Argentine - Brésil

Lagarto

l'homme masqué
Oué c'est clair il est bon. Bon que tu dises que c'est le meilleur du monde c'est surement exagéré. Et le but que tu montres remontes à deux ans...Donc c'est différent.

Mais au jour d'aujourd'hui il a pas le niveau pour revenir en selection, physiquement il serait même pas capable de tenir le rythme. Déjà a Boca il a trop de problèmes, alors l'envisager en sélection c'est chaud.

Est-ce que sa présence aurait changé quelque chose hier? J'en doute...Il était là à la final de la copa america y a 2 ans. Et ca a pas empéché que l'argentine se prenne un pitoyable 3-0 par le brésil, où riquelme était transparent.

Avant tout c'est la défense qui était naz ce soir. De deux, c'est vrai qu'il y avait pas de fond de jeu, les joueurs étaient incapables de jouer entre eux. D'autant plus que Maradona a ressorti des has been comme veron. Un Cambiasso aurait été bien plus efficace.

Bref, ca va être tendu contre le paraguay. Déjà quand l'argentine jouait bien elle a toujours eut du mal contre cette équipe...Et maintenant ca sera d'autant plus difficile!

Mais vous savez quoi...?

Etant fan inconditionnel de l'argentine, je suis content qu'elle "lutte" un peu avant de venir au Mondial (faut quand même qu'elle se qualifie!). Comme ca personne la voit venir, et là elle aura des chances de le gagner.
Parce que franchement on est habitué à se que l'Argentine fasse des ******* de qualif, finisse premier avec 10 points d'avance sur le second, parte ultra favori pour le mondial..et une fois en place, tout le monde attend cette équipe. Et au final elle dépasse pas les 1/4.

C'est peut etre de la superstition, mais je me dis qu'en faisant des sals qualif elle reussira peut etre a faire ce qu'elle n'a pas pu faire depuis 24 ans...


tu oublie que si l'argentine perd mercredi contre le para , ça va être dur d'y croire encore ...
surtout que y'a 3 equipe qui collent dérriére , j'aurai aimer voir l'argentine , l'uruguay , le brésil et le para dans cette coupe du monde ...
 

Lagarto

l'homme masqué
je ne sais pas je n'ai pas vu le match , je m'attends à ce qu'ils perdent , le brésil est une équipe solide meme si je ne les aimes pas

j'ai regarder le match et je l'ai enregistré :D d'ailleurs faut je supprime ça lool.


non sérieusement l'argentine a trop trop mal jouer .... ils courraient pour rien.
et messi et je sais plus on raté des truc inratable .


contre le para ça va vraiment être chaud , une coupe du monde sans l'argentine je regarde pas .
 
j'ai regarder le match et je l'ai enregistré :D d'ailleurs faut je supprime ça lool.


non sérieusement l'argentine a trop trop mal jouer .... ils courraient pour rien.
et messi et je sais plus on raté des truc inratable .


contre le para ça va vraiment être chaud , une coupe du monde sans l'argentine je regarde pas .

on en est arrivé là à cause de maradona il ne faut pas se leurrer
 
Haut