Arabie Saoudite: le pays manque de bourreaux qualifiés

Flanders

Life is a beach :)
En France à l'époque où ils faisaient ça à la guillotine il y avait des fois où ça
ratait, la personne avait en partie le cou tranché alors ils la finissait à la hache.:malade:

Au Japon il y a longtemps c'était au sabre et on demandait de faire ça par le
meilleur ami, on comprends pourquoi, pour peu ça soit quelqu'un qui vous
déteste il pourrait faire durer pour être sadique.
Ah c'est cruel! Le meilleur ami ou membre de ta famille qui te demande de lui trancher la gorge! :claque:
Tu dois te sentir obligé, et vivre avec ça sur la conscience pendant lgtps!

Mais c'est très "japonais" comme démarche je trouve... Ca leur ressemble bien!
 
L'Arabie Saoudite, le pays avec le sabre sur le drapeau, n'a plus de bourraux qualifies.

J'ai lu il y a quelque semaines que l'Arabie Saoudite avait essaye de recruter des Samurais au Japon, qui seraient pret a decapiter les gens. Non seulement ils n'ont trouve personne, le Japon a meme averti tout japonais qui serait pret a faire ca qu'il serait immediatement poursuivi pour meurtre une foi de retour au Japon.

Ils peuvent recruter des Talibans alors ! :D
un bon salaire chez une multinationale saoudite, une belle retraite ....ce qu'ils ne peuvent jamais avoir en Afghanistan !

En ben, c'est un serieux probleme la bas (manque de mains d'oeuvre qualifiés :npq:) !!!!
 
Et combien de cas comme ca dans ces pays ?
Des cas isolés !
Je peux te trouver des chiffres au besoin !

Tu sais bien dans les jugements il pourra y avoir des erreurs !
Des renversements de situations !

jparle des cas où les faits sont avérés


Je crois que nous devons tous avoir une 2ieme chance.....non? !

ça dépend

qqn qui a volé un kinder au tennisman n'est pas comparable à qqn qui a violé 20femmes
 
On n'a pas le droit de prendre la vie à quelqu'un. Je ne sais pas ce que l'Islam en dit. Mais Allah nous donne la vie, ce n'est pas à nous de décider de l'ôter à quelqu'un.

si tu ne sais pas ce que l'islam en dit, alors d'abord renseigne toi d'abord, c'est important

Et franchement, une petite pièce et du pain et de la purée à bouffer, je pense pas que ca coute des masses... On les loge pas au Georges V non plus!

si seulement c'était vrai....
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bof des pays dit "civilisé" larguent bien des bombes sur des enfants,femmes,....tout confondu,un pays à part mouais

Sinon l’exécution par arme à feu existe depuis longtemps aux States

Aux USA faut vraiment choisir le bon état, certains ont la peine de mort mais
d'autres non, dans les styles :
peloton d'execution,
pendaison,
chaise éléctrique,
chambre à gaz,
injection mortelle,
guillotine à un moment donné mais je sais plus si c'est d'actualité.

Dans certains états des USA les lois anti sorcelleries condamnent toujours à
mort avec des sentences mortelles spéciales :
pendaison,
bûcher,
noyade,
décapitation,
certaines combinées au cas où.

Aux USA il y a le pire comme le meilleur.:malade:
 
Oui, comme si les trillions de petrodollars saoudiens ne suffisaient pas pour nourrir quelque milliers de prisonniers a vie... et que ces trillions profitaient a la population... On ne parle pas du Bangladesh ici! :D

t'es millionnaire, milliardaire même, t'a envie qu'une partie de ton argent servirait à faire vivre des gens qui ont beaucoup de sang, de vie entre leurs main?
 
kenti m3ahom quand ils se sont desavoues d'eux
nos freres saoudiens suivent la voie tracee par le prophete et ce nest pas un heretique comme toi qui va polluer nos esprits .

Il te manque une case fieu, le mecque est devenu une plateforme financière, on y investit comme on investit à Newyork ou Saint Barth

Tu penses que les Banou Quraïch étaient assoiffées d'argent? Ils était assoiffés d'adorations... Mais tu peux pas comprendre

-
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
t'es millionnaire, milliardaire même, t'a envie qu'une partie de ton argent servirait à faire vivre des gens qui ont beaucoup de sang, de vie entre leurs main?

Oui... parce que le chatiment dure plus longtemps et que ca force ces gens a reflechir sur ce qu'ils ont fait et peut etre a se repentir.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
un condanné à mort coute trés cher
pendant son incarcération
quelques états cette solution est la plus économique
et évite une évasion et d'autres meurtres
 
Oui... parce que le chatiment dure plus longtemps et que ca force ces gens a reflechir sur ce qu'ils ont fait et peut etre a se repentir.
chacun sa conception des choses, je respecte cela.

moi, quand je repense à celles qui s'est fait violé, torturé, massacré, l'indienne là, l'étudiante dans le bus, je sais pas si t'a entendu parler de lhistoire

bah personnellement, j'ai pas trop envie, si j'étais milliardaire que mon argent serve à les faire vivre....
 

apsent

dima ji3an
VIB
chacun sa conception des choses, je respecte cela.

moi, quand je repense à celles qui s'est fait violé, torturé, massacré, l'indienne là, l'étudiante dans le bus, je sais pas si t'a entendu parler de lhistoire

bah personnellement, j'ai pas trop envie, si j'étais milliardaire que mon argent serve à les faire vivre....

moi quand je repense a l’exécution de sadam hussein le jours du 3id el kbir

je me dit on a touché le fond
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
en général, celui qui prend la peine de mort, c'est parce qu'il a commis qqch d'effroyable.

Des fois je ne comprends pas certains jugements, au lycée on a passé
presque 24 h au tribunal de Creteil, un maghrébin a poignardé un français
avec un couteau il a pris 9 ans ferme, mais c'était avec son couteau de poche
pour faire ses sandwichs, le type plus grand que lui et d'un poids double lui
est tombé de dessus, d'après le juge il aurait dû se laisser tabasser, se faire
brisser les os, et se laisser voler par ce type, et si il était sorti vivant de cette
agression aller porter plainte.

On est sortis dégouttés du tribunal parce qu'ils n'ont pas retenu la légitime
défense comme circonstance atténuante, encore il a eu de la chance à une
autre époque il aurait même pu être guillotiné pour s'être ainsi défendu.
 
un condanné à mort coute trés cher
pendant son incarcération
quelques états cette solution est la plus économique
et évite une évasion et d'autres meurtres

Peut on élargir ca et dire aussi que certains procès coutent très cher !!! Et passer à l'acte depuis l'arrêt du suspect !!!! ? :D

Les options économiques ou options préventifs ne sont pas acceptés dans un pays de justice qui se respecte !

Mais ton idée est courageuse ! :cool:
 
Des fois je ne comprends pas certains jugements, au lycée on a passé
presque 24 h au tribunal de Creteil, un maghrébin a poignardé un français
avec un couteau il a pris 9 ans ferme, mais c'était avec son couteau de poche
pour faire ses sandwichs, le type plus grand que lui et d'un poids double lui
est tombé de dessus, d'après le juge il aurait dû se laisser tabasser, se faire
brisser les os, et se laisser voler par ce type, et si il était sorti vivant de cette
agression aller porter plainte.

On est sortis dégoutés du tribunal parce qu'ils n'ont pas retenu la légitime
défense comme circonstance atténuante, encore il a eu de la chance à une
autre époque il aurait même pu être guillotiné pour s'être ainsi défendu.

'ajib quand même.............ça me rapelle un homme, il se fait cambrioler chez lui, pour se defendre, il tire avec son fusil

au final, le voleur a porté plainte, s'en ai plus ou moins tiré et lhomme a perdu son boulot, a failli faire de la prison et est au rsa (son patron n'avait pas envie d'avoir parmi ces employés qqn qui a failli tuer qqn)
 
moi quand je repense a l’exécution de sadam hussein le jours du 3id el kbir

je me dit on a touché le fond

Pour que tu sois tres juste il faut que tu penses aussi aux milleirs de familles que Ce Saddam a dechiré en un jour pareil....Un jour de l'Aid quand il était au pouvoir !!!! :(

Tu n'as pas besoin de preuve pour ce que je viens de dire j'espere !
 

apsent

dima ji3an
VIB
Pour que tu sois tres juste il faut que tu penses aussi aux milleirs de familles que Ce Saddam a dechiré en un jour pareil....Un jour de l'Aid quand il était au pouvoir !!!! :(

Tu n'as pas besoin de preuve pour ce que je viens de dire j'espere !


je suis contre la peine de mort pour qui que se soit

mais la waw un jours de l'3id el kbir exécuté devant le monde entier non c trop

même hitler n'aurais pas était exécuté un noël
 
acte indigne ?
c une blague jespere
il faut generaliser la peine de mort tu veux dire et y ajouter la fraude aux prestations sociales qui gangrenent nos pays :les chomeurs se bougeront peut etre le *** pour aller bosser


ben par manque de bras , ils ont fait un fatwa .
C'est pas par manque de bras .
Maintenant il faudrait savoir par exécution par balle .
De quelle manière ?
 
Haut