Arabie saoudite: La police religieuse interdit les roses rouges

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
écrit une lettre à ton président Sarkozy qui te represente autant que français ...pour lui dire ce que tous ce que pense de l'Arabie saudite et surtous de lui dire de ne plus aller et éviter jouer au mandiant chez eux ! :D


Mendiant je pense pas, on paye cash ;); ou tu as vu que l'arabie seoudite fait des cadeaux ou l' aumône ?
 
a bon dans le coran il y a de noté qu'il était interdit d'offrir des fleurs m'en souvient pas tu pourrais nous indiquer le verset?

Pourquoi manque t-il à chaque fois la vraie raison de cette interdit quand vous essayez de contredire???
Pour répondre à ta question je te réponds NON il n'est pas interdit d'offrir des roses.
Il n'est noté que le culte est à Allah lui seul, adopté le culte d'un autre peuple ne fait pas partie des choses qu'Allah agrée.
Tu peux offrir des fleurs à qui tu veux tous les jours, il n'y a pas de soucis mais le faire SPECIFIQUEMENT le jour de la st valentin, ca revient a pratiquer cette tradition payenne et c'est en désaccord avec le culte d'Allah. C'est pas dur à comprendre pourtant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si seulement tout les arabes(roi et fassi compris) du maroc qui pensent comme les saoudiens pouvaient retourner sur la terre de leurs ancêtres,le Maroc ferait un bon de 500 ans!

Vive la république berbère marocaine!
 
Arabie saoudite - La police religieuse interdit les roses rouges
lundi 11 février 2008

En prévision de la St-Valentin, la police religieuse d’Arabie saoudite a interdit les roses rouges, obligeant les couples de la nation musulmane conservatrice de penser à de nouvelles façons de montrer leur amour.

La Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du vice a ordonné aux fleuristes et propriétaires de boutiques de cadeaux à Riyad la capitale de supprimer tous les éléments de couleur écarlate, qui est largement considérée comme symbole de l’amour, ont rapporté les journaux.

(…)

Selon un journal de la ville, il n’est pas rare que l’escouade du vice saoudite fasse des descentes avant la Saint-Valentin, puisqu’elle considère que cette fête encourage les relations entre les hommes et les femmes en dehors des liens du mariage.

Avant l'islam c'était simple et claire ! maintenant c'est devenu n'importe quoi...

A croire que les musulmans s'embête tellement qu'ils s'invente des interdits pour s'amuser un peu !
 
Haut