ca arrive souvent ici?

salam
bon une fille viens a vous une foi, c est a dire fais le premier pas c est ok
si plusieurs filles le font,c est qu il y a un problème

est ce que c est courant ici?

ps:le mec n est pas vraiment beau, donc ca ne viens pas de lui
ps2: ici = europe
 
Il connait pas les us et coutumes d'Europe en fait, je suppose qu'il vient du Bled où les hommes sont en meute après une femme .....:joueur:
il est pas habitué à ce qu'une femme le drague alors plusieurs, il se pose des questions mdrrr
non il connais tres bien l europe ,ca ne fais pas hier qu il est arriver,crois moi c est pas une question de venir lui dire bonjour

je donne un exemple:
imagine tu mange tranquilo quelques part,une fille vous lance des sourires,alors le premier ca va ce st acceptable,le deuxième ca vas aussi,mais a partir du troisième c est qu il y a quelques choses? non? tu ne vas pas me dire que c est pas universel,et le mec s est fai draguer par des françaises de souche pour te dire
alors ca n a rien avoir avec Maroc ou ici
 

Imesch

Solipsist
Il connait pas les us et coutumes d'Europe en fait, je suppose qu'il vient du Bled où les hommes sont en meute après une femme .....:joueur:
il est pas habitué à ce qu'une femme le drague alors plusieurs, il se pose des questions mdrrr

Ah les clichés.. Figure-toi qu'au "Bled", il n'est pas du tout anormale qu'une fille fasse le premier pas, alors que j'ai déjà rencontré des francaises qui m'affirmaient qu'íl n'était absolument pas envisageable pour elles d'accoster un mec qui leut plait.


non il connais tres bien l europe ,ca ne fais pas hier qu il est arriver,crois moi c est pas une question de venir lui dire bonjour

je donne un exemple:
imagine tu mange tranquilo quelques part,une fille vous lance des sourires,alors le premier ca va ce st acceptable,le deuxième ca vas aussi,mais a partir du troisième c est qu il y a quelques choses? non? tu ne vas pas me dire que c est pas universel,et le mec s est fai draguer par des françaises de souche pour te dire
alors ca n a rien avoir avec Maroc ou ici

Elle lui rit juste à la figure car il a un gros morceau de salade coincé entre les dents.
 
Ah les clichés.. Figure-toi qu'au "Bled", il n'est pas du tout anormale qu'une fille fasse le premier pas, alors que j'ai déjà rencontré des francaises qui m'affirmaient qu'íl n'était absolument pas envisageable pour elles d'accoster un mec qui leut plait.




Elle lui rit juste à la figure car il a un gros morceau de salade coincé entre les dents.
tu a la haine contre les marocains du bled?
gha bechwiya 3lik
 
non il connais tres bien l europe ,ca ne fais pas hier qu il est arriver,crois moi c est pas une question de venir lui dire bonjour

je donne un exemple:
imagine tu mange tranquilo quelques part,une fille vous lance des sourires,alors le premier ca va ce st acceptable,le deuxième ca vas aussi,mais a partir du troisième c est qu il y a quelques choses? non? tu ne vas pas me dire que c est pas universel,et le mec s est fai draguer par des françaises de souche pour te dire
alors ca n a rien avoir avec Maroc ou ici

pourquoi préciser 'ici" en europe, est ce courant alors ? ;)

Sinon, comment veux tu qu'on répondre à cette question ? on ne connait pas cet homme, ce qui fait qu'il déclenche des réactions, et c'est peut être dans sa tête aussi ....:D

Tu veux qu'on consulte une boule de cristal yak ?
 
pourquoi préciser 'ici" en europe, est ce courant alors ? ;)

Sinon, comment veux tu qu'on répondre à cette question ? on ne connait pas cet homme, ce qui fait qu'il déclenche des réactions, et c'est peut être dans sa tête aussi ....:D

Tu veux qu'on consulte une boule de cristal yak ?
wa lala meni ntiya tade7ki tu merite tout le respect
machi comme qq uns,on dirais qu il sont la haine fe dem
 
Ah les clichés.. Figure-toi qu'au "Bled", il n'est pas du tout anormale qu'une fille fasse le premier pas, alors que j'ai déjà rencontré des francaises qui m'affirmaient qu'íl n'était absolument pas envisageable pour elles d'accoster un mec qui leut plait.
peut être un peu...
Je réagissais à son " ici "........:rouge:

De quoi tu parles ? Juste parce que je fais un petit mot d'esprit sur un seul "exemple" j'ai quasiment LA HAINE ? En plus tu m'as l'air de beaucoup le défendre cet "ami", il devrait être trés content de te connaitre...

Sur Bladi, les amis sont sympas: ils posent des questions pour leurs amis :D

wa lala meni ntiya tade7ki tu merite tout le respect
machi comme qq uns,on dirais qu il sont la haine fe dem

choukrane :p
Je te taquine un peu :)
 
salam
bon une fille viens a vous une foi, c est a dire fais le premier pas c est ok
si plusieurs filles le font,c est qu il y a un problème

est ce que c est courant ici?

ps:le mec n est pas vraiment beau, donc ca ne viens pas de lui
ps2: ici = europe

Bien-sûr que ça m'arrive ..à chaque fois que je me balade rue d'Aarschot et dans les quartiers rouges d'Amsterdam ...
 

tompope

beauté intérieure
je vais essayer de trouver des explications:
- il est peut être bien habillé
- il est peut être souriant et donne envie d'aller vers lui
- il a peut être de la prestance
- il se fait peut être des films
- il est agréable sans s'en rendre compte
- il sent bon
- il a une belle voiture

zid o zid :D


Il a peut etre des liasses de billets qui sortent des poches ? :D
 

Imesch

Solipsist
peut être un peu...
Je réagissais à son " ici "........:rouge:

C'est vrai que "ici" peut prêter à confusion, au début je croyais qu'il parlait du forum.


Sur Bladi, les amis sont sympas: ils posent des questions pour leurs amis :D

C'est clair, alors que les autres ont la haine carrément! taghazoutian se fait draguer à tous les coins de rue et vient nous narguer ici nous pauvres créatures sans succés, c'est injuste!
 

Dinor

VIB
salam
bon une fille viens a vous une foi, c est a dire fais le premier pas c est ok
si plusieurs filles le font,c est qu il y a un problème

est ce que c est courant ici?

ps:le mec n est pas vraiment beau, donc ca ne viens pas de lui
ps2: ici = europe

Oui c'est très courant... il n'y a plus de retenu, si tu es jeune, ne t'étonnes pas non plus qu'une femme de 35 ans te fasse les yeux doux
 
je vais essayer de trouver des explications:
- il est peut être bien habillé
- il est peut être souriant et donne envie d'aller vers lui
- il a peut être de la prestance
- il se fait peut être des films
- il est agréable sans s'en rendre compte
- il sent bon
- il a une belle voiture

zid o zid :D
la voiture meme pas, je vais lui dire qu il se fais des films,en plus cette hypothèse:intello: arrange pas mal de gens ici
 
Haut