Argent vs amour

Le soucis avec l'argent, c'est que tant qu'il y en a c'est bien... mais c'est un bien d'Allah... il donne... mais peut aussi reprendre...

Il se peut qu'il se retrouve sans rien du jour au lendemain, ce que je lui souhaite pas... mais c'est des choses qui arrivent....
Et dans ce cas là, voudrait tu encore resté avec lui ? ou alors tu le quittera ? Oui lui le fera parce que tu t'éloigne ... Dans les moments durs, quand il y a pas d'amour, c'est très difficile de resté avec quelqu'un et de le soutenir...
Beaucoup de divorce et je veux pas généralisé, mais la cause est souvent l'argent...
 
J'ai rencontré un homme il y a quelques jours.

Il a une situation très confortable, il est dans la finance dans un pays qui paie très bien, il est plus jeune que moi, il est gentil mais j'ai peur qu'il me plaise pas au niveau de sa personnalité. Malgré sa situation, avec les filles je le trouve un peu mou et moi j'ai besoin d'un dominant, sinon au niveau sexuel ça passera pas.
Physiquement en plus il est pas moche mais il m'attire pas non plus.

Le problème c'est que j'ai envie de me caser maintenant et avec lui je sais que je ne manquerai de rien, qu'il sera fidèle mais en même temps je serai frustrée.
Je suis perdue car en vrai chez lui c'est sa situation qui me plait le plus, peut être aussi le fait qu'il soit gentil, pas hautain du tout malgré sa situation et très ouvert sur les autres

J'ai pas vraiment de question j'avais juste besoin de me confier

Il suffira qu'il t'arrose de billets pour que tu mouilles la culotte. N'est-ce pas?!
 
J'ai rencontré un homme il y a quelques jours.

Il a une situation très confortable, il est dans la finance dans un pays qui paie très bien, il est plus jeune que moi, il est gentil mais j'ai peur qu'il me plaise pas au niveau de sa personnalité. Malgré sa situation, avec les filles je le trouve un peu mou et moi j'ai besoin d'un dominant, sinon au niveau sexuel ça passera pas.
Physiquement en plus il est pas moche mais il m'attire pas non plus.

Le problème c'est que j'ai envie de me caser maintenant et avec lui je sais que je ne manquerai de rien, qu'il sera fidèle mais en même temps je serai frustrée.
Je suis perdue car en vrai chez lui c'est sa situation qui me plait le plus, peut être aussi le fait qu'il soit gentil, pas hautain du tout malgré sa situation et très ouvert sur les autres

J'ai pas vraiment de question j'avais juste besoin de me confier

Passe moi son numero de telephone en premier lieu

Ensuite je te dirais quoi faire....
 
Naze au lit je pense, disons que j'en ai eu un aperçu lol
Fidèle on n'en ai jamais sûre c'est clair mais c'est le sentiment que j'ai, je ne pense pas que l'infidélité l'excite comme ça excite beaucoup trop d'hommes
Je ne manquerai de rien, clairement parce qu'il a une famille qui a du fric, et lui même en a pas mal de par sa situation. Que c'est pas un radin et qu'il aime avant tout partager avant de profiter soi même de son fric.

Plus j'y pense et plus je me dis que ce qui me bloque le plus je crois c'est le physique
si au lit ça passe pas du tout et que physiquement il t'attire pas du tout franchement vaut mieux faire next.
tu risques de te frustrer avec le temps et bon c pas cool pour lui aussi
 
t sens scrupule vraiment .que dit tu ci on te fessais de même.l'argents ma vieille c q'un temps comme tous le reste tout a une fin tu me dira que t'aura profiter non je ne crois pas qu'on profite de se genre de chose tu ne réussira rien avec cette mentalité ta déjà tous perdu en pensant ce que tu pense
 
J'ai rencontré un homme il y a quelques jours.

Il a une situation très confortable, il est dans la finance dans un pays qui paie très bien, il est plus jeune que moi, il est gentil mais j'ai peur qu'il me plaise pas au niveau de sa personnalité. Malgré sa situation, avec les filles je le trouve un peu mou et moi j'ai besoin d'un dominant, sinon au niveau sexuel ça passera pas.
Physiquement en plus il est pas moche mais il m'attire pas non plus.

Le problème c'est que j'ai envie de me caser maintenant et avec lui je sais que je ne manquerai de rien, qu'il sera fidèle mais en même temps je serai frustrée.
Je suis perdue car en vrai chez lui c'est sa situation qui me plait le plus, peut être aussi le fait qu'il soit gentil, pas hautain du tout malgré sa situation et très ouvert sur les autres

J'ai pas vraiment de question j'avais juste besoin de me confier
L argent fait pas tout un moment sa va te soûle et l argent tu va pas le calculer , l argent fait pas le bonheur .
J ai remarquer que certain couple gagne raisonnablement leur vie sent plus et vie très heureux , alors d'autre on plein de fric et tout le temps les disputes les mensonge l argent ces biens mais ces pas le ciment d'un couple
 
Dernière modification par un modérateur:
L argent fait pas tout un moment tu sa va te soûle et l argent tu va pas calculer , l argent fait pas le bonheur .
J ai remarquer que certain couple gagne raisonnablement leur sent plus et vivre très heureux , alors d'autre on plein de fric et tout tenps les disputes les mensonge l argent ces biens mais ces le ciment d'un couple

Je le sais c'est sûr
 
S

Soomy

Non connecté
Ce qui me fait sourire ce est que depuis le début personne ne lui a demandé si déjà le mec était intéressé pour se marier avec elle
Ça se trouve il n'envisage absolument rien avec elle...

Elle la juste rencontré... Il est gentil tout ça mais il ne semble pas avoir exprimé quelconque envie d'aller plus loin dans l'histoire

Les nanas se montent souvent des films dans le vent

Suffit qu'un mec leur sourit pour que ça y est elles croient qu'ils veut les épouser et leur faire pleins d'enfants
 
Tu le connais depuis quelques jours et tu penses avoir l'ascendant?
Qu'est ce qui te dit que c'est pas lui qui va te jarter?


Il a beaucoup accroché, c'est sûr il est pas amoureux c'est trop tôt

Il peut vraiment avoir qui il veut. Et je suis très loin d'être une bombe mais je l’intéresse vraiment beaucoup ça se voit et ce n'est pas que sexuel pour répondre d'avance aux remarques là dessus.

Ça ne veut pas dire que dans quelques mois ce n'est pas lui qui va me zapper ça c'est clair mais bon au jour d'aujourd’hui la question se pose déjà de savoir si j'ai envie de le fréquenter quelques mois et voire plus si ça marche.

Autre chose il veut déjà me présenter sa famille...
 
Ce qui me fait sourire ce est que depuis le début personne ne lui a demandé si déjà le mec était intéressé pour se marier avec elle
Ça se trouve il n'envisage absolument rien avec elle...

Elle la juste rencontré... Il est gentil tout ça mais il ne semble pas avoir exprimé quelconque envie d'aller plus loin dans l'histoire

Les nanas se montent souvent des films dans le vent

Suffit qu'un mec leur sourit pour que ça y est elles croient qu'ils veut les épouser et leur faire pleins d'enfants


J'ai répondu plus haut, et oui il pense vraiment au mariage. Maintenant moi je n'écoute jamais les paroles d'un homme. Je ne regarde que ses actes et les siens montrent très rapidement une volonté de s'investir, il va même trop vite pour moi.
Ce n'est pas sexuel je le sais.
Après peut être qu'il s'emballe très vite et qu'ensuite il fera marche arrière, ça je n'en sais rien je ne le connais pas encore.
 

Ruh75

VIB
J'ai rencontré un homme il y a quelques jours.

Il a une situation très confortable, il est dans la finance dans un pays qui paie très bien, il est plus jeune que moi, il est gentil mais j'ai peur qu'il me plaise pas au niveau de sa personnalité. Malgré sa situation, avec les filles je le trouve un peu mou et moi j'ai besoin d'un dominant, sinon au niveau sexuel ça passera pas.
Physiquement en plus il est pas moche mais il m'attire pas non plus.

Le problème c'est que j'ai envie de me caser maintenant et avec lui je sais que je ne manquerai de rien, qu'il sera fidèle mais en même temps je serai frustrée.
Je suis perdue car en vrai chez lui c'est sa situation qui me plait le plus, peut être aussi le fait qu'il soit gentil, pas hautain du tout malgré sa situation et très ouvert sur les autres

J'ai pas vraiment de question j'avais juste besoin de me confier
Salam alaykoum,

Dans le poste que j'ai ouvert tu nous a fait une tirade sur l'amour, alors écoute ton propre conseil et épouse un homme que tu aimes pour ce qu'il est indépendamment des facteurs sociaux ou physique.
 
Salam alaykoum,

Dans le poste que j'ai ouvert tu nous a fait une tirade sur l'amour, alors écoute ton propre conseil et épouse un homme que tu aimes pour ce qu'il est indépendamment des facteurs sociaux ou physique.

C'est l'idéal, vraiment si je suis amoureuse je pourrai tout lâcher pour lui, il pourra être pauvre je m'en ficherai totalement
Mais je ne tombe pas amoureuse donc faudra bien faire un choix, et celui de l'argent (avec d'autres qualités chez le mec évidement) me parait le plus raisonnable

Enfin si j'ai été amoureuse une fois dans ma vie mais ça n'a pas marché
 
Naze au lit je pense, disons que j'en ai eu un aperçu lol
Fidèle on n'en ai jamais sûre c'est clair mais c'est le sentiment que j'ai, je ne pense pas que l'infidélité l'excite comme ça excite beaucoup trop d'hommes
Je ne manquerai de rien, clairement parce qu'il a une famille qui a du fric, et lui même en a pas mal de par sa situation. Que c'est pas un radin et qu'il aime avant tout partager avant de profiter soi même de son fric.

Plus j'y pense et plus je me dis que ce qui me bloque le plus je crois c'est le physique



Ca me degoute ce genre de propos...
Matérialiste, venale, profiteuse et malhonnête
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
J'ai rencontré un homme il y a quelques jours.

Il a une situation très confortable, il est dans la finance dans un pays qui paie très bien, il est plus jeune que moi, il est gentil mais j'ai peur qu'il me plaise pas au niveau de sa personnalité. Malgré sa situation, avec les filles je le trouve un peu mou et moi j'ai besoin d'un dominant, sinon au niveau sexuel ça passera pas.
Physiquement en plus il est pas moche mais il m'attire pas non plus.

Le problème c'est que j'ai envie de me caser maintenant et avec lui je sais que je ne manquerai de rien, qu'il sera fidèle mais en même temps je serai frustrée.
Je suis perdue car en vrai chez lui c'est sa situation qui me plait le plus, peut être aussi le fait qu'il soit gentil, pas hautain du tout malgré sa situation et très ouvert sur les autres

J'ai pas vraiment de question j'avais juste besoin de me confier
Pose toi deux minutes et demande toi si tu veux finir ta vie avec lui, fonder une famille et affronter les épreuves et les bons moments de la vie à ses cotés. La suite tu la connais ...
 
Haut