Arrestation. 50 personnes arrêtées dans un cinéma pour atteinte à la morale

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Une bonne punition sur la voie publique
a balayer pendant une journée un boulevard ou la gare des autobus et train CASAVOYAGEURS
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu veux dire que Petitebijote essaye d'attirer les clients ? :ee k: : D

Déjà c'est Petitbijou, et ça n'a rien à voir.

Tu sais très bien que les sujets sur le "sexe" ont tjs bcp de succès! sur bladi à la télé ou autre!

Genre tu fais comme si tu le decouvrais, ça ne te va pas ce genre de naiveté, un masskhote comme toi!

:sournois:
 
non on demande systématiquement les pièces d'identités et on remplis un formulaire pour la police quand on est marocains et qu'on veut prendre une chambre à deux.
je sais bien sa tkt j'ai l'habitude du formulaire d'entrée quand tu prend une chambre qu'il faut une preuve comme quoi les 2 personnes sont mariés

mais tu m'as pas compris je pense je te parlais genre tu prends une chambre juste toi tout seul un voyage et un jour une femme monte dans ta chambre personne ne le sera les hotels sont grands je te parle pas des petits

tu rencontres une fille à l'hotel aussi c'est une cliente de l'hotel si elle monte ils verront que du feu
une fille qui vient de l'extérieur aussi vu le monde qu'il y'a
on demande une pièce d'identité quand on réserve une chambre mais la salle de réception est defois immense donc sa rentre sa sort

donc voila le système n'est pas fiable
 
Haut