Argentine vs Nigéria

Joueurs mouslims pour la CIV:

Boubacar Barry Copa, Habib Kolo-Touré, Abdoulaye Meite, Souleymane Bamba,
Yaya Touré, Cheik Ismael Tioté, Boubacar Sanogo, Arouna Koné, Bakari Koné,
Sekou Cissé, Aruna Dindane, Kader Keita, Seydou Doumbia, ...
 
Le nigérians semblaient s’accrocher a leur défaite 1-0. :(
En même temps c'était une équipe de rang A contre une équipe de rang B voir C.

Victoire logique de l'Argentine.
 

Espiegle69

Evil Halouf
Une équipe d'Argentine faible face à des nigérians pitoyables.

Des attaques nigérianes chaotiques ont quand même réussies à faire paniquer une défense argentine qui semble vraiment faible...
 
score final : 1-0 pour l'argentine

une maitrise totale du match des argentins , le nigèria a jouer avec la peur au ventre

T'as pas vu le match je suppose en second mi temps...2 occasions des nigérians ratées aveuglement....précipitation est une monnaie courante des green eagles depuis longtemps...
J'ai pas vu un team tango ni aucune touche de Diego....
En tt cas messi n'est pas à la forme...
 

Lagarto

l'homme masqué
T'as pas vu le match je suppose en second mi temps...2 occasions des nigérians ratées aveuglement....précipitation est une monnaie courante des green eagles depuis longtemps...
J'ai pas vu un team tango ni aucune touche de Diego....
En tt cas messi n'est pas à la forme...

j'ai bien regarde le match et entierement , l'argentine a était présente , c'est le nigeria qui n'a pas joué , meme si ils ont deux petite occas , si higuain ou messi avaient plus de réussite le score aurait été de 4-0 au moins et sans forcé en plus
 

Lagarto

l'homme masqué
le seul regret c'est que Aguero ne soit pas rentré sur le terrain , a la place par exemple de tevez qui a fait pas mal de mauvais choix
 
Mais qu'est ce que vous racontez? Messi a fait un très bon match, impossible de lui décoller la boule du pied. Il s'est procuré plusieurs occasions, a fait joué l'équipe...Maintenant, s'il n'a pas marqué, c'est dû à un gardien nigérian exceptionnel...Très bon match de Messi...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Mais qu'est ce que vous racontez? Messi a fait un très bon match, impossible de lui décoller la boule du pied. Il s'est procuré plusieurs occasions, a fait joué l'équipe...Maintenant, s'il n'a pas marqué, c'est dû à un gardien nigérian exceptionnel...Très bon match de Messi...

Je m'attendais a mieux du GRAND Messi
c'etait 'que' contre le Nigeria quand meme

par contre rien a dire sur la gardien nigérian
 
Messi au barça c'est :eek: impressionnant
mais avec son EN malheureusement il est pas au top!

Même si je suis Fan du Barça...Messi ne fera rien. trop stressé et pression lourde sur son dos...s'il marquera il explosera cette bombe mais ..au blaugrana y a le meilleur axe central du monde Xavi-Iniesta...ce qui donne le phénomène Messinha
au tango avec Tevez l'argentina n'ira pas loin...Aguero est mieux....
Milito meilleur que Higuin....
 
j'ai bien regarde le match et entierement , l'argentine a était présente , c'est le nigeria qui n'a pas joué , meme si ils ont deux petite occas , si higuain ou messi avaient plus de réussite le score aurait été de 4-0 au moins et sans forcé en plus

Argentina a volé 3 points...si les nigérians étaient sérieux et matures peuvent avoir un match nul...mais la même annerie toujours que du spectacle surtout uchu....
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
j'ai bien regarde le match et entierement , l'argentine a était présente , c'est le nigeria qui n'a pas joué , meme si ils ont deux petite occas , si higuain ou messi avaient plus de réussite le score aurait été de 4-0 au moins et sans forcé en plus

J'avoues 4 du coté de l'argentine mais le nigéria aurait eu au moins 2 avec les occasions manquées.

PAr contre le gardien nigéria.. il est au top
 
Haut