Après les minarets..les drapeaux !!

encore des brimades à rajouter à la liste!

mais une des pires ça était la rapport benisti:
http://www.sudeducation.org/article877.html

"Seuls les parents, et en particulier la mère, ont un contact avec leurs enfants. Si ces derniers sont d’origine étrangère elles devront s’obliger à parler le Français dans leur foyer pour habituer les enfants à n’avoir que cette langue pour s’exprimer. "

" Si les mères sentent dans certains cas des réticences de la part des pères, qui exigent souvent le parler patois du pays à la maison, elles seront dissuadées de le faire. Il faut alors engager des actions en direction du père pour l’inciter dans cette direction. "

"... l’institutrice devra alors passer le relais à un orthophoniste pour que l’enfant récupère immédiatement les moyens d’expression et de langage indispensables à son évolution scolaire et sociale. "

et ça ecartait les asiatiques du champ de son analyse!hahaha!
un rapport qui sentait la bienveillance d'origine sioniste à plein nez.

faut rester vigilant car il pourrait etre resorti, en cette periode trouble.

C'est quoi ce rapport :eek:
J'en reviens pas!
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
encore des brimades à rajouter à la liste!

mais une des pires ça était la rapport benisti:
http://www.sudeducation.org/article877.html

"Seuls les parents, et en particulier la mère, ont un contact avec leurs enfants. Si ces derniers sont d’origine étrangère elles devront s’obliger à parler le Français dans leur foyer pour habituer les enfants à n’avoir que cette langue pour s’exprimer. "

" Si les mères sentent dans certains cas des réticences de la part des pères, qui exigent souvent le parler patois du pays à la maison, elles seront dissuadées de le faire. Il faut alors engager des actions en direction du père pour l’inciter dans cette direction. "

"... l’institutrice devra alors passer le relais à un orthophoniste pour que l’enfant récupère immédiatement les moyens d’expression et de langage indispensables à son évolution scolaire et sociale. "

et ça ecartait les asiatiques du champ de son analyse!hahaha!
un rapport qui sentait la bienveillance d'origine sioniste à plein nez.

faut rester vigilant car il pourrait etre resorti, en cette periode trouble.

Rapport d'une commission, je suppose de droite remise a l'époque a mr... Galouzeau de Vilepin ??

Sudeducation ne fait que le rapporter

Votez sarquo, votez Galouzeau les sauveurs au karcher
 

FPP75

VIB
Orange interdit les drapeaux étrangers lors des mariages

AFP


Le maire d'Orange Jacques Bompard (MPF), candidat aux élections régionales, a interdit d'arborer en mairie ou à proximité des drapeaux étrangers lors des mariages, par arrêté transmis mercredi à la préfecture, a-t-on appris jeudi auprès de celle-ci.

La préfecture de Vaucluse a précisé que l'arrêté, une fois enregistré, était exécutoire et qu'il serait soumis à un contrôle de légalité dans un délai de deux mois.

L'arrêté interdit également d'arborer dans les locaux de la mairie ou aux abords immédiats de celle-ci des signes d'appartenance nationale autres que ceux de la République française lors des mariages. Toute violation pourra conduire à la non-célébration du mariage et sera passible de contravention.

"Ces drapeaux se présentent dans toutes les villes du sud de la France lors de certains mariages de la communauté étrangère. On a droit à des manifestations parfois très provocantes de leur appartenance. Cet arrêté est destiné à éviter un certain nombre de spectacles désolants", a expliqué André-Yves Beck, directeur de la communication de la mairie d'Orange.

Il a ajouté que cet arrêté municipal était "dans l'esprit" de la proposition de loi du député UMP et adjoint au maire de Béziers (Hérault), Elie Aboud, dévoilée en octobre, qui vise à permettre aux maires de prendre des arrêtés contre les drapeaux étrangers lors des mariages.

L'ex-FN Jacques Bompard qui conduit une liste "Ligue du Sud" aux élections régionales en Provence-Alpes-Côte-d'Azur, avait apporté son soutien à cette proposition de loi en novembre.

Je trouve ça ridicule et peu classe d'arborer des drapeaux lors des mariages !

Il me va bien cet arrêté finalement :D:D
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Orange interdit les drapeaux étrangers lors des mariages

AFP


Le maire d'Orange Jacques Bompard (MPF), candidat aux élections régionales, a interdit d'arborer en mairie ou à proximité des drapeaux étrangers lors des mariages, par arrêté transmis mercredi à la préfecture, a-t-on appris jeudi auprès de celle-ci.

La préfecture de Vaucluse a précisé que l'arrêté, une fois enregistré, était exécutoire et qu'il serait soumis à un contrôle de légalité dans un délai de deux mois.

L'arrêté interdit également d'arborer dans les locaux de la mairie ou aux abords immédiats de celle-ci des signes d'appartenance nationale autres que ceux de la République française lors des mariages. Toute violation pourra conduire à la non-célébration du mariage et sera passible de contravention.

"Ces drapeaux se présentent dans toutes les villes du sud de la France lors de certains mariages de la communauté étrangère. On a droit à des manifestations parfois très provocantes de leur appartenance. Cet arrêté est destiné à éviter un certain nombre de spectacles désolants", a expliqué André-Yves Beck, directeur de la communication de la mairie d'Orange.

Il a ajouté que cet arrêté municipal était "dans l'esprit" de la proposition de loi du député UMP et adjoint au maire de Béziers (Hérault), Elie Aboud, dévoilée en octobre, qui vise à permettre aux maires de prendre des arrêtés contre les drapeaux étrangers lors des mariages.

L'ex-FN Jacques Bompard qui conduit une liste "Ligue du Sud" aux élections régionales en Provence-Alpes-Côte-d'Azur, avait apporté son soutien à cette proposition de loi en novembre.


En tant que juriste, je peux m'offusquer de la violation en matière de libertés publiques mais en tant qu'humain je trouve que c'est pas plus mal....!, les cortèges sont une véritable chouha ..... et il n'y a aucun intérêt à brandir un drapeau ....
 

astronome

indépendance
Pour ma part si on brandi un drapeau c'est qu'on a quelque chose à revendiquer ... et çà me gêne énormément qu'à la moindre excuse des gens revendiquent leur appartenance à un autre pays !

Qu'on le veille ou non un drapeau est le signe d'une appartenance ; si les personnes les brandissent il ne faut pas s'étonner qu'on les considèrent comme ce qu'ils portent ...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
un jeune homme musulman barbu, ça dérange.

un jeune homme juif, vétu de sa perruque en bigoudis, de son costume noir et de sa corde en guise de ceinture, ça, ça ne dérange pas.

Je ne suis pas en train de me poser en victime, JE CONSTATE, et je critique, et je dénonce. C'est tout... après tout, on vit dans un pays libre et égaux en droit, non ?
tu rends compte du temps que ça prend de se faire des bigoudis :eek:

c'est normal que ça plaise

ps : sbah el khir ou rbeh
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Oui désolant que ces soit-disant intégrés aient si vite oublié où ils habitaient.

Ils vivent dans le passé , et bien qu'ils y restent et qu'ils laissent les français tranquille !


tu veux dire qu'ils sont oubliés et non pas ils oublié où ils habitaient..comment oses tu prétendre qu'ils peuvent être français à part entière en étant marginalisés (pour une grande majorité) dans des cités et quartiers? comment peut on prétendre qu'ils sont français et integrés quand on sait que certains en mettant leur adresse sur des CV savent qu'on les rappelera jamais pour un job? comment peux tu dire qu'ils ne pas sont pas oubliés quand on sait qu'il y a un système de quota aujourd'hui dans le recrutement chez les flics pour fermer les clapés de ceux qui parlent de discrimination? comment peux tu parler de la sorte quand on sait que même en t'inscrivant dans une agence immobilière pour avoir un loyer, il y a un système de code (tout comme pour les agences d'intérim) et on te file des potentiels logements dans des quartiers bien précis??je continue ou j'arrête :rolleyes:
 
Je trouve ça ridicule et peu classe d'arborer des drapeaux lors des mariages !

Il me va bien cet arrêté finalement : D: D

En tant que juriste, je peux m'offusquer de la violation en matière de libertés publiques mais en tant qu'humain je trouve que c'est pas plus mal....!, les cortèges sont une véritable chouha ..... et il n'y a aucun intérêt à brandir un drapeau ....


Oui moi aussi je trouve cela ridicule...

Le prochain projet de décret sera : Interdiction à la future mariée de porter une tekchita pour la cérémonie civile à la Mairie :eek:

tu rends compte du temps que ça prend de se faire des bigoudis :eek :

c'est normal que ça plaise

ps : sbah el khir ou rbeh



Sbah la3ssel o confitir :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
En tant que juriste, je peux m'offusquer de la violation en matière de libertés publiques mais en tant qu'humain je trouve que c'est pas plus mal....!, les cortèges sont une véritable chouha ..... et il n'y a aucun intérêt à brandir un drapeau ....
alors on parle pas de la forme du cortège mais de liberté..chou8a pas chou8a là n'est pas la question pour moi, mais dans l'absurdité et culot de cette dite loi
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Oui moi aussi je trouve cela ridicule...

Le prochain projet de décret sera : Interdiction à la future mariée de porter une tekchita pour la cérémonie civile à la Mairie :e ek:





Sbah la3ssel o confitir : D


quand je les voi dans nos souks vouloir acheter nos trucs d'artisanant je me dis ça doit surement etre plus un objet sexuel histoir de stimuler le mari..on reste tout de même nous et notre culture un sacré fantasme pour eux au fond :D
 
et les youyou n oublie pas
la premiere qui fait un youyou direct dans le charter:eek :

Jte jure !!!!



alors on parle pas de la forme du cortège mais de liberté..chou8a pas chou8a là n'est pas la question pour moi, mais dans l'absurdité et culot de cette dite loi

de toute façon elle passera pas :D
enfin j'espère :rolleyes:

et puis m*rde je m'en fou, on est plus à une loi aussi ***** de toute façon.
 
quand je les voi dans nos souks vouloir acheter nos trucs d'artisanant je me dis ça doit surement etre plus un objet sexuel histoir de stimuler le mari..on reste tout de même nous et notre culture un sacré fantasme pour eux au fond : D

Soirée orientale...
ça fait "exotique"

et ça change de train train quotidien :D
 
Avec l'approche de la coupe du monde 2010, il risque d'y avoir pas mal de drapeaux "étrangers" aux fenêtres... le maire risque d'avoir une grosse allergie !

Pour mon mariage, ma belle famille avait "retourné" la mairie à coups de bindir et youyous en caftans, takchitas etc. !!!
L'adjoint au maire avait l'air de trouver ça plutôt sympa ;)
 
Avec l'approche de la coupe du monde 2010, il risque d'y avoir pas mal de drapeaux "étrangers" aux fenêtres... le maire risque d'avoir une grosse allergie !

Pour mon mariage, ma belle famille avait "retourné" la mairie à coups de bindir et youyous en caftans, takchitas etc. !!!
L'adjoint au maire avait l'air de trouver ça plutôt sympa ; )

C'est un adjoint au maire de quel parti politique?:D

Je me suis mariée en tekchita aussi !!
(par contre c'était en ptit comité, pas de derbouka ni de youyou ni de drapeau)
Et l'adjoint au maire m'a même demandé de lui envoyer la photo qu'il a prise avec nous :D
 
C'est un adjoint au maire de quel parti politique?:D

Je me suis mariée en tekchita aussi !!
(par contre c'était en ptit comité, pas de derbouka ni de youyou ni de drapeau)
Et l'adjoint au maire m'a même demandé de lui envoyer la photo qu'il a prise avec nous :D
Divers gauches... et comme c'était un mariage "mixte", il nous a fait un petit discours sur la tolérance et le respect de la différence...
 
ils veulent surement les interdire à cause des marocains et les algériens, parce que tous les mariages algéro-marocains se terminent par des bagarres à cause des drapeaux :D
 
Veulent Interdire:
- Minarets, appels à la prière
- Voiles, Barbes Kechabbas, babouches

Chez nous les cloches marchent encore
- Des clubs privés a flot d'alccol et débauches.
- Certains veulent manger en public le mois de Ramadan sans aucun respect.
- veulent plus de laicité.

Si ces lois passent cèst à cause du sommeil de notre communauté mal organisée.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Veulent Interdire:
- Minarets, appels à la prière
- Voiles, Barbes Kechabbas, babouches

Chez nous les cloches marchent encore
- Des clubs privés a flot d'alccol et débauches.
- Certains veulent manger en public le mois de Ramadan sans aucun respect.
- veulent plus de laicité.

Si ces lois passent cèst à cause du sommeil de notre communauté mal organisée.
excellent :D
 
Orange interdit les drapeaux étrangers lors des mariages

AFP


Le maire d'Orange Jacques Bompard (MPF), candidat aux élections régionales, a interdit d'arborer en mairie ou à proximité des drapeaux étrangers lors des mariages, par arrêté transmis mercredi à la préfecture, a-t-on appris jeudi auprès de celle-ci.

La préfecture de Vaucluse a précisé que l'arrêté, une fois enregistré, était exécutoire et qu'il serait soumis à un contrôle de légalité dans un délai de deux mois.

L'arrêté interdit également d'arborer dans les locaux de la mairie ou aux abords immédiats de celle-ci des signes d'appartenance nationale autres que ceux de la République française lors des mariages. Toute violation pourra conduire à la non-célébration du mariage et sera passible de contravention.

"Ces drapeaux se présentent dans toutes les villes du sud de la France lors de certains mariages de la communauté étrangère. On a droit à des manifestations parfois très provocantes de leur appartenance. Cet arrêté est destiné à éviter un certain nombre de spectacles désolants", a expliqué André-Yves Beck, directeur de la communication de la mairie d'Orange.

Il a ajouté que cet arrêté municipal était "dans l'esprit" de la proposition de loi du député UMP et adjoint au maire de Béziers (Hérault), Elie Aboud, dévoilée en octobre, qui vise à permettre aux maires de prendre des arrêtés contre les drapeaux étrangers lors des mariages.

L'ex-FN Jacques Bompard qui conduit une liste "Ligue du Sud" aux élections régionales en Provence-Alpes-Côte-d'Azur, avait apporté son soutien à cette proposition de loi en novembre.


Jacques Bompard est type bien, pas raciste du tout.




.
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
Orange interdit les drapeaux étrangers lors des mariages

AFP


Le maire d\'Orange Jacques Bompard (MPF), candidat aux élections régionales, a interdit d\'arborer en mairie ou à proximité des drapeaux étrangers lors des mariages, par arrêté transmis mercredi à la préfecture, a-t-on appris jeudi auprès de celle-ci.

La préfecture de Vaucluse a précisé que l\'arrêté, une fois enregistré, était exécutoire et qu\'il serait soumis à un contrôle de légalité dans un délai de deux mois.

L\'arrêté interdit également d\'arborer dans les locaux de la mairie ou aux abords immédiats de celle-ci des signes d\'appartenance nationale autres que ceux de la République française lors des mariages. Toute violation pourra conduire à la non-célébration du mariage et sera passible de contravention.

\"Ces drapeaux se présentent dans toutes les villes du sud de la France lors de certains mariages de la communauté étrangère. On a droit à des manifestations parfois très provocantes de leur appartenance. Cet arrêté est destiné à éviter un certain nombre de spectacles désolants\", a expliqué André-Yves Beck, directeur de la communication de la mairie d\'Orange.

Il a ajouté que cet arrêté municipal était \"dans l\'esprit\" de la proposition de loi du député UMP et adjoint au maire de Béziers (Hérault), Elie Aboud, dévoilée en octobre, qui vise à permettre aux maires de prendre des arrêtés contre les drapeaux étrangers lors des mariages.

L\'ex-FN Jacques Bompard qui conduit une liste \"Ligue du Sud\" aux élections régionales en Provence-Alpes-Côte-d\'Azur, avait apporté son soutien à cette proposition de loi en novembre.

les pays musulmans n\'ont qu\'à faire pareil.
 
mdrrrr

voila un rebeu qui veut jouer le bouffon utile d'un raciste caché !!!

j'imagine que tu es de ceux qui se portaient à la défense d'hortefeux ?

Je ne suis pas un rebeu je suis un marocain propre né à Taza en 1954 et suivis mes études au Maroc jusqu'en 1971, quand je suis rentré en France tu n'étais pas encore dans les testicules de ton père, et ton père tirait la charrette encore pour survivre.

Je réitère:

Monsieur Bompart est une très grande personnalité et je peux te le prouver a + b.

.
 
ils veulent surement les interdire à cause des marocains et les algériens, parce que tous les mariages algéro-marocains se terminent par des bagarres à cause des drapeaux :D

et tu es sure de ça.je n'ai rien a reproché pour les algériens et les maroains les deux s'entent très bien. moi je vois plutot comme ça :
1. Identité nationale.
2. Enquete sur les immégrés dans leurs payers natales.
3. Interdire les minatets.
4. le voile et la Borka.
5. sans oublier le films et la caricature sur notre prophète.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
et tu es sure de ça.je n'ai rien a reproché pour les algériens et les maroains les deux s'entent très bien. moi je vois plutot comme ça :
1. Identité nationale.
2. Enquete sur les immégrés dans leurs payers natales.
3. Interdire les minatets.
4. le voile et la Borka.
5. sans oublier le films et la caricature sur notre prophète.
et la loi pour les mineurs pour couvre feu :D
 
Jacques Bompard est type bien, pas raciste du tout.




.

Sans connaitre la personne s'il est politiquement correct ou non, son geste ou son intention d'interdir une chose banale est inadmissible.
Faut intégrer ces jeunes et ne pas chercher à les assimiler.
faut voir d'autres pays plus ouvert, En amérique ou au Canada, on voit juste des étudiants afficher des drapeaux (Latinos, Maghrébins, africains, asiatiques....etc) pendant longtemps et personne ne les inquiète. On parle même pas des vistoires de Football, de basebal ou hickeys... tout le monde fait ça et c'est bien vu par les gens.
Un sentiment de prtenance éphémère qui ne fait pas de mal au pays de résidence ou de citoyenneté.

En france faut chenger certaines mentalité à commencer par nous même
 
Haut