Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arrette de me copier toibonne nuit ma poulette fais de beaux rêves
alors toi c'est plutot la nuit ou la matin juste avant d'aller taffer?
mdrr je suis choquee d avoir dit ca lolah we nos ma poulette reviens
je copie pas les moineaux à la cervelle atrophiéarrette de me copier toi :sounois:
Haaan mais faut le manger le moelleuxJ'en ai trop marre que ce soit mon corps qui me contrôle : D donc maintenant, je mange raisonnablement...j'ai craqué pour une lasagne, je sacrifie donc le moelleux... bonne nuit, ma douce
mais qu'est ce que tu m'as fais rire!!!! surtout venant de toi!!! j'adore t'es la meilleuremdrr je suis choquee d avoir dit ca lol
je suis la hbiba ^^
Moi c'est a chaque fois que c'est possible, ca me derange rarement.
si si tu me copie, j'en ai la preuveje copie pas les moineaux à la cervelle atrophié : D
c'est logique dans le sens ou c plus un mystère.c'est ça le top du top, voler du temps au temps
quand c'est possible tt le temps, ça perd de son charme
lol amigoz aura reussit son coup(nen la c etait pas volontaire j ai pas trouvé de synonyme) ^^ me faire dire des betises surtt durant le ramadanmais qu'est ce que tu m'as fais rire!!!! surtout venant de toi!!! j'adore t'es la meilleure
c'est cela oui continue a chercher des infos sur les relations sexuelles la théorie te servirasi si tu me copie, j'en ai la preuve :-D
Alla h y sma7lek ou y sma7 al jami3lol amigoz aura reussit son coup(nen la c etait pas volontaire j ai pas trouvé de synonyme) ^^ me faire dire des betises surtt durant le ramadan
mechante euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhc'est cela oui continue a chercher des infos sur les relations sexuelles la théorie te servira D
mdrr bonne nuit hbiba tu as bien raisonAlla h y sma7lek ou y sma7 al jami3
bon allez je file au lit avant de griller toutes les hassanates que j'ai pu gagner dans ma misérable vie :langue:
ben oui justement c'est pas en faisant le voyeur ou en posant des questions qu'il découvrira le plaisirmechante euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
la pratique doit etre meilleur que la theorie
Ah finalement T'as reussi a etre encore plus bete.oui c ca et difficile de répondre à une question bete si on l'est encore plus
et moi et moi tu me dis pas hbiba?mdrr bonne nuit hbiba tu as bien raison
on peut devenir egaré rapidos ici
n3al cheitane
c'est ça le top du top, voler du temps au temps
quand c'est possible tt le temps, ça perd de son charme
ah bon je savais pas! mais heureusement qu'un bete me prévient, comme ca je le deviens encore moinsAh finalement T'as reussi a etre encore plus bete.
oula ok donc tu es aussi en manque d affection lolet moi et moi tu me dis pas hbiba?
Dis-lui "hbiba" tu feras un heureuxoula ok donc tu es aussi en manque d affection lol
Haaan mais faut le manger le moelleux :lovee:
PS: je suis l'ennemie des filles qui font un régime ou surveillent leur ligne, elles m'aiment pas, je sais pas pourquoi :-D
lol c est pas de moi qu il lira caDis-lui "hbiba" tu feras un heureux
Non ca perd jamais son charme pour moi...jamais, je pourrais m'ahurir dans cette "routine" et a l'envie, je m'en lasse pas j'en suis épuisant, fatiguant...
non je rigole, mais je veux une fille et que ca saute!!!oula ok donc tu es aussi en manque d affection lol
mdrr nen je crois que je dors amigoz t es un cas je dirais meme une cas soc en or lolnon je rigole, mais je veux une fille et que ca saute!!!
Il n'a qu'à manger le moelleux au chocolat !oula ok donc tu es aussi en manque d affection lol
peut etre que je me rend pas compte!! faut que je me soigne, t'as des adresses?mdrr nen je crois que je dors amigoz t es un cas je dirais meme une cas soc en or lol
c'est logique dans le sens ou c plus un mystère.
Ok, c'est bon... on a compris, on n'est pas tebé qd mm !
lol
Haaan ça me donne envie de bronzer à la playa (prépare ton burkini )Ohhh tu viens quand je pars, toi :fo u:
T'inquiète, on se fera une grosse coupe de glace en septembre inch'Allah :lo ve: bonne nuit, ma poule
MDR amigoz ne sera pas heureux snifouillelol c est pas de moi qu il lira ca
mdrrr j allais dire un truc mais ca ferait trop pour la soireeIl n'a qu'à manger le moelleux au chocolat !
Haaan ça me donne envie de bronzer à la playa (prépare ton burkini )
InchaAllah
peut etre que je me rend pas compte!! faut que je me soigne, t'as des adresses?