Arrestation. 50 personnes arrêtées dans un cinéma pour atteinte à la morale

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Près de 50 personnes ont été arrêtées, vendredi, au Cinéma Ritz à Casablanca, par la police, rapporte ce lundi, l’agence de presse espagnole EFE, citant le quotidien Al Akhbar. Lesdites personnes ont été interpelées , alors qu’elles se trouvaient à l’intérieur d’une salle de cinéma « dans une situation obscène ». Parmi eux figuraient des clients, femmes et hommes, mais aussi la caissière de l’établissement, l’ouvreuse et le gérant. Ils ont tous été accusés « d’atteinte à la morale publique », souligne la même source. Ils risquent entre un mois et deux ans de prison et jusqu’à 500 dirhams d’amende.


(Yabiladi)

ze3ma une partouse dans une salle de cinéma, dont l'ouvreuse et le gérant?

Ils ne sont pas futés si c'est une histoire vraie, vraiment pas futés!
 
Près de 50 personnes ont été arrêtées, vendredi, au Cinéma Ritz à Casablanca, par la police, rapporte ce lundi, l’agence de presse espagnole EFE, citant le quotidien Al Akhbar. Lesdites personnes ont été interpelées , alors qu’elles se trouvaient à l’intérieur d’une salle de cinéma « dans une situation obscène ». Parmi eux figuraient des clients, femmes et hommes, mais aussi la caissière de l’établissement, l’ouvreuse et le gérant. Ils ont tous été accusés « d’atteinte à la morale publique », souligne la même source. Ils risquent entre un mois et deux ans de prison et jusqu’à 500 dirhams d’amende.


(Yabiladi)
wili wili wili 3la chohaaaaaaaaaaaaaaaaaa :eek:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Près de 50 personnes ont été arrêtées, vendredi, au Cinéma Ritz à Casablanca, par la police, rapporte ce lundi, l’agence de presse espagnole EFE, citant le quotidien Al Akhbar. Lesdites personnes ont été interpelées , alors qu’elles se trouvaient à l’intérieur d’une salle de cinéma « dans une situation obscène ». Parmi eux figuraient des clients, femmes et hommes, mais aussi la caissière de l’établissement, l’ouvreuse et le gérant. Ils ont tous été accusés « d’atteinte à la morale publique », souligne la même source. Ils risquent entre un mois et deux ans de prison et jusqu’à 500 dirhams d’amende.


(Yabiladi)
Rien d'étonnant tous ceux qui sont deja allé au ciné au Maroc comprendront ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'avais presque compris... mais c'est connu à casa que cet endroit fait dans les passes, mais pas de partouzes.

En fait c'est un calcul... le prix de la place est moins cher que le prix d'une chambre d'hotel, et moins risqué qu'un parking fut il souterrain ou dans une ruelle sombre....


faut prévoir des bâches pour s'asseoir dans les cinémas au Maroc ou bien? :D
 
C'est moi qui suis dégueulasse? lol non mais c'est un comble:D

Ahe nan mais laisse tomber moi par exemple je ne m'assois JAMAIS sur un canapé convertible par exemple, ou autre endroit propices aux cochonneries sucrées : D

Non tu t'allonges sur un canapé convertible :D

Hier soir j'ai fais ça sur un transat au bord de la piscine... c t sympa (merci)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non tu t'allonges sur un canapé convertible : D

Hier soir j'ai fais ça sur un transat au bord de la piscine... c t sympa (merci)


Nan nan jamais de la vie un convertible stoplé! non non non!
tfaçon quand je vois un truc suspect je ne m'asseois pas:D

je respecte trop mes fesses pr ça mdr!

iwa fra7te lik!

Bon ce soir je regarde 2M inchaallah voir si ils vont passer cette info croustillante:D
 
Nan nan jamais de la vie un convertible stoplé! non non non!
tfaçon quand je vois un truc suspect je ne m'asseois pas:D

je respecte trop mes fesses pr ça mdr!

iwa fra7te lik!

Bon ce soir je regarde 2M inchaallah voir si ils vont passer cette info croustillante:D

2M? la deuxième *****? tu plaisantes!! je n'ai pas vu 2M depuis des années, je crois que je ne la capte même pas..
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Suite a cette histoire ils vont sûrement tourner un film relatant les faits et les positions.
Il sera diffusé dans ce cinéma même :D
Gang bang a l'affiche des l'année prochaine ( suite a ce film vous vous doutez bien que ça va chauffer dans la salle et donc qu'il y aura "Gang bang 2" )

:D
 

Flanders

Life is a beach :)
sauf qu'au Maroc vu qu'on ne peut pas prendre une chambre d'hotel quand on n'est pas mariés beaucoup vont le faire au cinéma avec la complicité de l'ouvreuse qui touche une commission. en tout cas quand j'étais au lycée ça se faisait beaucoup :D
Ce doit être galère nan? Pas le top, côté intimité...
Ché pas il a beau faire noir, tout le monde te voit quand-même, sauf à se mettre dans un coin du fond à droite bien caché, et encore...

Autant aller dans les toilettes du ciné pour être + tranquilles...
Je savais pas du tout que ça se faisait au ciné, j'en reste bouche bée o_O
(après si c'est des bisous bisous, ça va, mais c'est pas de ça que vous parlez...)
 
Haut