Apres les jeunes mariés, les jeunes divorcés

Oui ma chère c'est nouveau sur le marché

Ferme bien la porte en partant et inutile de revenir

Je vais fermer la porte tkt et toi tu ferme ton clapet!!! ferme bien la porte derrière moi et n'oublie pas t'acheter le respect denrée rare aujourd'hui mais bon quand on cherche on fini toujours pas trouver!!!!
 
Je vais fermer la porte tkt et toi tu ferme ton clapet!!! ferme bien la porte derrière moi et n'oublie pas t'acheter le respect denrée rare aujourd'hui mais bon quand on cherche on fini toujours pas trouver!!!!


Je m'achete rien du tout Wal hamdoulilah Dieu m'a livrer avec ce qu'il faut allez va faire un tour et va te calmer sa te fera du bien
 
Wé j'avoue jsui une sauvage mais jpeu être gentil aussi lool

Mais sérieux les 2 la wallahi ils ont décrocher la timbale ah wé pompon sur la garonne
 
Je m'achete rien du tout Wal hamdoulilah Dieu m'a livrer avec ce qu'il faut allez va faire un tour et va te calmer sa te fera du bien

A lire tes propos je crois pas enfin bref chacun à sa notion de respect dsl je voulais juste me rabaisser à ton niveau apparemment çà ne me va pas!!! Mdrrr calmer attend t'es algérienne avec le nif que tu as tu devrais être bien oxygénée!!!

Nan je rigole dounia hania à la base je voulais juste mettre l'accent sur le fait que quelque soit l'origine on es freres et sœur en islam. En théorie c'est çà mais bien utopique de ma part que de croire que tout le monde puisse l' intégré

Wa salam
 

Pipounet

Sober
VIB
Wé j'avoue jsui une sauvage mais jpeu être gentil aussi lool

Mais sérieux les 2 la wallahi ils ont décrocher la timbale ah wé pompon sur la garonne

Ah mais je dis pas le contraire, mais tu pars au quart de tour, je vois ça souvent chez nos soeurs :D

Ben il est sympa , la fille je ne la connais pas par contre
 

Pipounet

Sober
VIB
franchement pipou rappelle toi la discussion sur marocaine/algérienne, oublie la beauté et ta préférence pour la marocaine

tu peux vraiment épouser une femme de ce type ? avec ce genre de caractère et cette inintelligence ?

réponds moi sérieusement 3afak :D

LOL

Ca dépend, je ne la connais pas particulierement pour te répondre, ça se trouve avec son mari elle c'ets une crème

Mais j'aime bien le caractere sauvage quand meme (et je dis pas ça pour faire le mido)
 
Mais en théorie comme en pratique jsui autant marocaine que algérienne alors toi va t'oxygéner joue pas sur mon terrain stp jsui ni d'un cote ni de l'autre mais des 2 alors tu C quoi toi ton nif va le fourrer ailleurs sa me fera du bien et benbecker par la même occasion

Ma"a salama
 
LOL

Ca dépend, je ne la connais pas particulierement pour te répondre, ça se trouve avec son mari elle c'ets une crème

Mais j'aime bien le caractere sauvage quand meme (et je dis pas ça pour faire le mido)


Mais tu me connais pas du tout et j'ai pas encore de mari et jsui sauvage et très douce wé je sais difficile à croire mais jfai pas dans la demi mesure

Sauvage mais pas rancunière mais c'est 2 la wallahi a fourrer leur nez purée Incroyable mais vrai
 

Pipounet

Sober
VIB
Mais tu me connais pas du tout et j'ai pas encore de mari et jsui sauvage et très douce wé je sais difficile à croire mais jfai pas dans la demi mesure

Sauvage mais pas rancunière mais c'est 2 la wallahi a fourrer leur nez purée Incroyable mais vrai

Lol tu me rappelle quelqu'un ...

Au moins ton mari ne s’ennuiera pas avec toi c'est bien
 
LOL

Ca dépend, je ne la connais pas particulierement pour te répondre, ça se trouve avec son mari elle c'ets une crème

Mais j'aime bien le caractere sauvage quand meme (et je dis pas ça pour faire le mido)
a sahbi meme a mon pire ennemi je ne souhaite pas une femme mauvaise :D bete et vulgaire, qui attaque juste par petitesse et mesquinerie ... je ne connais pas cette demoiselle ou dame, donc je ne la vise pas elle personnellement je précise, je te parle de généralités la

el mouhim je ne comprends pas, aimer le caractère sauvage d'une femme, c'est aimer souffrir, je ne te dis pas de prendre une serpillière, mais le juste milieu, une sauvage un jour ou l'autre tu ne la supporteras plus, on ne supporte que difficilement la mesquinerie dans le temps, et on fini par ignorer et ne plus voir ces gens la, ça serait triste que ça soit ta femme que tu ne vois plus, je ne te le souhaite pas vu que je t'aime bien :D
 
Mais en théorie comme en pratique jsui autant marocaine que algérienne alors toi va t'oxygéner joue pas sur mon terrain stp jsui ni d'un cote ni de l'autre mais des 2 alors tu C quoi toi ton nif va le fourrer ailleurs sa me fera du bien et benbecker par la même occasion

Ma"a salama

Mdrr je met çà sur le compte de la jeunesse! je joue sur ton terrain car je suis comme toi enfin pas sauvage! Benbecker ( en passant j'aime bien ton pseudo!) et moi sommes intervenus car c'est un forum( tu sais le principe d'un forum interactivité entres les gens!!) si tu voulais pas que des personnes interviennent fallait pas t'exprimer ou plutôt glousser publiquement!!!
 
Mais arrête d'abuser ben becker être sauvage sa n'a rien a voir avec ce que tu décrit

Allez sèche tes larmes benbecker pipounet rajel dzair tu peux pas test sois pas déçue lol

Mais sérieusement ta description ne rime à rien
 
Mdrr je met çà sur le compte de la jeunesse! je joue sur ton terrain car je suis comme toi enfin pas sauvage! Benbecker ( en passant j'aime bien ton pseudo!) et moi sommes intervenus car c'est un forum( tu sais le principe d'un forum interactivité entres les gens!!) si tu voulais pas que des personnes interviennent fallait pas t'exprimer ou plutôt glousser publiquement!!!


Je glousse pas je m'exprime et la jeunesse n'a rien à voir Intervenir c'est bien intervenir dans le vent c'est bof
 

Pipounet

Sober
VIB
a sahbi meme a mon pire ennemi je ne souhaite pas une femme mauvaise : bete et vulgaire, qui attaque juste par petitesse et mesquinerie ... je ne connais pas cette demoiselle ou dame, donc je ne la vise pas elle personnellement je précise, je te parle de généralités la

el mouhim je ne comprends pas, aimer le caractère sauvage d'une femme, c'est aimer souffrir, je ne te dis pas de prendre une serpillière, mais le juste milieu, une sauvage un jour ou l'autre tu ne la supporteras plus, on ne supporte que difficilement la mesquinerie dans le temps, et on fini par ignorer et ne plus voir ces gens la, ça serait triste que ça soit ta femme que tu ne vois plus, je ne te le souhaite pas vu que je t'aime bien D

Lol !

Ta raison, mais notre amie n'a pas l'air d'etre une furieuse H24 :D

Après je ne connais pas trop les marocaines, enfin que leur tete :D

Merci ben, je te souhaite aussi de retrouver une Leila Benxxxxxx :p
 

Pipounet

Sober
VIB
Mdrr je met çà sur le compte de la jeunesse! je joue sur ton terrain car je suis comme toi enfin pas sauvage! Benbecker ( en passant j'aime bien ton pseudo!) et moi sommes intervenus car c'est un forum( tu sais le principe d'un forum interactivité entres les gens!!) si tu voulais pas que des personnes interviennent fallait pas t'exprimer ou plutôt glousser publiquement!!!

Bon allez toi tu te met avec BEN
Mais arrête d'abuser ben becker être sauvage sa n'a rien a voir avec ce que tu décrit

Allez sèche tes larmes benbecker pipounet rajel dzair tu peux pas test sois pas déçue lol

Mais sérieusement ta description ne rime à rien

Et toi avec moi

VOila j'ai résolu le probleme , j'accepte les applaudissements.
 
Mdrr je met çà sur le compte de la jeunesse! je joue sur ton terrain car je suis comme toi enfin pas sauvage! Benbecker ( en passant j'aime bien ton pseudo!) et moi sommes intervenus car c'est un forum( tu sais le principe d'un forum interactivité entres les gens!!) si tu voulais pas que des personnes interviennent fallait pas t'exprimer ou plutôt glousser publiquement!!!
merci merci :D et ton pseudo que signifie t'il ?

Lol !

Ta raison, mais notre amie n'a pas l'air d'etre une furieuse H24 : D

Après je ne connais pas trop les marocaines, enfin que leur tete : D

Merci ben, je te souhaite aussi de retrouver une Leila Benxxxxxx :p
MDRRRRRR t'es un dingue :D

moi je dis toujours, que je suis les 2 nationalités, et que je peux pas choisir mon origine comme je peux pas choisir entre mon père et ma mère

mais niveau caractère le choix est vite fait et tu sais laquelle je prends ! :-D

sur ce bonne nuit fréro
 

Pipounet

Sober
VIB
merci merci D et ton pseudo que signifie t'il ?


MDRRRRRR t'es un dingue :

moi je dis toujours, que je suis les 2 nationalités, et que je peux pas choisir mon origine comme je peux pas choisir entre mon père et ma mère

mais niveau caractère le choix est vite fait et tu sais laquelle je prends ! :-

sur ce bonne nuit fréro

Mais de rien, ah ça signifie rien de special ... ( :intello:)

Ouais ta raison, moi je prefere les 2 , l'une ou l'autre , une dz ou une ma inchallah

Les tounses elles sont trop molles :D

Bonne nuit roya
 
Le manque de communication lors de mal entendus et le fait de ne pas rechercher de solution aux difficultées, toujours à cause du "manque de communication" est, pour ma part, de mon point de vue, la cause numéro une concernant cette triste finalité, qu'est le divorce.
 
Haut