Argent vs amour

Passion, amour, virilité, physique et argent...c'est la crise faut pas trop en demander! :)

Je verrai mais je sais pas si j'en serai capable, qui sait peut être que l'amour viendra. Je le connais à peine, je le juge un peu vite. Par contre le physique c'est vrai qu'il m'attire pas du tout :(

ouais mais à choisir je prefere un mec normal ni trop riche ni trop pauvre mais viril qu'un mec super blindé qui n'a aucune virilité.. Bon après le mieux c'est le mec super blindé et viril mais on peut pas toujours tout avoir lool
 
Je donne des news très rapide lol

Il me harcèle pour qu'on se revoit, j'ai cédé et je me suis dit c'est l'occasion pour apprendre à le connaitre et m'attacher.
Mais il va trop vite, par exemple j'ai besoin de certaines choses il se propose de me les chercher, de me faire des courses sans que je ne lui ai rien demandé.

Je lui ai déjà dit que ça va trop vite pour moi. Là il me sort "tu as peur car tu tiens de plus en plus à moi"
Il a rien compris...
J'y arrive pas. Je peux pas faire semblant dans une relation. Je me force et c'est pas ça une relation.
L'argent ne justifie pas autant de sacrifices.


Il est super gentil et Faut juste que je trouve le courage de lui dire que je ne veux plus du tout le revoir
Bon il va s'en remettre il pas amoureux non plus mais il est tellement gentil et pleins d'attention que ça me rend triste de lui dire ça.
 
Haut