Les arnaques des filles

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
vous dites préférez les mecs simples, charmant, gentil, poli etc
mais en réalité vous vous mettez tjs avec les manipulateurs, les mecs méchants, vulgaires et machos

je préfere rester célibataire que de devenir comme ca
allez vous faire f......

Reste comme tu es.
Non, les femmes n'aiment pas les manipulateurs, les méchants, vulgaires ou machos.
Quand elles s'en rendent compte, elles jartent !
 

kirikoul

besoin d'air
c'est nimporte quoi, pfff, cessez de vous plaindre

rien à foutre

tarba
c'est toi que te plain nan? :D

ne tombes pas dans le piege de diaboliser toutes les filles, il a du t'arriver quelque chose de pas cool mais c'est pas pour autant que tu ne pourras pas tomber sur une fille qui te conviennes
 

dawn06

jour après jour
VIB
vous dites préférez les mecs simples, charmant, gentil, poli etc
mais en réalité vous vous mettez tjs avec les manipulateurs, les mecs méchants, vulgaires et machos

je préfere rester célibataire que de devenir comme ca
allez vous faire f......

Ou comment essayer de se trouver une justification à son manque de succés

Pour la derniere phrase: J'y cours ;)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
oui mai c pa une raison pour le casser comme ça il veu comprendre peu etre certaine chose par no temoignage perso lol
Regarde les posts qu'il écrit, ça fait le 30ème du genre; si depuis il a pas compris, bah on y peut rien !

Et non je ne culpabiliserai pas, y'a des gens malades , qui vivent des choses graves et qui sont bien plus courageux!
 
j'ai l'impression que tu es le futur serial killer de France

bientôt dans les journaux on ne parlera que de toi, on te surnommera "le tueur de beurettes":indigne:

et les profilers feront un portrait physique et psychologique de toi en disant que tu es petit, brun aux yeux noirs avec des lunettes rouges, qu'après x échecs sentimentaux, tu as retransmis ta frustration sur toutes les femmes qui s'apparentaient à une beurette...

tu deviendras un serial killer digne des plus grands épisodes d'ESPRITS CRIMINELS:intello:


ps: va te faire soigner, tu fais flipper

ps2: cesse d'être vulgaire
 
Je t'ai dit que mes interventions sont souvent pour deconné

Sauf ici

Non mais faut pas deconner tout les beurs qui galére s'en prenne a la beurette ca suffit ;)
je pense kil sen prenne a vous il veulen juste des explication sur certain phenomene il cherche des reponse et vou vou le critiker sur son physic ça se trouve il est plu bo ke vos tete de poule lool
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
vous dites préférez les mecs simples, charmant, gentil, poli etc
mais en réalité vous vous mettez tjs avec les manipulateurs, les mecs méchants, vulgaires et machos

je préfere rester célibataire que de devenir comme ca
allez vous faire f......


Il y a effectivement une disconcordance entre les desirata des hommes et des femmes dûe à leur éducation respective.
Personne ne te demande de changer, néanmoins, l'aigreur n'est jamais bonne conseillère, peut être y t a il d'autres raisons qui expliquent tes échecs amoureux ?

Prends du recul, analyse la situation et tu auras la réponse à tes questions ... Quelles filles déjà tu abordes ? Sont elle compatibles avec toi ? Ne cours tu pas après des chimères, celles qui ne voudront pas de toi ?

Je ne fais que poser des questions, je ne te connais pas ^^
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
je pense kil sen prenne a vous il veulen juste des explication sur certain phenomene il cherche des reponse et vou vou le critiker sur son physic ça se trouve il est plu bo ke vos tete de poule lool
Quand est-ce que l'on critiqué sur son physique ... :eek: on a dit qu'il se plaignait trop et que donc il trouvait pas !

et nos têtes depoules se portent très bien !
 
Haut