Argent ou amour

Salam 3alekum tout le monde.

J'habite au Canada. Je suis présentement entrain de faire mon baccalauréat en sciences économique. J'ai toujours voulu vivre la belle vie, avec les belles autos, les voyages et la belle maison. J'ai toujours été la première à dire que je voulais épouser un mec riche, qui me fera vivre la belle vie et de plus j'aurais mon propre argent pour le reste des dépenses. Mais voilà, il y a un mois j'ai rencontré ce mec qui viens du même pays que moi, il est très généreux, très drôle, très terre à terre, il connait très bien son dine, il a un grand coeur et bref on commence à s'apprécier. Il me parle de demande en marriage, de venir s'installer au Canada(il habite aux States, c'est la que je l'ai connu). Le problème c'est qu'il est venu au states à l'âge de 17 ans avec assez d'argent pour se nourrir seulement. Il a donc pas trop eu le choix de travailler fort pour gagner sa vie. Il a travailler un peu partout et maintenant il travaille dans la restauration. Il se fait assez d'argent pour me faire vivre modestement + Je vais travailler aussi donc nos deux salaires ensemble seront assez pour avoir une vie TRÈS modeste. Le problème c'est que... J'ai peur de regretter. Plustard, quand nous serons par exemple coincés financièrement. Ou que je me reveille un beau jour et je me dis; MAIS ATTEND... C'EST PAS CA LA VIE QUE JE VOULAIS... oui j'ai l'amour avec un grand A mais elle est où ma maison? mes voyages? ma belle auto? De plus, mes parents accepterons peut-être même pas vu que leur fille est diplomée et tout et que lui se fait de l'argent avec beaucoup d'effort. ALORS ARGENT? OU VIE AMOUREUSE MAGNIFIQUE? de plus, on peux s'aider à grandir ensemble et se faire beaucoup d'argent qui sais?

MERCI DE VOS RÉPONSES FRANCHES

choisis l'amour ma chère :

l'être humain à toujours besoin de quelque chose quoi qu'il a !
donc imaginons le contraire que t'es mariée avec un richard et que tu t'as de la fortune .. mais cet homme ne t'aime pas .. tu sera riche mais seule ..
d’ailleurs je te conseille d'après mon expérience .. j'ai choisis l'amour et je regrettes pas , j'avais des occasion pour marier des richards mais je savais que je serais l'un des portraits dans ses villas .. que je serais leur poupée au lit et que je vais être bien habillée avec la voiture que je veux .. je ferai du shopping partout , je peux faire le tour du monde .. mais je serais si vide !
si tu l'aime , épouse le .. et si tu aime l'argent c'est pas grave .. ensemble vous pouvez le faire :)
 
l'argent rend beau ma fihach

280s.jpg


un mari pauvre qu'est ce qu'il va offrir à sa femme? dans le pire des cas, il va l'accompagner pour faire un tour de chari3 choufouni et il marche 10 mètres derrière elle pour la surveiller.

je suis pas d'accord !! c'est terrible ce que tu viens de dire
 
C'est ton droit de se marier avec un mec riche
Et c'est ton droit de poser les vraies questions
L avenir n est pas un jeux de hasard
Et tu dois savoir une chose
Un riche n est pas un joueur
Il est plus parno sur l avenir
 
Haut