Argent vs amour

Mais épouse le bon sang !!! :fou:
Le reste ... tu lui apprendras ! :rouge:


Looool t'es sérieuse?

Moi qui pensait être un cas je vois qu'ici il y a aussi des femmes pour qui l'argent est important

Bon le mariage avec lui j'y suis pas encore hein, là on sort à peine ensemble

C'est pas tant de lui apprendre qui pose pb, c'est plus physique. Il m'attire pas. Par exemple il a des épaules petites épaules et je déteste ça chez un homme. Il a aussi des expressions du visage que j'aime pas trop et surtout il a un accent que je déteste
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Looool t'es sérieuse?

Moi qui pensait être un cas je vois qu'ici il y a aussi des femmes pour qui l'argent est important

C'est pas tant de lui apprendre qui pose pb, c'est plus physique. Il m'attire pas. Par exemple il a des épaules petites épaules et je déteste ça chez un homme. Il a aussi des expressions du visage que j'aime pas trop et surtout il a un accent que je déteste

Bien sur que oui l'argent c'est important ! t'es folle ou quoi ? quand tu auras bossé la moitié de ta vie, tu verras que c'est important un homme qui a de l'argent ! :D

Ok bon ça ne va pas le faire du tout, vu que tu continues à lui trouver des défauts par ci par là ! Alors passons aux questions sérieuses et intéressantes :
- il a quel age ?
- il a un phone ?
:D
 
Bien sur que oui l'argent c'est important ! t'es folle ou quoi ? quand tu auras bossé la moitié de ta vie, tu verras que c'est important un homme qui a de l'argent ! :D

Ok bon ça ne va pas le faire du tout, vu que tu continues à lui trouver des défauts par ci par là ! Alors passons aux questions sérieuses et intéressantes :
- il a quel age ?
- il a un phone ?
:D


Ahahaha jadore ta réponse!

Il a 25 ans lol
cultivé à mort
musulman
taille moyenne
pas très large a cause des épaules :(

Son numéro? tu rêves :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ahahaha jadore ta réponse!

Il a 25 ans lol
cultivé à mort
musulman
taille moyenne
pas très large a cause des épaules :(

Son numéro? tu rêves :D

ah tu vois, il t'interesse quand mm un peu va sinon tu m'aurais donné son tél ! :D

Pas très larges des épaules ... mais mets le au sport toi aussi, au lieu de t'arrêter à des détails !
Cultivé, c'est important, il l'est !
Musulman, c'est le plus important, il l'est !

Qu'est ce que tu veux de plus ?? arrêtez de pinailler les filles sérieux ;)

25 ans :pleurs: .... il a pas un frère, vu que j'ai bien noté que c'était LA famille qui était blindée ! :D Et un autre frère en rabe pour ma copine @EvilCow ? :D
 
ah tu vois, il t'interesse quand mm un peu va sinon tu m'aurais donné son tél ! :D

Pas très larges des épaules ... mais mets le au sport toi aussi, au lieu de t'arrêter à des détails !
Cultivé, c'est important, il l'est !
Musulman, c'est le plus important, il l'est !

Qu'est ce que tu veux de plus ?? arrêtez de pinailler les filles sérieux ;)

25 ans :pleurs: .... il a pas un frère, vu que j'ai bien noté que c'était LA famille qui était blindée ! :D Et un autre frère en rabe pour ma copine @EvilCow ? :D

Non mais tu sais c'est morphologique, les petites épaules qui tombent. Il pourra faire ce qu'il voudra ça changera pas.
Bref y a aussi un détails sexuel qui est très moyen :indigne:


Bein il m’intéresse parce qu'il est gentil, mignon, aux petits soins et j'aime le fait qu'il ne prenne pas les gens de haut

Il a un seul frère, fin de trentaine je crois (il est chirurgien) et il est marié lol
Mais il doit avoir des cousins je suis sûre lol
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Non mais tu sais c'est morphologique, les petites épaules qui tombent. Il pourra faire ce qu'il voudra ça changera pas.
Bref y a aussi un détails sexuel qui est très moyen :indigne:


Bein il m’intéresse parce qu'il est gentil, mignon, aux petits soins et j'aime le fait qu'il ne prenne pas les gens de haut

Il a un seul frère, fin de trentaine je crois (il est chirurgien) et il est marié lol
Mais il doit avoir des cousins je suis sûre lol


t'as pas honte de me faire de fausses joies !!! tout est bon jusqu'à chirurgien :pleurs:


Bref, réfléchie bien, le détail sexuel, ça aussi ça se travaille ... un homme pieux, humble visiblement, gentil, mignon , aux petits soins, ça ne court pas les rues (c'est mm en voie de disparition ! )
 
t'as pas honte de me faire de fausses joies !!! tout est bon jusqu'à chirurgien :pleurs:


Bref, réfléchie bien, le détail sexuel, ça aussi ça se travaille ... un homme pieux, humble visiblement, gentil, mignon , aux petits soins, ça ne court pas les rues (c'est mm en voie de disparition ! )
Ta jamais remarquer soit sexuellement il est bien mais pas d'argent ou il sont l'argent mais ces pas ça. Sexuellement ( comment elle sais que ces pas niveau intime)
 
t'as pas honte de me faire de fausses joies !!! tout est bon jusqu'à chirurgien :pleurs:


Bref, réfléchie bien, le détail sexuel, ça aussi ça se travaille ... un homme pieux, humble visiblement, gentil, mignon , aux petits soins, ça ne court pas les rues (c'est mm en voie de disparition ! )


Ca se travaille rien du tout lol, quand y a pas ce qu'il faut bein y a pas, je peux pas lui créer des centimètres...

Bon sinon je pense que je vais le revoir et on verra peut être que des sentiments vont naître parce que c'est vrai que sa personnalité est pas mal
 
Ta jamais remarquer soit sexuellement il est bien mais pas d'argent ou il sont l'argent mais ces pas ça. Sexuellement ( comment elle sais que ces pas niveau intime)


c exactement ça, c'est fou mais les plus riches au niveau sexuel c'est super moyen

y a une force naturel qui agit entre le porte monnaie et le sexe je crois, une sorte de vase communicant lol
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ca se travaille rien du tout lol, quand y a pas ce qu'il faut bein y a pas, je peux pas lui créer des centimètres...

Bon sinon je pense que je vais le revoir et on verra peut être que des sentiments vont naître parce que c'est vrai que sa personnalité est pas mal

ah mais vous avez déjà fait la chose ? :desole: ... oui bon bah écoute, comment on dit déjà pr les rassurer "la taille ne fait pas tout" "mieux vaut une petite travailleuse qu'une grosse fainéante" ? :D
 
Ca se travaille rien du tout lol, quand y a pas ce qu'il faut bein y a pas, je peux pas lui créer des centimètres...

Bon sinon je pense que je vais le revoir et on verra peut être que des sentiments vont naître parce que c'est vrai que sa personnalité est pas mal
Comment tu sais qu'il lui manquer des centimètre ta sortir la règle et ta une taille référence
 
J'ai rencontré un homme il y a quelques jours.

Il a une situation très confortable, il est dans la finance dans un pays qui paie très bien, il est plus jeune que moi, il est gentil mais j'ai peur qu'il me plaise pas au niveau de sa personnalité. Malgré sa situation, avec les filles je le trouve un peu mou et moi j'ai besoin d'un dominant, sinon au niveau sexuel ça passera pas.
Physiquement en plus il est pas moche mais il m'attire pas non plus.

Le problème c'est que j'ai envie de me caser maintenant et avec lui je sais que je ne manquerai de rien, qu'il sera fidèle mais en même temps je serai frustrée.
Je suis perdue car en vrai chez lui c'est sa situation qui me plait le plus, peut être aussi le fait qu'il soit gentil, pas hautain du tout malgré sa situation et très ouvert sur les autres

J'ai pas vraiment de question j'avais juste besoin de me confier

tu a répondue toi même à ton dilemme ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca se travaille rien du tout lol, quand y a pas ce qu'il faut bein y a pas, je peux pas lui créer des centimètres...

Bon sinon je pense que je vais le revoir et on verra peut être que des sentiments vont naître parce que c'est vrai que sa personnalité est pas mal


laisse tomber!! conseil d'amie! ne te force surtout pas!!!

tu es de quel région??? c'est son ptit nom??? juste par curiosité c'ezst tout :ange:
 
S

Soomy

Non connecté
Y'a des mecs ce sont des blindés mais ils ne le montrent pas de peur que la nana en profite

Et inversement des mecs ils ont beau avoir un bon taf ils sont sur la paille ou alors crevard jusqu'à l'os

Ouvrez l'œil :)
 
Haut