Les arnaques des filles

Regarde les posts qu'il écrit, ça fait le 30ème du genre; si depuis il a pas compris, bah on y peut rien !

Et non je ne culpabiliserai pas, y'a des gens malades , qui vivent des choses graves et qui sont bien plus courageux!
tu sai un truc souljasou chaque souffrance a son importance c pa parce kil ya des gens plu courageu kon doi obligatoiremen renier les autre peu etre cette personne souffre plus kune personne invalide ki lui le vit bien, dieu est juste et donne jamais une epreuve a une personne si il sai kil ne sera pa capable de la surmonter
 

dawn06

jour après jour
VIB
je pense kil sen prenne a vous il veulen juste des explication sur certain phenomene il cherche des reponse et vou vou le critiker sur son physic ça se trouve il est plu bo ke vos tete de poule lool

Plus beau que moi???

Juste impossible!!!! M'en suis pas prise a son physique juste a son cerveau
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
tu sai un truc souljasou chaque souffrance a son importance c pa parce kil ya des gens plu courageu kon doi obligatoiremen renier les autre peu etre cette personne souffre plus kune personne invalide ki lui le vit bien, dieu est juste et donne jamais une epreuve a une personne si il sai kil ne sera pa capable de la surmonter
Bah non, je suis pas tolérante vis à vis des gens qui font rien pour changer leur situation!

Et non je donnerai pas dans le consensuel, je m’apitoie pas sur le sort d'une personne qui se remet pas en question. Parce qu'elle a son destin entre ses mains. Je pense à ces milliers de gens atteints d'une maladie, qui n'ont aucun contrôle sur leur vie/ Et je me dis que c'est bête de ne pas se dire qu'on a toutes les possibilités dans la vie. Alors non, je n'ai pas envie de l'aider. Franchement !
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Il y a effectivement une disconcordance entre les desirata des hommes et des femmes dûe à leur éducation respective.
Personne ne te demande de changer, néanmoins, l'aigreur n'est jamais bonne conseillère, peut être y t a il d'autres raisons qui expliquent tes échecs amoureux ?

Prends du recul, analyse la situation et tu auras la réponse à tes questions ... Quelles filles déjà tu abordes ? Sont elle compatibles avec toi ? Ne cours tu pas après des chimères, celles qui ne voudront pas de toi ?

Je ne fais que poser des questions, je ne te connais pas ^^
T'es la plus sage d'entre nous ...

ps : Sébastien Tellier ton avatar ?
 

Panam

Bladinaute averti
vous dites préférez les mecs simples, charmant, gentil, poli etc
mais en réalité vous vous mettez tjs avec les manipulateurs, les mecs méchants, vulgaires et machos

je préfere rester célibataire que de devenir comme ca
allez vous faire f......

T'inquiète elles payent la facture trop chère aussi :) je te conseil de changer le lieu où tu rencontres ce genre de filles !
 
Quand est-ce que l'on critiqué sur son physique ... :eek: on a dit qu'il se plaignait trop et que donc il trouvait pas !

et nos têtes depoules se portent très bien !
nan je parler pa de toi la preuve ce msg ne tetai pa destiner je parler a dawn06 ki la critiker sur son physic en soujasan kil etai laid c pour ça kil se plain tou le temps
 
Plus beau que moi???

Juste impossible!!!! M'en suis pas prise a son physique juste a son cerveau
ben si ta la memoire courte tu rigoler sur lui toi et lotre souljasou en dizan ke si il es comme ça c kil doi surmen etre vilain et arrete de faire la fille super al laise dan ses pompes car soufan trop dorgueil ça cache bcp de faiblesse au lieu detre mechante entre nou ya le ramadan ki arrive biento ça appaisera nos cou de colere et orgueuil
 
Bah non, je suis pas tolérante vis à vis des gens qui font rien pour changer leur situation!

Et non je donnerai pas dans le consensuel, je m’apitoie pas sur le sort d'une personne qui se remet pas en question. Parce qu'elle a son destin entre ses mains. Je pense à ces milliers de gens atteints d'une maladie, qui n'ont aucun contrôle sur leur vie/ Et je me dis que c'est bête de ne pas se dire qu'on a toutes les possibilités dans la vie. Alors non, je n'ai pas envie de l'aider. Franchement !
je te croyai plu inteliigente et plu sensible ke ça soulja ça me deçoi un peu venan de ta part car tu conai rien de sa vie a ce type ça se trouve il souffre vremen mai bon tanpis
 

dawn06

jour après jour
VIB
nan je parler pa de toi la preuve ce msg ne tetai pa destiner je parler a dawn06 ki la critiker sur son physic en soujasan kil etai laid c pour ça kil se plain tou le temps

Alors la n'importe quoi

j'ai pas dit qu'il était laid, j'ai dit qu'il avait pas beaucoup de succés c pas pareil on peut etre tres beau et etre en galére

C'est toi qui pense qu'il est moche ;)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
je te croyai plu inteliigente et plu sensible ke ça soulja ça me deçoi un peu venan de ta part car tu conai rien de sa vie a ce type ça se trouve il souffre vremen mai bon tanpis

Je suis bête parce que je considère qu'il faut se bouger quand on veut quelque chose, se remettre en question?

Je suis sensible vis à vis de ceux qui le méritent, franchement faut grandir àun moment, c'est un discours d'adolescent ça !

Pense ce que tu veux de moi, je m'en fiche, si tu lis ses anciens posts, il parle que de ses échecs en amour, à un moment faut se poser des questions sur soi.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
vou avez rien compri au mec serieu il vou insulte pa mai la nature humaine il di kil restera honnete et je trouve ça bien un type comme lui
Bof, nature humaine avec un vagin quand même :p
Non mais je peux comprendre le coup de gueule, mais faut pas pousser non plus ... il aurait pu l'aborder autrement aussi ... m'enfin, c'est pas bien grave! ^^

Quand t'as été bannie une dizaine de fois, tu deviens sage! :D
Sinon, les vieilles peaux ont du bon ^^

Nope, the big lebowski, un film que j'adore ^^

LOL

C'est parce que j'ai pas mis mes lunettes alors, parce que j'ai vu ce film des milliers de fois, et mon précédent avatar était Jesus Quintana :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
ben si ta la memoire courte tu rigoler sur lui toi et lotre souljasou en dizan ke si il es comme ça c kil doi surmen etre vilain et arrete de faire la fille super al laise dan ses pompes car soufan trop dorgueil ça cache bcp de faiblesse au lieu detre mechante entre nou ya le ramadan ki arrive biento ça appaisera nos cou de colere et orgueuil


Ah ca y est on rigole plus...

o_O
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bof, nature humaine avec un vagin quand même :p
Non mais je peux comprendre le coup de gueule, mais faut pas pousser non plus ... il aurait pu l'aborder autrement aussi ... m'enfin, c'est pas bien grave! ^^



LOL

C'est parce que j'ai pas mis mes lunettes alors, parce que j'ai vu ce film des milliers de fois, et mon précédent avatar était Jesus Quintana :D


La big loose, shame on u, en plus Jésus, il m'a fait trop faire rire, avec sa boule qu'il lèche, son fut moulant violet. :D
 

Panam

Bladinaute averti
Ceux qui like sont au bout du rouleau comme lui...


Jettez un coup d'oeil...


Vous ne serez pas déçu :D

à ce point là je t'ai complexé :D je t'ai marqué sans le savoir !

pour apaiser ta haine! en ce qui me concerne j'ai le choix du prince ! et par pitié envers la beurette j'ai tenté de lui donner une chance mais elle ne méritais pas !

je vais te remonter le post concerné !

je fais des soucis pour toi, Lal's caf"e est ton dernier recours ! o mo7al lol
 
Je suis bête parce que je considère qu'il faut se bouger quand on veut quelque chose, se remettre en question?

Je suis sensible vis à vis de ceux qui le méritent, franchement faut grandir àun moment, c'est un discours d'adolescent ça !

Pense ce que tu veux de moi, je m'en fiche, si tu lis ses anciens posts, il parle que de ses échecs en amour, à un moment faut se poser des questions sur soi.
ben peu etre il se remet en kestion il a besoin daide peu etre kil peu pa en parler dan son entourage bref c un debat dotruche lol
 
à ce point là je t'ai complexé :D je t'ai marqué sans le savoir !

pour apaiser ta haine! en ce qui me concerne j'ai le choix du prince ! et par pitié envers la beurette j'ai tenté de lui donner une chance mais elle ne méritais pas !

je vais te remonter le post concerné !

je fais des soucis pour toi, Lal's caf"e est ton dernier recours ! o mo7al lol


tu fais des soucis pour moi ?


MMmnan faut pas nan!

J'ai pas la haine loin de la.. apparement c'est moi qui t'es marqué pour que t'es lu mon intervention dans Lal's café qui date des get up !
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
ben peu etre il se remet en kestion il a besoin daide peu etre kil peu pa en parler dan son entourage bref c un debat dotruche lol
Crois oi au début je lui proposais mon aide, je lui demandais ce qui pensait qui n'allait pas, il était désagréable. Bah il mérite pas que je m'apitoie sur son sort! Lis ses posts tu verras de quoi je parle ...
 
Bof, nature humaine avec un vagin quand même :p
Non mais je peux comprendre le coup de gueule, mais faut pas pousser non plus ... il aurait pu l'aborder autrement aussi ... m'enfin, c'est pas bien grave! ^^



LOL

C'est parce que j'ai pas mis mes lunettes alors, parce que j'ai vu ce film des milliers de fois, et mon précédent avatar était Jesus Quintana :D
ben c claire il sadresse pa au homme
 
Haut