ca arrive souvent ici?

j ai dis le manque de culture a ce juset,il y a le net ,mais personne ne me demande des inf, si on me demande,avec plaisir,mais toujours sur la défensive ici,une sorte de frustrations intellectuel,regarde je fais fautes d orthographe ,mais j en ai rien a cirer, l essentiel c est les idees


je t'ai fait des suggestions, notamment sur ton apparence. As tu répondu ?
Et je t'ai aussi dit qu'ici ce n'est pas une chose anormale.
 
salam
bon une fille viens a vous une foi, c est a dire fais le premier pas c est ok
si plusieurs filles le font,c est qu il y a un problème

est ce que c est courant ici?

ps:le mec n est pas vraiment beau, donc ca ne viens pas de lui
ps2: ici = europe

T'a ouvert un post pour te la péter, t'inquiéte ça te rend pas moins intelligent mais ....un peu sous le feu des projecteurs...et c est la ton seul but a l 'instant.
Je te comprends insatisfait, narcissique...va!!!
 
la leblad fi8a zin a sat ,walyli?
ze3ma rak douwa9 a khoya pogoss
mais ici elles vont sans se gener :intello:
goult lik même l'khaybou3ates kay def3ou kbir, magoultch lik kaynin ghir l'khaybou3ates. c'est culturel, hna derriates kay khafou ybanou salgotates ila mchaw houma 3end derri wakha ykoun m8ebbel8om.

l'gawriates sans complexe, benti lihoum mriguel ghay 8adro m3ak. 3lach elles vont se gêner ? mal8om khayfine men le jugement b7al bnate bladna ? rah li jugeahom ghay sadroh ou ychoufou fih b7al chi 7a9ir. diawlna deghya kay 7esso b'ras8om 8oma li 7a9irates alors que ma darou lach it7agro.

après ça ne veut pas dire que li jaw 3endek ghay tza3to fik ghir be3da kay jiw idwiw 3adi ou ila mcha dakchi smooth ghadi tkoun une suite, ma jabch allah lay 3awen. c'est ça li kay 3jebni fihoum, makay dirouch m3ak cache cache amoureux dial reb3a derial.
 
goult lik même l'khaybou3ates kay def3ou kbir, magoultch lik kaynin ghir l'khaybou3ates. c'est culturel, hna derriates kay khafou ybanou salgotates ila mchaw houma 3end derri wakha ykoun m8ebbel8om.

l'gawriates sans complexe, benti lihoum mriguel ghay 8adro m3ak. 3lach elles vont se gêner ? mal8om khayfine men le jugement b7al bnate bladna ? rah li jugeahom ghay sadroh ou ychoufou fih b7al chi 7a9ir. diawlna deghya kay 7esso b'ras8om 8oma li 7a9irates alors que ma darou lach it7agro.

après ça ne veut pas dire que li jaw 3endek ghay tza3to fik ghir be3da kay jiw idwiw 3adi ou ila mcha dakchi smooth ghadi tkoun une suite, ma jabch allah lay 3awen. c'est ça li kay 3jebni fihoum, makay dirouch m3ak cache cache amoureux dial reb3a derial.
pogoss ra ni machi mora8i9
wach we7da elle t invite et apres elle saute sur toi chez elle,achno smit8a :intello: 8adi
 
Haut