Les arnaques des filles

dawn06

jour après jour
VIB
ouai mai pa de succes ça sou entend qu'il es moche peu etre meme peu cultiver etc.... ya pa de langue de bois ici

Dans ton interpretation peut etre!!!

Mais justement si je pensais qu'il etait moche j'aurais dit moche...

Tu as fait une interprétation de mon intervention selon ton systeme de pensée qui est pas le même que le mien...

Donc viens pas me faire un faux procés stp basée sur ta seule interpretation

Et là par contre ne vois dans mon intervention ne serais ce qu'une once d'ironie
 

nkin00

VIB
le mec donne juste son point de vue sans accuser personne et la une nuée de s.... qui viennent carrément l’insulter

Et dans ses meufs on retrouvent celles qui se plaignent tout le temps le monde a l'envers
!!

Les mêmes personnrs qui viennent demander du respect
 

dawn06

jour après jour
VIB
le mec donne juste son point de vue sans accuser personne et la une nuée de s.... qui viennent carrément l’insulter

Et dans ses meufs on retrouvent celles qui se plaignent tout le temps le monde a l'envers
!!

Les mêmes personnrs qui viennent demander du respect

donner son point de vous en nous demandant d'aller nous faire foutre!!!!

Quand à la notion de ******, je t'en remerci ;)
 

dawn06

jour après jour
VIB
Certaines n’arrête pas l'insulter de tte sorte sans raison

Il parle d'un ressenti pourquoi lui sauter dessus comme ca ?

Celui qui a commencer c'est lui en demandant aux femmes d'aller se faire foutre

Il existe une facon d'exprimer un ressenti, quand on attaque, il ne faut pas s'attendre à autre chose
 

Panam

Bladinaute averti
tu fais des soucis pour moi ?


MMmnan faut pas nan!

J'ai pas la haine loin de la.. apparement c'est moi qui t'es marqué pour que t'es lu mon intervention dans Lal's café qui date des get up !

tu fais pas le poids ! tu te bagarres rien avec ton caractère au quotidien :D

je me rappelle de ton post car c'était juste misérable et qui fait appelle à la pitié ^^
 

nkin00

VIB
Celui qui a commencer c'est lui en demandant aux femmes d'aller se faire foutre

Il existe une facon d'exprimer un ressenti, quand on attaque, il ne faut pas s'attendre à autre chose


Comme beaucoup de femmes s'en prennent aux hommes de "manière générale"
et ca pas pour autant qu'elles se font insulter de la sorte
 
vous dites préférez les mecs simples, charmant, gentil, poli etc
mais en réalité vous vous mettez tjs avec les manipulateurs, les mecs méchants, vulgaires et machos

je préfere rester célibataire que de devenir comme ca
allez vous faire f......

Des filles bien sa existe, mais elles sont rare, reste humble, les femmes préfère les bad boy et les mecs viril (macho, prétentieux, capable de tabassé un autre mec etc...) car la virilité est à l'homme ce que la féminité est à la femme.

la plupart d'entre elles prétendent le contraire car elles veulent préservé le challenge et le défi, un homme gentil, attentionné, diplomate et doux : il n'y a aucune adrénaline pour elles...elles prétendent rechercher un mec "bien" mais c'est pour faire encore monté l'adrénaline quand elles subissent les caprices de golden boy...

Bref, préfère les femmes discrète, celles qui tombe amoureuse d'un homme que parce qu'il en vaut vraiment la peine.

J'ai aussi oublier de te dire que les femmes ont toutes un point commun en général : elles aiment les hommes qui ont confiance en eux, et les femmes discrètes dont je tes parler, aime les hommes confiant, qui ne perde pas leur sang froid, qui sont discret et intelligent mais surtout, digne de confiance !

Quand une nana fonce tête bêche dans un hommes sans vraiment savoir si elle peut lui faire confiance, simplement parce qu'il est beau et confiant, alors c'est le genre de femme qui peut te tromper ou te quitter pour un autres.

Voila.
 
tu fais pas le poids ! tu te bagarres rien avec ton caractère au quotidien D

je me rappelle de ton post car c'était juste misérable et qui fait appelle à la pitié ^^


O men be3d regarde dabord les tiens qui n'ont ni queues ni tetes ! :D

Celle qui fait bien appel a la pitié ici c'est juste ta misérable vie.

*** makla et réthorique insipide quel quotidien de ***** tu as.. :rolleyes:
 
Dans ton interpretation peut etre!!!

Mais justement si je pensais qu'il etait moche j'aurais dit moche...

Tu as fait une interprétation de mon intervention selon ton systeme de pensée qui est pas le même que le mien...

Donc viens pas me faire un faux procés stp basée sur ta seule interpretation

Et là par contre ne vois dans mon intervention ne serais ce qu'une once d'ironie
surement mais la moral de lhistoire c ke vou vou etes pas empecher de le casser salemen et ça je trouve ça deplorable
 

nkin00

VIB
sal...pes ,debiles,beurettes, et j'en passe c'est la fête a la meuf :eek:


N'essaye pas de meler tt le monde

je vise une certaine catégorie de meufs faites pas genre :intello:

Une fois de plus on voit votre hypocrisie au jour ,vous aviez pas réagit de la même matière sur les posts qui traités les marocaines et maghrébines de "chaudasses" et autre qualificatif généralistes

Vous gardez votre grosse bouche seulement pour certaines personnes ..
Certaines ne méritent vraiment aucun respect
 

Panam

Bladinaute averti
O men be3d regarde dabord les tiens qui n'ont ni queues ni tetes ! :D

Celle qui fait bien appel a la pitié ici c'est juste ta misérable vie.

*** makla et réthorique insipide quel quotidien de ***** tu as.. :rolleyes:

avec juste la lecture de deux livres et 4 cahiers de colloques par jours ^^ oui une vie bien remplie de ***** ^^

triste fille que tu es, je t'encourage de changer ton quotidien !
 
Haut