Syrie : troupes terrestre us

il est fort probable qu'avec l'aval et le soutien de la communauté arabe les USA interviennent physiquement sur le sol irakien oû ils y sont déjà d'ailleurs .
il est de notoriété publique que les ricains ne font rien pour rien.
après la question est pourquoi les pays arabes ont toujours besoin des mécréants pour régler leurs problèmes et écraser les extrémistes ?

Pour commencer arrête d'utilisé des termes comme mécréants ou kouffar pour définir l'occident pour poussée au conflit de civilisation et faire croire aux occidentaux du forum que quand on reprendra tes propos en parlant de l'occident c'est en terme péjoratif petit propagandiste. :)

Ensuite la réponse je te les donner et tu la nié : plan Yinon + Wesley Clark ancien de la CIA.
 
les couveuses étaient un mensonge et alors ?
libérer le Koweit était une action inapropriée ?
un complot c'est mentir sur les raisons d ecette guerre ou creer artificielement les cause de cette guerre (cf Powell)
tous les pays font de la propagande en temps de guerre pour s'assurer du soutient du peuple.

Mais oui c'est ça, c'est fou ce que l'Irak est sauver depuis 91, regarde la elle est bien portante...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
il est fort probable qu'avec l'aval et le soutien de la communauté arabe les USA interviennent physiquement sur le sol irakien oû ils y sont déjà d'ailleurs .
il est de notoriété publique que les ricains ne font rien pour rien.
après la question est pourquoi les pays arabes ont toujours besoin des mécréants pour régler leurs problèmes et écraser les extrémistes ?

ces pays "arabes" et "musulmans" sont eux même des créations atlanto-sionistes, leur essence intérieure est américaine, britannique et juive, l'erreur des musulmans de ce monde c'est de croire que ces entités les représentent ou les défendent, ils ne représentent que eux mêmes et leurs intérêts ainsi que les intérêts de leurs maîtres et maîtresses
 
par obligation politique.
Si Obama ne vient pas au secours des Kurdes il vase faire déchirer sur le plan international et perdre la face. mais aussi en politique intérieur ou les républicains auraient beau jeu de dire qu'il a laisser partir à volo un pays 'pacifié' au prix de nombreux morts US.
evidement c'est pipo, ce sont ces ******** de republicians qui sont responsables de ce merdier que Obama doit nettoyer, mais les présidentielles américaines c'est un monde à part.....

de toute maniere l'exploitation du gaz de schiste a conduit à une quasi autonomie américiane en hydrocarbure, ce qui a radicalement changé leur politique.
leur relations avec l'AS et Israel se sont récemment dégradées, ils negocient ave cl'Iran sur le nucléaire, leurs troupes du moyen orient ont ete redéployées en Asie, le nouvel axe stratégique selon Obama

j'ai deja exposé ces arguments plusieurs fois au cours de nos echanges.

mais tu n'en tiens pas compte.
tues persuadé que Obama qui a tout fait pour faire sortir ses troupes d'Irak a monté un complot avec des extrémistes musulmans pour avoir un prétexte et y revenir.....
alors qu'il suffisait de ne pas partir.



en aucune manière.
parce que je ne suis pas d'accord avec tes théories fumeuses tu me classe dans une catégorie de personne à laquelle je n'ai jamais appartenu.

ce n'est pas la première fois que je te le fais remarquer, mais tu fais des jugement à l'emporte pièce sur ceux qui n’adhérè pas à tes vues. tu es tellement sur d'avoir raison que tu n’écoutes pas les arguments des autres et je ne parle même pas de répondre à leur questions.

Si ils étaient si soucieux de leur image il serait intervenu quand les services de renseignement Kurdes les avaient appeler pour arrêter l'EIIL avant qu'ils n'envahisse l'Irak ou en Birmanie...
 

Ismail82

Peace & love !
ces pays "arabes" et "musulmans" sont eux même des créations atlanto-sionistes, leur essence intérieure est américaine, britannique et juive, l'erreur des musulmans de ce monde c'est de croire que ces entités les représentent ou les défendent, ils ne représentent que eux mêmes et leurs intérêts ainsi que les intérêts de leurs maîtres et maîtresses
Salam,

tu mélange nationalité et religion, qu'est-ce que les juifs viennent faire dans cette discussions ?
 
Salam,

tu mélange nationalité et religion, qu'est-ce que les juifs viennent faire dans cette discussions ?

"Le « Plan Yinon », datant de 1982, a pour objectif de créer de mini-Etats antagonistes au sein du monde arabe. Il est issu d'un article d'Oded Yinon, fonctionnaire du ministère israélien des Affaires étrangères, qui, à l’automne 1982, soit quelques mois après la première guerre israélo-libanaise, écrit un article intitulé : « Stratégie pour Israël dans les années 80 » publié dans la Revue d’Études Palestiniennes par Israël Shahak et paru dans Kivunim (Orientations), n° 14, février 1982 (Revue publiée par le Département de l’Organisation Sioniste mondiale, Jérusalem) 2. Ce plan sera également mis en lumière dans le rapport « A Clean Break ». Cette stratégie géopolitique israélienne est similaire à la théorie de l'arc de crise de la politique américaine."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_Yinon

"Les partisans de la théorie de l'arc de crise, à savoir les puissances occidentales pour lesquelles Brzeziński et Lewis ont développé cette théorie, voient en elle la possibilité de créer des mini-États pétroliers plus faciles à contrôler que les états souverains à forte identité, comme l'Iran et l'Irak. Le moyen utilisé est la « balkanisation » du Moyen-Orient"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Théorie_de_l'arc_de_crise


Quand tu vois aujourd'hui le moyen orient composé de gouvernement chiit vs sunnite logiquement tu devrais comprendre ce qui ce passe...
 
ces pays "arabes" et "musulmans" sont eux même des créations atlanto-sionistes, leur essence intérieure est américaine, britannique et juive, l'erreur des musulmans de ce monde c'est de croire que ces entités les représentent ou les défendent, ils ne représentent que eux mêmes et leurs intérêts ainsi que les intérêts de leurs maîtres et maîtresses
Tu as oublié la Russie, la Chine, l'inde
 

Ismail82

Peace & love !
Pour commencer arrête d'utilisé des termes comme mécréants ou kouffar pour définir l'occident pour poussée au conflit de civilisation et faire croire aux occidentaux du forum que quand on reprendra tes propos en parlant de l'occident c'est en terme péjoratif petit propagandiste. :)

Ensuite la réponse je te les donner et tu la nié : plan Yinon + Wesley Clark ancien de la CIA.

désolé, mais tu ne réponds pas à la question.

;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Irak est détruite, la libye est détruite, l'afghanistan aussi, ils veulent détruire la Syrie, ils y peinent depuis 3 ans en financant, les armes, les entrainements etc mais bachar certes un dictateur et le shams béni par le Prophète Saws résistent toujours...avec leur saloperies de drones qui a assassinés des familles entières pendant des festivités n'a pas sauvé le yemen qui aujourd'hui partagent le pouvoir...ou l'occident passe ça trépasse en fait et ce depuis les croisades....y'a plus de Saladine...

Ces chiens qui ont crée le chaos dans le monde musulman auront le retour du boomerang de toute façon....le mal retourne au mal...

Ils non rien réussies du tous L’irak est en feu et en cendre est tous leur projet sont compromis las bas, en Afghanistan les talibans sont toujours en action et le projet de gazoduc est en arrêt et leurs soldats sont castrés dans leur caserne comme des ras

Certes ils comptent sur le temps dans les deux pays mais je pense qu’ils n’arriveront jamais même en diabolisant l’islam et les musulmans dans le monde entier pour regrouper plus de pays au tour d’eux

La force n’engendrera que la force
 
un je ne porte aucune caution à tes sources, et de deux ce n'était pas ma question .....;)

si tu aime tant youtube , vas y voir ce que disent les pro-sionistes.....tu ne vas pas être déçus.....:D

Tu joue sur la forme pour éluder le fond, tu ne donne aucune caution a mes sources parce que tu peux pas les contredire tous simplement.

De deux c'est pas parce que je te poste une vidéo youtube de Wesley Clark que ce qu'il dit est forcément mensonger par ce qu'il y a des vidéo pro-sioniste...comme je disais hier, t'es qu'un troll qui n'est là que pour diaboliser l'islam en ce faisant passer pour un musulman.
 

Ismail82

Peace & love !
Tous ces milliards de dollars dépensés à fonds perdus dans la destruction de la Syrie, l’Irak, la Libye, la Tunisie et l’Algérie ne proviennent pas des caisses du Qatar et d’Arabie ?
 

Ismail82

Peace & love !
Tu joue sur la forme pour éluder le fond, tu ne donne aucune caution a mes sources parce que tu peux pas les contredire tous simplement.

De deux c'est pas parce que je te poste une vidéo youtube de Wesley Clark que ce qu'il dit est forcément mensonger par ce qu'il y a des vidéo pro-sioniste...comme je disais hier, t'es qu'un troll qui n'est là que pour diaboliser l'islam en ce faisant passer pour un musulman.

c'est ta façon de procéder, traiter de sioniste ou de troll quand on te contredit .....et tu te dis musulman ?
 

Ismail82

Peace & love !
tu vois contrairement à toi, je ne dénigre pas les autres ni les insultes, je débat dans le respect des idées de l'autre comme mes parents me l'ont appris en vertu de ma religion.


c'est malheureusement le mal de notre communauté le manque d' éducation.
 
c'est ta façon de procéder, traiter de sioniste ou de troll quand on te contredit .....et tu te dis musulman ?

Un troll n'argumente pas, quand on lui poste des liens ou vidéo qu'il peut pas contredire il balaie tous d'un revers de la main avec des accusations et question tendancieuse est c'est ce que tu fais...

Peut tu contredire le plan Yinon ?
Peut tu démontré que la vidéo de Wesley Clark est un mensonge ?

Tu accuse, maintenant prouve...
 

Ismail82

Peace & love !
Un troll n'argumente pas, quand on lui post des liens ou vidéo qu'il peut pas contredire il balaie tous d'un revers de la main avec des accusations et question tendancieuse est c'est ce que tu fais...

Peut tu contredire le plan Yinon ?
Peut tu démontré que la vidéo de Wesley Clark est un mensonge ?
Tu accuse, maintenant prouve...


désolé, c'est toi l'accusateur.....qu'Allah t'accorde sa miséricorde .
 
tu vois contrairement à toi, je ne dénigre pas les autres ni les insultes, je débat dans le respect des idées de l'autre comme mes parents me l'ont appris en vertu de ma religion.


c'est malheureusement le mal de notre communauté le manque d' éducation.

Quand on a de l'éducation on contre argumente, toi tu accuse je tes posté le plan Yinon t'as été incapable de le contredire donc tu t'es planqué en disant "je porte aucun crédit à tes sources"...belle technique à sortir dès que on peut pas contredire une source.

Je t'es posté une vidéo de Wesley Clark sur les plan de balkanisation du Moyen Orient, t'as parler de vidéo sioniste je sais pas quoi...bref, t'es out.

Et arrête ton numéro de "musulman" je te crois pas une seconde...
 

Ismail82

Peace & love !
je t'ai posé une question qui me paraissait simple et tu réponds toujours avec tes mêmes vidéos de propagande qui n'apportent rien comme réponse.

si tu étais réellement ce que tu dis tu saurais l’un des pires implications de la médisance, l’une de ses formes les plus graves, consiste à dénigrer un frères musulman, à le mépriser, à le vilipender, à s’efforcer à l’humilier, à lui ôter le respect et à violer son honneur.
Ce caractère odieux, cette grande maladie fait partie des péchés majeurs, et son auteur encourt une menace et un dur châtiment.

Continue donc, tu m'apporte tant d' Hassanates .....merci

tiens pour ta culture personnelle, tu en apprendras un peu plus sur notre religion.

http://www.mosquee-halluin.fr/prech...redi/2011-06-03-la-medisance-et-le-colportage
 
je t'ai posé une question qui me paraissait simple et tu réponds toujours avec tes mêmes vidéos de propagande qui n'apportent rien comme réponse.

si tu étais réellement ce que tu dis tu saurais l’un des pires implications de la médisance, l’une de ses formes les plus graves, consiste à dénigrer un frères musulman, à le mépriser, à le vilipender, à s’efforcer à l’humilier, à lui ôter le respect et à violer son honneur.
Ce caractère odieux, cette grande maladie fait partie des péchés majeurs, et son auteur encourt une menace et un dur châtiment.

Continue donc, tu m'apporte tant d' Hassanates .....merci

tiens pour ta culture personnelle, tu en apprendras un peu plus sur notre religion.

http://www.mosquee-halluin.fr/prech...redi/2011-06-03-la-medisance-et-le-colportage

Je repostes toujours les même trucs parce que vous les esquivés toujours autant...
 
Un troll n'argumente pas, quand on lui poste des liens ou vidéo qu'il peut pas contredire il balaie tous d'un revers de la main avec des accusations et question tendancieuse est c'est ce que tu fais...

c'est aussi ce que tu fait.
quand tu ne peut pas repondre tu rebache une 'argument en boucle n'ayant aucun rapport avec la quesiton.

genre Fabius pour l'Ukraine ou les registres fossiles ou l'inaction des am&éricains pour les kurdes.
 
c'est aussi ce que tu fait.
quand tu ne peut pas repondre tu rebache une 'argument en boucle n'ayant aucun rapport avec la quesiton.

genre Fabius pour l'Ukraine ou les registres fossiles ou l'inaction des am&éricains pour les kurdes.

Non, quand j'apportes des arguments et articles vous les esquivez pour me les faire répéter, répéter, répéter etc...afin de faire genre que c'est obsessionnel et maladif.

Pendant ce temps, toi, t'apportes rien, que du vent...juste ton fameux "mais oui mais oui...":)
 
Non, quand j'apportes des arguments et articles vous les esquivez pour me les faire répéter, répéter, répéter etc...afin de faire genre que c'est obsessionnel et maladif.

mais oui, mais oui....
pov ptite victime incomprise.
et qui ne comprend pas la différence entre un fait et l'interpretation d'un fait.
qui ne comprend pas que à partir du moment ou il existe une autre analys edes faits credible que la sienne ce n'es tplus une preuve mais un point de vue

que balancer un fait qui n'a rien à voir ave cla question qu'on lui pose (pour faire divertion) et se plaindre que l'on ne lui reponde pas c'est juste pathetique.
Pendant ce temps, toi, t'apportes rien, que du vent...juste ton fameux "mais oui mais oui...":)

j'argumente ce que je dit, mais tu ne repond qu'en repetant inlassable les meme choses.
donc à la fin, au lieu de perdre mon temps à argumenter, ben je me fout de toi.
ce qui est bien la moindre des choses.

mais continu de te croire 'victime de la censure' ou de smechants pro américians.
cela va bine dans ton personnage de 'celui qui connais la verité et c'es tles autres qui s ton trop bete pour comprendre'

avec en premium, l'Irak n'a pas envahi le Koweit en 1990...
 
mais oui, mais oui....
pov ptite victime incomprise.
et qui ne comprend pas la différence entre un fait et l'interpretation d'un fait.
qui ne comprend pas que à partir du moment ou il existe une autre analys edes faits credible que la sienne ce n'es tplus une preuve mais un point de vue

que balancer un fait qui n'a rien à voir ave cla question qu'on lui pose (pour faire divertion) et se plaindre que l'on ne lui reponde pas c'est juste pathetique.


j'argumente ce que je dit, mais tu ne repond qu'en repetant inlassable les meme choses.
donc à la fin, au lieu de perdre mon temps à argumenter, ben je me fout de toi.
ce qui est bien la moindre des choses.

mais continu de te croire 'victime de la censure' ou de smechants pro américians.
cela va bine dans ton personnage de 'celui qui connais la verité et c'es tles autres qui s ton trop bete pour comprendre'

avec en premium, l'Irak n'a pas envahi le Koweit en 1990...

Qu'est ce que je disais, tu sais rien dire d'autres que "mais oui mais oui" et affirmer que dès qu'un fait te contredit, c'est uniquement l'interprétation d’autrui ! tu t'enquiquines pas toi...:D

"Plan Yinon" c'est la Balkanisation du moyen orient :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_Yinon

Wesley Clark, ancien commandant de l'US européan Command et commandant suprême des forces militaire de l'OTAN qui révèle ce qu'il a vécu sur le projet de balkanisation du moyen orient par les USA :


Quand tu voie ce qui ce passe aujourd'hui au moyen orient entre Sunnite, Chiit, Alaouites, wahhabiste, Kurdes, Yézidis, Chrétiens, Juifs etc...si t'es pas trop bête tu comprend vite ce qui ce passe.

Bref j'interprètes que dalle, les faits parles d'eux même...leur seul tords c'est qu'ils te donne tord ! ;)
 
Haut