Argent ou amour

Il parait que même les relations sexuelles se passent à merveilles avec un mari riche. Ils deviennent par magie épanouissants, agréables, satisfaisant et la femme redécouvre l'orgasme et les joies de l'amour et de l'affection.
................j'oublie, la tendresse rime avec argent;)............aussi.
l'argent rend beau ma fihach

280s.jpg


un mari pauvre qu'est ce qu'il va offrir à sa femme? dans le pire des cas, il va l'accompagner pour faire un tour de chari3 choufouni et il marche 10 mètres derrière elle pour la surveiller.
 
Salam 3alekum tout le monde.

J'habite au Canada. Je suis présentement entrain de faire mon baccalauréat en sciences économique. J'ai toujours voulu vivre la belle vie, avec les belles autos, les voyages et la belle maison. J'ai toujours été la première à dire que je voulais épouser un mec riche, qui me fera vivre la belle vie et de plus j'aurais mon propre argent pour le reste des dépenses. Mais voilà, il y a un mois j'ai rencontré ce mec qui viens du même pays que moi, il est très généreux, très drôle, très terre à terre, il connait très bien son dine, il a un grand coeur et bref on commence à s'apprécier. Il me parle de demande en marriage, de venir s'installer au Canada(il habite aux States, c'est la que je l'ai connu). Le problème c'est qu'il est venu au states à l'âge de 17 ans avec assez d'argent pour se nourrir seulement. Il a donc pas trop eu le choix de travailler fort pour gagner sa vie. Il a travailler un peu partout et maintenant il travaille dans la restauration. Il se fait assez d'argent pour me faire vivre modestement + Je vais travailler aussi donc nos deux salaires ensemble seront assez pour avoir une vie TRÈS modeste. Le problème c'est que... J'ai peur de regretter. Plustard, quand nous serons par exemple coincés financièrement. Ou que je me reveille un beau jour et je me dis; MAIS ATTEND... C'EST PAS CA LA VIE QUE JE VOULAIS... oui j'ai l'amour avec un grand A mais elle est où ma maison? mes voyages? ma belle auto? De plus, mes parents accepterons peut-être même pas vu que leur fille est diplomée et tout et que lui se fait de l'argent avec beaucoup d'effort. ALORS ARGENT? OU VIE AMOUREUSE MAGNIFIQUE? de plus, on peux s'aider à grandir ensemble et se faire beaucoup d'argent qui sais?

MERCI DE VOS RÉPONSES FRANCHES



il y a une différence entre rêve et réalité
 
certe il faut assurer un confort avec sa future femme mais la je pense que tu es tres materialiste , encore sil ne faisiat pas deffort je comprendrai mais tout ce que je comprend cest le materiel que tu kiffe .


juste une chose imagine que tu es avec une personne qui a une tre belle voiture , une tres belle maison , tu voyage ou tu ve , ta tous les fringues que tu ve et ca pendant des année tu as cette vie croi moi un matin dans 10 ans tu va y reflechir et tu va te dire que tout cela est superficiel , ya pas d'amour en realité et puis avec tout ce qui la il peut aller voir dautres femmes aussi .

alors maintenant imagine que tu es avec une personne qui taime vraiment ,qui respire la religion avec qui tu as de beaux enfants et que vous vivez dans un cadre spirituel et ayant aussi une vie " normale" hmdl tu ne manque de rien , tu voyage une fois par an , tu mange a ta faim il a assez pour subvenir a tes besoin avec un salaire " normal "

reflechis bien !!!!!!
 
Salam 3alekum tout le monde.

J'habite au Canada. Je suis présentement entrain de faire mon baccalauréat en sciences économique. J'ai toujours voulu vivre la belle vie, avec les belles autos, les voyages et la belle maison. J'ai toujours été la première à dire que je voulais épouser un mec riche, qui me fera vivre la belle vie et de plus j'aurais mon propre argent pour le reste des dépenses. Mais voilà, il y a un mois j'ai rencontré ce mec qui viens du même pays que moi, il est très généreux, très drôle, très terre à terre, il connait très bien son dine, il a un grand coeur et bref on commence à s'apprécier. Il me parle de demande en marriage, de venir s'installer au Canada(il habite aux States, c'est la que je l'ai connu). Le problème c'est qu'il est venu au states à l'âge de 17 ans avec assez d'argent pour se nourrir seulement. Il a donc pas trop eu le choix de travailler fort pour gagner sa vie. Il a travailler un peu partout et maintenant il travaille dans la restauration. Il se fait assez d'argent pour me faire vivre modestement + Je vais travailler aussi donc nos deux salaires ensemble seront assez pour avoir une vie TRÈS modeste. Le problème c'est que... J'ai peur de regretter. Plustard, quand nous serons par exemple coincés financièrement. Ou que je me reveille un beau jour et je me dis; MAIS ATTEND... C'EST PAS CA LA VIE QUE JE VOULAIS... oui j'ai l'amour avec un grand A mais elle est où ma maison? mes voyages? ma belle auto? De plus, mes parents accepterons peut-être même pas vu que leur fille est diplomée et tout et que lui se fait de l'argent avec beaucoup d'effort. ALORS ARGENT? OU VIE AMOUREUSE MAGNIFIQUE? de plus, on peux s'aider à grandir ensemble et se faire beaucoup d'argent qui sais?

MERCI DE VOS RÉPONSES FRANCHES
C'est être diplômée que de préparer un bac?
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Se poser la question si la belle vie ce n'est que de belles autos, des voyages et une belle maison. C'est uniquement synonyme d'acquérir pour se flatter du regard et de l'envie des autres.
C'est focaliser sa vision avec simplement ses yeux et pas avec autre chose...l'apanage des...beaufs ( c'est le seul mots qui me vient à l'esprit)...j'ai trouvé ! c'est l'apanage des esprit restreint...de ceux qui voient le monde comme un cheval dans son enclos.
 
C'est focaliser sa vision avec simplement ses yeux et pas avec autre chose...l'apanage des...beaufs ( c'est le seul mots qui me vient à l'esprit)...j'ai trouvé ! c'est l'apanage des esprit restreint...de ceux qui voient le monde comme un cheval dans son enclos.
C'est surtout ce qu'on nous vend à longueur de pub et de tapis rouge comme étant la clé du bonheur. La société de consommation nous formate, il ne faut pas sous-estimer son influence...s'en extraire est un combat quotidien. T'es dur!;)
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
C'est surtout ce qu'on nous vend à longueur de pub et de tapis rouge comme étant la clé du bonheur. La société de consommation nous formate, il ne faut pas sous-estimer son influence...s'en extraire est un combat quotidien. T'es dur!;)
Oui je sais que je suis...duuurr...grrr !!! ;)
 
Salam 3alekum tout le monde.

J'habite au Canada. Je suis présentement entrain de faire mon baccalauréat en sciences économique. J'ai toujours voulu vivre la belle vie, avec les belles autos, les voyages et la belle maison. J'ai toujours été la première à dire que je voulais épouser un mec riche, qui me fera vivre la belle vie et de plus j'aurais mon propre argent pour le reste des dépenses. Mais voilà, il y a un mois j'ai rencontré ce mec qui viens du même pays que moi, il est très généreux, très drôle, très terre à terre, il connait très bien son dine, il a un grand coeur et bref on commence à s'apprécier. Il me parle de demande en marriage, de venir s'installer au Canada(il habite aux States, c'est la que je l'ai connu). Le problème c'est qu'il est venu au states à l'âge de 17 ans avec assez d'argent pour se nourrir seulement. Il a donc pas trop eu le choix de travailler fort pour gagner sa vie. Il a travailler un peu partout et maintenant il travaille dans la restauration. Il se fait assez d'argent pour me faire vivre modestement + Je vais travailler aussi donc nos deux salaires ensemble seront assez pour avoir une vie TRÈS modeste. Le problème c'est que... J'ai peur de regretter. Plustard, quand nous serons par exemple coincés financièrement. Ou que je me reveille un beau jour et je me dis; MAIS ATTEND... C'EST PAS CA LA VIE QUE JE VOULAIS... oui j'ai l'amour avec un grand A mais elle est où ma maison? mes voyages? ma belle auto? De plus, mes parents accepterons peut-être même pas vu que leur fille est diplomée et tout et que lui se fait de l'argent avec beaucoup d'effort. ALORS ARGENT? OU VIE AMOUREUSE MAGNIFIQUE? de plus, on peux s'aider à grandir ensemble et se faire beaucoup d'argent qui sais?

MERCI DE VOS RÉPONSES FRANCHES

Apprends à mentir au Canada on ne parle pas de "baccalauréat" et en plus tu n'es pas diplomée ou du moins pas encore pour prétendre avoir un fortuné reste avec ton restaurateur pourrir au bled!
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Je ne sais pas on m'on en sortie tellement dont antivo comme si j'étais lui.

Je suis LaReloue l'unique je ne me cache sous des autres pseudos contrairement à certains dont toi.
tu devrai te relire un peu alors...est ce un lapsus ?
Je ne parle de ce "AntiVo" je n'y pensais même pas...
Quand à moi...je te rassure...les "vrais" savent bien que je ne suis pas un adepte de ce genre de procédé...a toi de voir si tu veux faire partie des "vrais" ou des autres....et parmi c'est deux choix un seul est le bon.
 
tu devrai te relire un peu alors...est ce un lapsus ?
Je ne parle de ce "AntiVo" je n'y pensais même pas...
Quand à moi...je te rassure...les "vrais" savent bien que je ne suis pas un adepte de ce genre de procédé...a toi de voir si tu veux faire partie des "vrais" ou des autres....et parmi c'est deux choix un seul est le bon.

Ce n'est en aucun un lapsus, un oublie d'un mot ne veut pas forcément dire lapsus.

Je ne sais pas si tu es ancien ou nouveau c'était une question pas besoin de te mettre dans cet état. Mais il est certain que beaucoup de "nouveaux" sont des "anciens" qui se cachent.

PS: Ca me soule qu'on me prenne pour lui!
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Ce n'est en aucun un lapsus, un oublie d'un mot ne veut pas forcément dire lapsus.

Je ne sais pas si tu es ancien ou nouveau c'était une question pas besoin de te mettre dans cet état. Mais il est certain que beaucoup de "nouveaux" sont des "anciens" qui se cachent.

PS: Ca me soule qu'on me prenne pour lui!

J'entends bien...mais que veux tu que je te dise, a toi de montrer et prouver que tu n'est pas un multi pseudo ou je ne sais quoi d'autres.
 
Haut