont pas particuliermeent humaniste, mais ne sont pas pire que les autres.
t'arrives toujours pas capté que USA/IE c'est les deux face d'une même pièce :
non je ne pense pas.
je pense que EI est issue de la resistance irakienne qui a ete créé a cause des USA suite à la dissolution de l'armée irakienne.
mais que loin d'etre indépendante la resistance irakienne puis EI ont ete soutenu par des monarchie sunnites pour contrecarrer la prise ne main chitte dans la region.
[/QUOTE]
Pour maîtrise la synthèse il te faut la thèse et l'anti-thèse, si t'es pas capable de comprendre ça
encore une fois c'est l'hopital qui se fout de la charité. à chaque fois que je te propose une hypothèse alternative à tes complots tu les ignores sans ne discuter.
alors ne fait pas genre il faut etudier toute sle spossibiliter avant de conclure

je peux plus rien pour toi et arrête de dire "théorie du complot", le coup d'état contre Mossadegh, le mensonge du Golf du Tonkin, la fiole de Colin Powell, le mensonge du 11/9 (tu sais les deux membre du congrès qui on consulté le rapport d'enquête confidentiel et que t'as jamais pu contredire...), l'attaque chimique par les rebelles attribué à Bashar etc...

toujours la même liste, repeter un argument ne le rend pas plus pertinent pour autant.
TOUS les pays ont des cadavre dans leur placard en quoi les citer est il une preuve factuelle ?
Mais après tous ça tu continue de considéré tous ceux qui doute des version officiel US comme des complotiste...t'es irrécupérable.

quelle version officielle ?
tu me parle d'une chose que je ne connais même pas.

bref toujours les mêmes attaques personnelles, toujours la même chose.
 
tu projètes sur moi tes propres defaut.

tiens donc et d'ou sort tu cette ineptie ?
cite moi

pareil, cite moi

comme dit plus haut tu projetes sur moi tes propres fantasmes.
Les USa ne sont pas particuliermeent humaniste, mais ne sont pas pire que les autres.

non je ne pense pas.
je pense que EI est issue de la resistance irakienne qui a ete créé a cause des USA suite à la dissolution de l'armée irakienne.
mais que loin d'etre indépendante la resistance irakienne puis EI ont ete soutenu par des monarchie sunnites pour contrecarrer la prise ne main chitte dans la region.
Pour maîtrise la synthèse il te faut la thèse et l'anti-thèse, si t'es pas capable de comprendre ça[/QUOTE]

Faux, les USA eux même ont avouer que l'EI est une création Saoudienne et Qatari et qu'ils les financent encore aujourd'hui...d'ailleurs tous ceux qui pense que les USA vont en Irak pour libéré la veuve et l'orphelin et que tous ceux qui cherche des explications "autres" faut les laisser c'est des pauvre victime complotiste, faudrait qu'ils commence à se demander pourquoi les garant de la liberté de la démocratie et des droit de l'homme n'attaque jamais les dictatures Saoudienne et Qatari pour répandre la sainte démocratie.
 

Ismail82

Peace & love !
Pour maîtrise la synthèse il te faut la thèse et l'anti-thèse, si t'es pas capable de comprendre ça.

Faux, les USA eux même ont avouer que l'EI est une création Saoudienne et Qatari et qu'ils les financent encore aujourd'hui...d'ailleurs tous ceux qui pense que les USA vont en Irak pour libéré la veuve et l'orphelin et que tous ceux qui cherche des explications "autres" faut les laisser c'est des pauvre victime complotiste, faudrait qu'ils commence à se demander pourquoi les garant de la liberté de la démocratie et des droit de l'homme n'attaque jamais les dictatures Saoudienne et Qatari pour répandre la sainte démocratie.

Salam,
il ne me semble pas que les SAOUDIENS massacrent d'innocents chrétiens ou musulmans kurdes ? d'autant plus qu'ils sont alliés des ricains qui ont des bases en Arabie .
ensuite il me semble comme la première intervention faite à la demande du Koweït envahis par les troupes de Saddam que c'est le gouvernement irakien qui a demandé l'aide aux USA .
 
Dernière édition:
Pour maîtrise la synthèse il te faut la thèse et l'anti-thèse, si t'es pas capable de comprendre ça

Faux, les USA eux même ont avouer que l'EI est une création Saoudienne et Qatari et qu'ils les financent encore aujourd'hui...

ben c'est ce que je viens de dire

relis moi
mais que loin d'etre indépendante la resistance irakienne puis EI ont ete soutenu par des monarchie sunnites pour contrecarrer la prise ne main chitte dans la region.
d'ailleurs tous ceux qui pense que les USA vont en Irak pour libéré la veuve et l'orphelin et que tous ceux qui cherche des explications "autres" faut les laisser c'est des pauvre victime complotiste,
tu racontes n'importe quoi, moi, par exemple je ne pense pas que les USa vont pour libéré qui que ce soit et pourtant je ne suis pas complotiste.

c'est toi qui vois le monde de maniere binaire.

faudrait qu'ils commence à se demander pourquoi les garant de la liberté de la démocratie et des droit de l'homme n'attaque jamais les dictatures Saoudienne et Qatari pour répandre la sainte démocratie.

....
tu prend vraiment les gens pour des **** à enfoncer de telles portes ouvertes.
 
Salam,
il ne me semble pas que les SAOUDIENS massacrent d'innocents chrétiens ou musulmans kurdes ? d'autant plus qu'ils sont alliés des ricains qui ont des bases en Arabie .
ensuite il me semble comme la première intervention faite à la demande du Koweït envahis par les troupes de Saddam que c'est le gouvernement irakien qui a demandé l'aide aux USA .

Pour Saddam :

L’affaire des couveuses au Koweït désigne le scandale du faux témoignage fait le 14 octobre 1990, lors de l'invasion du Koweït par les forces armées irakiennes de Saddam Hussein, qui alléguait d'atrocités commises contre des nouveau-nés koweïtiens. Le témoignage se révèlera être mensonger et avoir servi à favoriser l'entrée en guerre des Occidentaux.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_couveuses_au_Koweït

Quand on dit que les USA mentent pour faire la guerre c'est pas du complotisme comme tu peux le voir c'est un fait...

Sinon l'Arabie Saoudite et le Qatar à crée et financé l'EIIL ils sont dons responsable de la mort des Kurdes de façon indirecte, les US eux même l'admette :

 
ben c'est ce que je viens de dire

relis moi
mais que loin d'etre indépendante la resistance irakienne puis EI ont ete soutenu par des monarchie sunnites pour contrecarrer la prise ne main chitte dans la region.

tu racontes n'importe quoi, moi, par exemple je ne pense pas que les USa vont pour libéré qui que ce soit et pourtant je ne suis pas complotiste.

c'est toi qui vois le monde de maniere binaire.



....
tu prend vraiment les gens pour des **** à enfoncer de telles portes ouvertes.

Si t'es pas complotiste pourquoi tu penses qu'ils y vont pas pour libéré quoi que ce soit alors ? selon toi ils vont la bas pour quoi ?

J'enfonces des portes ouvertes que tu tente de fermer...
 

Ismail82

Peace & love !
le véritable criminel est celui qui assassine de ses propres mains, tu ne peux accuser ton quincaillier turc d'avoir vendus le couteau de cuisine qui a servit à égorger ta famille ?
 

Ismail82

Peace & love !
tu crois que c'est si simple, tu vois le monde à travers le petit trou de ta lorgnette sans réellement envisager les tenants et aboutissants géo-politiques qui nous dépassent tous .
 
Si t'es pas complotiste pourquoi tu penses qu'ils y vont pas pour libéré quoi que ce soit alors ?selon toi ils vont la bas pour quoi ?

par obligation politique.
Si Obama ne vient pas au secours des Kurdes il vase faire déchirer sur le plan international et perdre la face. mais aussi en politique intérieur ou les républicains auraient beau jeu de dire qu'il a laisser partir à volo un pays 'pacifié' au prix de nombreux morts US.
evidement c'est pipo, ce sont ces ******** de republicians qui sont responsables de ce merdier que Obama doit nettoyer, mais les présidentielles américaines c'est un monde à part.....

de toute maniere l'exploitation du gaz de schiste a conduit à une quasi autonomie américiane en hydrocarbure, ce qui a radicalement changé leur politique.
leur relations avec l'AS et Israel se sont récemment dégradées, ils negocient ave cl'Iran sur le nucléaire, leurs troupes du moyen orient ont ete redéployées en Asie, le nouvel axe stratégique selon Obama

j'ai deja exposé ces arguments plusieurs fois au cours de nos echanges.

mais tu n'en tiens pas compte.
tues persuadé que Obama qui a tout fait pour faire sortir ses troupes d'Irak a monté un complot avec des extrémistes musulmans pour avoir un prétexte et y revenir.....
alors qu'il suffisait de ne pas partir.

J'enfonces des portes ouvertes que tu tente de fermer...

en aucune manière.
parce que je ne suis pas d'accord avec tes théories fumeuses tu me classe dans une catégorie de personne à laquelle je n'ai jamais appartenu.

ce n'est pas la première fois que je te le fais remarquer, mais tu fais des jugement à l'emporte pièce sur ceux qui n’adhérè pas à tes vues. tu es tellement sur d'avoir raison que tu n’écoutes pas les arguments des autres et je ne parle même pas de répondre à leur questions.
 

Ismail82

Peace & love !
Je te parle des USA pas de l'occident en général ! ;)

Est ce ma faute si l'affaire des couveuses du Koweït est un mensonge ?

encore une fois c'est à la demande des nations arabes que les forces de l'OTAN sont intervenue en Irak.
tu vas me dire que les guerre Iran-Irak qui a fait des millions de morts est aussi un complot américain ?
 
Je te parle des USA pas de l'occident en général ! ;)

Est ce ma faute si l'affaire des couveuses du Koweït est un mensonge ?

les couveuses étaient un mensonge et alors ?
libérer le Koweit était une action inapropriée ?
un complot c'est mentir sur les raisons d ecette guerre ou creer artificielement les cause de cette guerre (cf Powell)
tous les pays font de la propagande en temps de guerre pour s'assurer du soutient du peuple.
 
encore une fois c'est à la demande des nations arabes que les forces de l'OTAN sont intervenue en Irak.
tu vas me dire que les guerre Iran-Irak qui a fait des millions de morts est aussi un complot américain ?

je en sais pas si les causes sont américaine mais il est clair que ceux ci ont aidé logiquement l'Irak
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Je vous garantie que les USA vont bel et bien intervenir au sol syrien ...
On a très bien compris l'histoire:

1- Les islamistes sont dangereux, mais nous n'allons pas intervenir car c'est une affaire intérieure de l'Iraq ...
2- Ah ... Finalement les islamistes sont dangereux nous les avons sous-estimer, on va peut-être intervenir...
3- Ils sont vraiment dangereux, formons une coalition et attaquons-les ...
4- Notre intervention a donné ses fruits ... on a tué X nombres de "daechien"...
5- l'intervention est bonne mais elle n'est peut-être pas suffisante :s mais nous n'allons surtout pas intervenir au sol...
6- les statistiques démontrent que les raids aériens ne sont pas suffisants, et qu'une intervention au sol est peut-être nécessaire...

Bon bah a vous de devinez quelle sera la prochaine démarche de cette aide "Humaniste qui prône la paix" > LOL
la suite sera sûrement l'intervention au sol (désolé les téléspectateur de BFM TV).
 
tu crois que c'est si simple, tu vois le monde à travers le petit trou de ta lorgnette sans réellement envisager les tenants et aboutissants géo-politiques qui nous dépassent tous .

ni la faisabilité

pour Kamal le mobile es tune preuve ne soit.
si les USA ont un interet quelque part, alors cela constitue un mobile donc ils sont dans le coup.

et cela sans tenir compte des autres facteurs.
 
Je vous garantie que les USA vont bel et bien intervenir au sol syrien ...
On a très bien compris l'histoire:

1- Les islamistes sont dangereux, mais nous n'allons pas intervenir car c'est une affaire intérieure de l'Iraq ...
2- Ah ... Finalement les islamistes sont dangereux nous les avons sous-estimer, on va peut-être intervenir...
3- Ils sont vraiment dangereux, formons une coalition et attaquons-les ...
4- Notre intervention a donné ses fruits ... on a tué X nombres de "daechien"...
5- l'intervention est bonne mais elle n'est peut-être pas suffisante :s mais nous n'allons surtout pas intervenir au sol...
6- les statistiques démontrent que les raids aériens ne sont pas suffisants, et qu'une intervention au sol est peut-être nécessaire...

Bon bah a vous de devinez quelle sera la prochaine démarche de cette aide "Humaniste qui prône la paix" > LOL
la suite sera sûrement l'intervention au sol (désolé les téléspectateur de BFM TV).

ils ont sans doute déjà des équipes de reco sur place, justement pour évaluer la réussite de leurs frappes
 

Ismail82

Peace & love !
il est fort probable qu'avec l'aval et le soutien de la communauté arabe les USA interviennent physiquement sur le sol irakien oû ils y sont déjà d'ailleurs .
il est de notoriété publique que les ricains ne font rien pour rien.
après la question est pourquoi les pays arabes ont toujours besoin des mécréants pour régler leurs problèmes et écraser les extrémistes ?
 
ni la faisabilité

pour Kamal le mobile es tune preuve ne soit.
si les USA ont un interet quelque part, alors cela constitue un mobile donc ils sont dans le coup.

et cela sans tenir compte des autres facteurs.

Va falloir que je te le répète combiens de fois ?

Le mensonge du golf du Tonkin, le mensonge des couveuses en 91, le mensonge du 11/9, le baratin de la fiole de Powell etc...

Moi j'apprends des leçons du passé toi pas, t'attend les preuves mais quand elles viennent tu te débine par la rhétorique.
 
Haut