Argentine vs Nigéria

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
ARGENTINE: Un 3-4-3 avec Tevez ?

Pour son premier match de Coupe du monde face au Nigéria, l'Argentine devrait aligner un 3-4-3. Carlos Tevez serait le grand gagnant de ce changement de tactique. La star de Manchester City serait alignée en attaque aux côtés de Lionel Messi et Gonzalo Higuain.

source : tf1
 

Le Maure

Taza avant Gaza
ARGENTINE: Un 3-4-3 avec Tevez ?

Pour son premier match de Coupe du monde face au Nigéria, l'Argentine devrait aligner un 3-4-3. Carlos Tevez serait le grand gagnant de ce changement de tactique. La star de Manchester City serait alignée en attaque aux côtés de Lionel Messi et Gonzalo Higuain.

source : tf1

Je frémis :D Mortel...
 
aguero et milito sur le banc , dommage

l'Argentine a le meilleur effectif pour cette CDM , surtout offensivement

milito , higauin , tevez , messi , aguêro , maxi rodriguez , di maria .................. si cette equipe n'arrive pas minimum en demi final
 

Lagarto

l'homme masqué
Vamos Argentina !

j'espere que les attaquants feront leur boulot , mais surtout faut ce méfier du Nigéria , c'est la meilleur equipe africaine dans cette coupe du monde l'equipe as fini en finale dans la coupe du monde des -20ans en 2005 et face a l'argentine d'Aguero
 

Hopkins

Problem Child
J'ai un présentiment que Don Messi ne fera pas un grand wc...on verra bien..trop stressé et la pression sur son dos...


Apparemment il est dans un état de fatigue avancé et irrécupérable (c'est cequ'a dit le préparateur physique de l'argentine, maradona aussi a dit la même chose en conférence de presse)
 
Apparemment il est dans un état de fatigue avancé et irrécupérable (c'est cequ'a dit le préparateur physique de l'argentine, maradona aussi a dit la même chose en conférence de presse)

Ce qui est certain que Don Maradona est le mythe du foot mondial, à l'instar de la wc86...quelle folie de passe et but...Messi a du chemin devant lui et je suis sur qu'avec un Diego coach le Tango ne gagnera pas cette coupe....on verra bien...
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Y'a pas que Messi dans cette Argentine ! De toute manière ils ont une sacrée équipe ...

Quelqu'un aurait une idée de la composition ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Apparemment il est dans un état de fatigue avancé et irrécupérable (c'est cequ'a dit le préparateur physique de l'argentine, maradona aussi a dit la même chose en conférence de presse)
Bof, ça peut tout aussi bien être du bluff, histoire de lui retirer justement de la pression.
S'il n'est pas attendu comme le messie, peut-être jouera-t-il enfin pour l'Argentine comme le Messi qu'on connait à Barcelone, ce qu'il n'a jamis fait jusqu'à maintenant.

Sinon, fidèle à ma position de supporter des équipes africaines d'abord, j'espère que le Nigeria va désillusionner l'Argentine comme l'avait fait le Cameroun en 1990.
 
Haut