Argentine, une Copa au pays du football 2011

nour29

لسانُِ ا
Par contre j'ai rarement vu l'argentine aussi fébrile sur les coups de pieds arrêtés....c'est énorme sur chaque coup de pied une occasion net...c'est énorme§
 

nour29

لسانُِ ا
Il s'est rattrapé Saurez avec cette action magnifique dommage qu'il a forcé sa passe...il fera mieux de jouer comme ça au lieu de tomber tt le temps et simuler svt.

Les argentins, on les ens perdu sur le terrain et tt le monde compte sur messi!
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Argentine / Uruguay
80e mn : expulsion de Mascherano !
90e : le gardien URUGUAYEN fait un sauvetage miraculeux !
92e mn : balle de match ratée par Forlan
Fin du match sur le score de 1 partout !

Trés bon match de la part des 2 équipes avec mention pour les coéquipiers de
Forlan pour leur courage et leur solidarité car il n'est pas évidents de jouer à 10
contre l'Argentine pendant presque toute la partie !

Extra time de 30 MN .
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Mon Dieu quel beau match, depuis toujours je suis pour l'Argentine mais ce soir je suis et pour la 1er fois pour l'Uruguay......... ce n'est pas n'importe qui peut résister contre l'Argentine en 10 joueurs.


Allez Uruguay, Allez, Allez.....
 

nour29

لسانُِ ا
Punaise je critiquais Maradonna pr son manque de tactique et de schéma de jeu...mais cet entraineur est pire...je comprends rien...les joueurs sont perdus grave.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Punaise je critiquais Maradonna pr son manque de tactique et de schéma de jeu...mais cet entraineur est pire...je comprends rien...les joueurs sont perdus grave.

C'est pas contre le Botswana que joue l'Argentine !

C'est contre la "Celeste" l'une des meilleures équipes du monde, et qui a déjà été
championne du monde à deux reprises !:D
 

nour29

لسانُِ ا
C'est pas contre le Botswana que joue l'Argentine !

C'est contre la "Celeste" l'une des meilleures équipes du monde, et qui a déjà été
championne du monde à deux reprises !:D


Il faut arrêter il n'y a pas d'équipe argentine...c'est la 1ère fois que je les vois jouer sous l'ordre de cet entraineur...mais il n'y a quasiment pas de schéma ...des fois, on a 3 joueurs à la même position...on sait pas qui fait quoi et n'en parlant pas de la défense.

Il jout pas contre le botswana mais la ghana aurait pu les éliminer sans un geste d'anti-jeu de Suarez mais lui plus anti jeu il y en a pas.
 

nour29

لسانُِ ا
Vu comment il est chaud le gardien uruguayen ...je sens que c'est mort pr l'argentine.Cela dit les uruguayens en voulaient plus clairement...ils avaient une envie et srtt une équipe...pas le cas de l'argentine.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Argentine / Urugay
Fin du match sur un match nul : 1 partout !
On passe aux pénos
Les pénos c'est la Loterie !
En tout cas même si l'Urugay sort, il sortira avec panache et les honneurs !
Tenir la dragée haute à l'Argentine devant son public et en infériorité numérique, c'est pas évident !
 

nour29

لسانُِ ا
L'entraineur est une ***** totale ...on mets pas tevez à tirer en 3ème position vu sa forme et son match.
 
Haut