Arabie Saoudite: le pays manque de bourreaux qualifiés

Le remplacement des décapitations par les exécutions par balle a été décidée par une commission regroupant les ministère de l'Intérieur, de la Justice et de la Santé. Il sera donc désormais possible pour les 13 émirs à la tête des régions du pays de fusiller les condamnés à mort, sans enfreindre la loi islamique. Une « solution qui semble pratique à la lumière de la réduction du nombre de bourreaux sachant manier le sabre » et qui devrait permettre « d'éviter d'interrompre l'application des décisions de justice » peut-on lire dans le communiqué de la commission rapportée dimanche 10 mars par le quotidien saoudien Al-Youm. Une décision de crise face à la pénurie de bourreaux qualifiés.

Le viol, le meurtre, la renonciation publique à l'Islam, le vol à main armée et le trafic de drogue peuvent être puni de mort en Arabie Saoudite.

Un peu d'amelioration enfin ! :npq:
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
Le remplacement des décapitations par les exécutions par balle a été décidée par une commission regroupant les ministère de l'Intérieur, de la Justice et de la Santé. Il sera donc désormais possible pour les 13 émirs à la tête des régions du pays de fusiller les condamnés à mort, sans enfreindre la loi islamique. Une « solution qui semble pratique à la lumière de la réduction du nombre de bourreaux sachant manier le sabre » et qui devrait permettre « d'éviter d'interrompre l'application des décisions de justice » peut-on lire dans le communiqué de la commission rapportée dimanche 10 mars par le quotidien saoudien Al-Youm. Une décision de crise face à la pénurie de bourreaux qualifiés.

Le viol, le meurtre, la renonciation publique à l'Islam, le vol à main armée et le trafic de drogue peuvent être puni de mort en Arabie Saoudite.

Un peu d'amelioration enfin ! :npq:

http://www.leparisien.fr/internatio...cent-les-decapitations-13-03-2013-2638311.php

faut pas juste taper parce qu'on voit tout le monde taper, certes il y a des choses a ameliorer, mais la plupart des choses qui circulent aujourdhui sur l'arabie saoudite ca reste des fantsames.
 
il faut bannir la peine de mort c un acte indigne de l'humanité

acte indigne ?
c une blague jespere
il faut generaliser la peine de mort tu veux dire et y ajouter la fraude aux prestations sociales qui gangrenent nos pays :les chomeurs se bougeront peut etre le *** pour aller bosser
J'aimerais qu'ils nous disent, où est ce que dans la loi islamique, il est permis d’exécuter avec une arme à feu

-

ben par manque de bras , ils ont fait un fatwa .
 

Flanders

Life is a beach :)

farid_h

<defunct>
Contributeur
Une « solution qui semble pratique à la lumière de la réduction du nombre de bourreaux sachant manier le sabre » et qui devrait permettre « d'éviter d'interrompre l'application des décisions de justice » peut-on lire dans le communiqué de la commission rapportée dimanche 10 mars par le quotidien saoudien Al-Youm. Une décision de crise face à la pénurie de bourreaux qualifiés.

L'Arabie Saoudite, le pays avec le sabre sur le drapeau, n'a plus de bourraux qualifies.

J'ai lu il y a quelque semaines que l'Arabie Saoudite avait essaye de recruter des Samurais au Japon, qui seraient pret a decapiter les gens. Non seulement ils n'ont trouve personne, le Japon a meme averti tout japonais qui serait pret a faire ca qu'il serait immediatement poursuivi pour meurtre une foi de retour au Japon.
 
beh pour qulqu'un qui a ete sur place oui.

Juste visité ? (Al-Haj) ou tu as vraiment residé lomgtemps la bas ?
Desolée pour ces questions personnelles !

On ne peut pas connaitre la realité d'un pays en allant juste aux lieus saints !

La democratie, les deroits de la femme...etc...je crois que ca rien à avoir avec le Maroc par exemple (pour ne pas citer la grande Bretagne ou USA ou autres :D )
 

Flanders

Life is a beach :)
L'Arabie Saoudite, le pays avec le sabre sur le drapeau, n'a plus de bourraux qualifies.

J'ai lu il y a quelque semaines que l'Arabie Saoudite avait essaye de recruter des Samurais au Japon, qui seraient pret a decapiter les gens. Non seulement ils n'ont trouve personne, le Japon a meme averti tout japonais qui serait pret a faire ca qu'il serait immediatement poursuivi pour meurtre une foi de retour au Japon.
Tain c'est ouf cette histoire! Recrutement de Samuraï!! On dirait une blague (de mauvais goût)!

Belle réaction du Japon en tout cas! On n'est plus au Moyen-Âge *****!
 

apsent

dima ji3an
VIB
acte indigne ?
c une blague jespere
il faut generaliser la peine de mort tu veux dire et y ajouter la fraude aux prestations sociales qui gangrenent nos pays :les chomeurs se bougeront peut etre le *** pour aller bosser


ben par manque de bras , ils ont fait un fatwa .


tu a raison les **** faut les tué a la naissance :langue::D
 
Un tueur en série doit avoir la prison à vie!

Je trouve ça pire que la mort immédiate perso... C'est comme une mort lente.
en étant en prison à vie, il est à la charge de la population.

mais cette population a t elle envie que son argent durement gagné serve à nourrir, logé qqn qui prend la vie de gens ?
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
Juste visité ? (Al-Haj) ou tu as vraiment residé lomgtemps la bas ?
Desolée pour ces questions personnelles !

On ne peut pas connaitre la realité d'un pays en allant juste aux lieus saints !

La democratie, les deroits de la femme...etc...je crois que ca rien à avoir avec le Maroc par exemple (pour ne pas citer la grande Bretagne ou USA ou autres :D )


non c'est clair que c'est pas parfait, il y a des choses a changer, mais faut aussi etre just, les excutions, couper la main et tout ca, c'est pas tout les heures


j'y ai ete pour l3omra.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je préfère être exécuté par balle que "travaillé" au sabre!:eek:

Ca fait peur ce pays quand-même...

En France à l'époque où ils faisaient ça à la guillotine il y avait des fois où ça
ratait, la personne avait en partie le cou tranché alors ils la finissait à la hache.:malade:

Au Japon il y a longtemps c'était au sabre et on demandait de faire ça par le
meilleur ami, on comprends pourquoi, pour peu ça soit quelqu'un qui vous
déteste il pourrait faire durer pour être sadique.
 
pas plus qu'un pays qui enferme un tueur en série qqannée seulement, puis le libére et au final, il tuera une joggeuse qui passe

Et combien de cas comme ca dans ces pays ?
Des cas isolés !
Je peux te trouver des chiffres au besoin !

Tu sais bien dans les jugements il pourra y avoir des erreurs !
Des renversements de situations !

Je crois que nous devons tous avoir une 2ieme chance.....non? !
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
en étant en prison à vie, il est à la charge de la population.

mais cette population a t elle envie que son argent durement gagné serve à nourrir, logé qqn qui prend la vie de gens ?

Oui, comme si les trillions de petrodollars saoudiens ne suffisaient pas pour nourrir quelque milliers de prisonniers a vie... et que ces trillions profitaient a la population... On ne parle pas du Bangladesh ici! :D
 

Flanders

Life is a beach :)
en étant en prison à vie, il est à la charge de la population.

mais cette population a t elle envie que son argent durement gagné serve à nourrir, logé qqn qui prend la vie de gens ?
On n'a pas le droit de prendre la vie à quelqu'un. Je ne sais pas ce que l'Islam en dit. Mais Allah nous donne la vie, ce n'est pas à nous de décider de l'ôter à quelqu'un.

Et franchement, une petite pièce et du pain et de la purée à bouffer, je pense pas que ca coute des masses... On les loge pas au Georges V non plus!
 
Haut