Argentine - Brésil

Lagarto

l'homme masqué
lol commentça vendu?
je suis un blaugrana pur et dur ,,j'ai même eu l'occasion d'aller au musée barça,assister à la liga..Etc

ps: maradona va pleurer lolmerde :s

hé bein c'est bien alors te respecte même si t'es un ennemie car au moins t'es pas un faux comme beaucoup lol

oui il va plus que pleurer il va ce faire virer , heureusement luruguay et l'equateur on perdu sinon ct foutu
 

Hopkins

Problem Child
hé bein c'est bien alors te respecte même si t'es un ennemie car au moins t'es pas un faux comme beaucoup lol

oui il va plus que pleurer il va ce faire virer , heureusement luruguay et l'equateur on perdu sinon ct foutu

bein je pense que y'a encore moyen pour eux,,il reste 3 matchs!
quand je pense que cette équipe d'argentine s'est jouée de la france..mdr^^

sinon je suis super content,y'a des chances pour que le portugal et la p*** de Ronaldo n'aillent pas en afrique du sud mdr
 

Lagarto

l'homme masqué
bein je pense que y'a encore moyen pour eux,,il reste 3 matchs!
quand je pense que cette équipe d'argentine s'est jouée de la france..mdr^^

sinon je suis super content,y'a des chances pour que le portugal et la p*** de Ronaldo n'aillent pas en afrique du sud mdr

lol j'aime pas trop le portugal mais j'aimerai quand même les voir en coupe du monde, cette coupe du monde risque d'être louche , je la donne pour les pays bas ma deuxieme equipe après l'argentine ^^


mais la france n'a pas le niveau , il risque de pas y aller aussi loool
 

Hopkins

Problem Child
lol j'aime pas trop le portugal mais j'aimerai quand même les voir en coupe du monde, cette coupe du monde risque d'être louche , je la donne pour les pays bas ma deuxieme equipe après l'argentine ^^


mais la france n'a pas le niveau , il risque de pas y aller aussi loool

franchement,,je trouve les éliminatoires injustes avec l'afrique,,je suis désolé mais quand tu vois la france galérer avec les iles féroé,la roumanie..Etc et qui se retrouveront surement en coupe du monde alors qu'en afrique,,tu peux avoir dans même groupe: le cameroune l'egypte,nigéria..ETc et y'en a qu'une seule équipe qui peut passer..
même constat pour l'amérique du nord,les équipes se tappent la jamaique ou je ne sais quoi :s
 

Lagarto

l'homme masqué
franchement,,je trouve les éliminatoires injustes avec l'afrique,,je suis désolé mais quand tu vois la france galérer avec les iles féroé,la roumanie..Etc et qui se retrouveront surement en coupe du monde alors qu'en afrique,,tu peux avoir dans même groupe: le cameroune l'egypte,nigéria..ETc et y'en a qu'une seule équipe qui peut passer..
même constat pour l'amérique du nord,les équipes se tappent la jamaique ou je ne sais quoi :s

moi aussi je suis du même avis . il y'a environ 16equipe européenne dans une coupe monde dire que y' aura que 6 equipe africaine cette année et 5 equipe sud americaine... c'est du grand n'importe quoi , ils devraient revoir les éliminatoire la fifa. car en afrique il y'a de plus en plus de niveau ainsi qu'en amerque du sud aussi .
 
t'a penser a quoi :eeek:


je l'ai pas acheter cher :languee:

dans ma chambre j'ai toute une collection des maillots de foot

rien de spécial ....

en plus c comme ca que tu prends soin des cadeaux quel'on t'offre :eeeeek: elle serait ravie de l'apprendre la pers qui te l'a offert :rolleyes:

waaaaaaaa c ki t'as acheté tous ca c ton papa :rouge:
 

Lagarto

l'homme masqué
rien de spécial ....

en plus c comme ca que tu prends soin des cadeaux quel'on t'offre elle serait ravie de l'apprendre la pers qui te l'a offert

waaaaaaaa c ki t'as acheté tous ca c ton papa

non j'achete tous ça moi même lol je suis pas un fils a papa lol
je suis un grand garçon :langue:

je vais acheter le nouveau maillot du psg le nouveau du real :rouge:


je rigole on me l'a pas offert je l'ai acheter moi même le seule maillot que quelqu'un ma offert c'est celui du psg ( la dernière année de ronadihno )
 
non j'achete tous ça moi même lol je suis pas un fils a papa lol
je suis un grand garçon :languee:

je vais acheter le nouveau maillot du psg le nouveau du real :rougee:


je rigole on me l'a pas offert je l'ai acheter moi même le seule maillot que quelqu'un ma offert c'est celui du psg ( la dernière année de ronadihno )

jte taquine jme doutes bien ;)

nan c de l'argent jeter par les fenêtre ca que d'acheter le maillot du psg :D tu soutiens le psg :eeeeek:

ah c vieux ca hein =D
 

tim92

el wad lidak makhalani
RDV ce soir à 2h25 sur NT1!!

Le Bresil reste sur 17 matchs sans défaite mais ils vont connaitre l'enfer ce soir à Rosario.

Compositions probables:


------------------------Andujar--------------------------------
Zanetti------Otamendi-------Dominguez---------Heinze

---------------------Mascherano-----Veron-------------------
Maxi--------------------------------------------------------Datalo
--------------------------Messi---------Tevez--------------------


-----------------------Robinho---Luis Fabiano----------------
-------------------------------Kaka---------------------------------
--------------------Elano-----------------Melo--------------------
--------------------------------Gilberto Silva----------------------
Andre Santos----------Lucio----Juan---------------Maicon
------------------------------Julio Cesar---------------------------


Ambiance phénoménale et spectacle garantit
Bref match à ne pas rater :cool:

encore une belle lecon bresilienne.c'été comme sur des roulettes avec une équipe de nases. maradona avait besoin d'une chicha:D
 
trop degue du match serieux jaime pas les bresiliennes la .

ptetre que maradona et nul comme coatch mais la cdm86 l'argentine le doit a lui seul .


ont peu faire un echange domenech contre maradona ? lol
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
moi aussi je suis du même avis . il y'a environ 16equipe européenne dans une coupe monde dire que y' aura que 6 equipe africaine cette année et 5 equipe sud americaine... c'est du grand n'importe quoi , ils devraient revoir les éliminatoire la fifa. car en afrique il y'a de plus en plus de niveau ainsi qu'en amerque du sud aussi .

et alors c'est normal qu'il y a seulement que 6 équipes africaines au mondial, les équipes africaines ne dépassent pas les huitièmes de finale au mondial donc le quota est faible

en Europe il y a toujours une équipe en finale
 

plotsk

Salam
on l'a pas vu jouer depuis un bon moment tu tu te rappel de ce moment?

il avait pas jouer pendant plusieurs mois en club , l'ancien sélectionneur l'appel et plante 2 pu***** de coup franc..


sérieu je kiff ce joueur , pour moi sa reste le meilleur au monde , donc incha'allah un retour de riquelme !

Oué c'est clair il est bon. Bon que tu dises que c'est le meilleur du monde c'est surement exagéré. Et le but que tu montres remontes à deux ans...Donc c'est différent.

Mais au jour d'aujourd'hui il a pas le niveau pour revenir en selection, physiquement il serait même pas capable de tenir le rythme. Déjà a Boca il a trop de problèmes, alors l'envisager en sélection c'est chaud.

Est-ce que sa présence aurait changé quelque chose hier? J'en doute...Il était là à la final de la copa america y a 2 ans. Et ca a pas empéché que l'argentine se prenne un pitoyable 3-0 par le brésil, où riquelme était transparent.

Avant tout c'est la défense qui était naz ce soir. De deux, c'est vrai qu'il y avait pas de fond de jeu, les joueurs étaient incapables de jouer entre eux. D'autant plus que Maradona a ressorti des has been comme veron. Un Cambiasso aurait été bien plus efficace.

Bref, ca va être tendu contre le paraguay. Déjà quand l'argentine jouait bien elle a toujours eut du mal contre cette équipe...Et maintenant ca sera d'autant plus difficile!

Mais vous savez quoi...?

Etant fan inconditionnel de l'argentine, je suis content qu'elle "lutte" un peu avant de venir au Mondial (faut quand même qu'elle se qualifie!). Comme ca personne la voit venir, et là elle aura des chances de le gagner.
Parce que franchement on est habitué à se que l'Argentine fasse des ******* de qualif, finisse premier avec 10 points d'avance sur le second, parte ultra favori pour le mondial..et une fois en place, tout le monde attend cette équipe. Et au final elle dépasse pas les 1/4.

C'est peut etre de la superstition, mais je me dis qu'en faisant des sals qualif elle reussira peut etre a faire ce qu'elle n'a pas pu faire depuis 24 ans...
 
Haut