ca arrive souvent ici?

C'est vrai que "ici" peut prêter à confusion, au début je croyais qu'il parlait du forum.




C'est clair, alors que les autres ont la haine carrément! taghazoutian se fait draguer à tous les coins de rue et vient nous narguer ici nous pauvres créatures sans succés, c'est injuste!

oui ....avec son PS ....
Il a un secret que vous n'avez pas .....:langue:
Oui c'est très courant... il n'y a plus de retenu, si tu es jeune, ne t'étonnes pas non plus qu'une femme de 35 ans te fasse les yeux doux
lol
C'est vrai qu'il faut le mettre au courant .....combien de fois quand un mec m'a plu je lui ai fait un sourire accompagné d'un "kss kss t'es perdu beau gosse, viens je te montre le chemin" :timide:

ben oui, ça arrive surtout dans les lieux propices à la drague ....

la voiture meme pas, je vais lui dire qu il se fais des films,en plus cette hypothèse: intello: arrange pas mal de gens ici

Dis à ton ami qu'il se pose trop de questions, s'il y en a une qui lui plait, il discute avec, il verra bien ..... ;-)
 

Imesch

Solipsist
lol
C'est vrai qu'il faut le mettre au courant .....combien de fois quand un mec m'a plu je lui ai fait un sourire accompagné d'un "kss kss t'es perdu beau gosse, viens je te montre le chemin" :timide:

ben oui, ça arrive surtout dans les lieux propices à la drague ....

Il y'a même des coins connus où des femmes mûres qui cherchent des jeunes se retrouvent. Au Maroc on les appelle "Mmimat":
 

Dinor

VIB
oui ....avec son PS ....
Il a un secret que vous n'avez pas .....:langue:

lol
C'est vrai qu'il faut le mettre au courant .....combien de fois quand un mec m'a plu je lui ai fait un sourire accompagné d'un "kss kss t'es perdu beau gosse, viens je te montre le chemin" :timide:

ben oui, ça arrive surtout dans les lieux propices à la drague ....



Dis à ton ami qu'il se pose trop de questions, s'il y en a une qui lui plait, il discute avec, il verra bien ..... ;-)

Tu le fais vraiment ou c'est de l'ironie ?
 
salam
bon une fille viens a vous une foi, c est a dire fais le premier pas c est ok
si plusieurs filles le font,c est qu il y a un problème

est ce que c est courant ici?

ps:le mec n est pas vraiment beau, donc ca ne viens pas de lui
ps2: ici = europe
si tu fais une enquête,toutes ces filles se connaissent et se paient sa tête.
 
salam
bon une fille viens a vous une foi, c est a dire fais le premier pas c est ok
si plusieurs filles le font,c est qu il y a un problème

est ce que c est courant ici?

ps:le mec n est pas vraiment beau, donc ca ne viens pas de lui
ps2: ici = europe
Filet de pêche ....tu garde la meilleure!!!:)

Moi je faisais ça avant!
 

Imesch

Solipsist
toi t l air d etre jaloux,ne me dis pas que jamais on t a draguer

Tu ne disais pas avant que j'avais la haine dans le sang et que je ne méritais pas ton respect ? Il faut te décider à un moment donné; ou bien tu me parles ou bien tu me méprises.

Sinon effectivement tu as tout à fait raison, je suis hyper jaloux et je l'ai déjà avoué plus haut, en rampant même sur le sol. Mais je comprends aussi que tu ne l'aies pas lu, tu ne dois sûrement pas avoir beaucoup de temps avec toutes ces minettes qui se jettent sur toi, vénard!
 
meilleur a quel nivequ aussi
argent, beauté ou simplicité?
c est un gros problème pour les surdoué

A mon avis faudrait déjà que tu définisse ta propre personnalité pour ensuite connaitre tes critères. On cherche souvent quelqu'un qui partage la même vision de la vie et la même hiérarchie de valeur( t'a regardé la théorie de Dabrowski?).

Souvent le surdoué ne fait pas facilement ses choix parce qu'il doit trouver sa propre conception du beau, du laid, ...etc...

Il ne veut pas suivre le moule donc il doit en fabriquer un...le hic c'est que pour reformer un nouveau moule ...faut avoir du savoir sur les grands thèmes: religions, histoire, philosophie, sociologie, psychologie principalement.

Si on fait ce travail , on tend vers un idéal, et l'idéal du surdoué tend vers quelque chose de raisonnable, de logique, de bon, de bien , d'humaniste, d'universelle , de magique ,d'insaisissable.

Je crois qu'il doit devenir un exemple de bonne personne.!
 
A mon avis faudrait déjà que tu définisse ta propre personnalité pour ensuite connaitre tes critères. On cherche souvent quelqu'un qui partage la même vision de la vie et la même hiérarchie de valeur( t'a regardé la théorie de Dabrowski?).

Souvent le surdoué ne fait pas facilement ses choix parce qu'il doit trouver sa propre conception du beau, du laid, ...etc...

Il ne veut pas suivre le moule donc il doit en fabriquer un...le hic c'est que pour reformer un nouveau moule ...faut avoir du savoir sur les grands thèmes: religions, histoire, philosophie, sociologie, psychologie principalement.

Si on fait ce travail , on tend vers un idéal, et l'idéal du surdoué tend vers quelque chose de raisonnable, de logique, de bon, de bien , d'humaniste, d'universelle , de magique ,d'insaisissable.

Je crois qu'il doit devenir un exemple de bonne personne.!
le problème du surdoué il amoureux plus de l histoire que de la personne :intello:
 
Tu ne disais pas avant que j'avais la haine dans le sang et que je ne méritais pas ton respect ? Il faut te décider à un moment donné; ou bien tu me parles ou bien tu me méprises.

Sinon effectivement tu as tout à fait raison, je suis hyper jaloux et je l'ai déjà avoué plus haut, en rampant même sur le sol. Mais je comprends aussi que tu ne l'aies pas lu, tu ne dois sûrement pas avoir beaucoup de temps avec toutes ces minettes qui se jettent sur toi, vénard!
bon ne le prend pas mal ,c est pas tres sérieux ici donc faut se sentir viser
apres bien sur le respect c est gratuit :)
 
le problème du surdoué il amoureux plus de l histoire que de la personne :intello:

De l'histoire? Oui c'est vrai mais je crois tout de même que l'on peut être amoureux de la personne quant il s'agit d'engager une relation vertueuse ( mariage)

L'amour le surdoué est pas sensé l'appréhender de la même manière que les autres. Plus d'intensité, moins de stéréotypes bidon...et beaucoup de fusion sur différents domaines..
 
De l'histoire? Oui c'est vrai mais je crois tout de même que l'on peut être amoureux de la personne quant il s'agit d'engager une relation vertueuse ( mariage)

L'amour le surdoué est
les gens ici par manque de connaissance pensent que cette histoire de surdoué est une manière de frimer sur un forum,ils ne savent pas que ces personnes ont vraiment besoin de se comprendre et que les autres les comprennent,déjà rien que le fait que le surdoué fait le pas pour se comprendre est une sorte d intelligence.chose que les autres ne pensent même pas a chercher.
le doute est un élément essentiel dans la conception de toute chose dans sa vie
 
salam
bon une fille viens a vous une foi, c est a dire fais le premier pas c est ok
si plusieurs filles le font,c est qu il y a un problème

est ce que c est courant ici?

ps:le mec n est pas vraiment beau, donc ca ne viens pas de lui
ps2: ici = europe
ça fait bizarre quand on a l'habitude des khaybou3ates d'l'blad li daf3ine kbir mais tu vas t'y habituer.
 
les gens ici par manque de connaissance pensent que cette histoire de surdoué est une manière de frimer sur un forum,ils ne savent pas que ces personnes ont vraiment besoin de se comprendre et que les autres les comprennent,déjà rien que le fait que le surdoué fait le pas pour se comprendre est une sorte d intelligence.chose que les autres ne pensent même pas a chercher.
le doute est un élément essentiel dans la conception de toute chose dans sa vie

Tu parle de moi aussi? quand tu dis, les gens par manque de connaissances?
 
les gens ici par manque de connaissance pensent que cette histoire de surdoué est une manière de frimer sur un forum,ils ne savent pas que ces personnes ont vraiment besoin de se comprendre et que les autres les comprennent,déjà rien que le fait que le surdoué fait le pas pour se comprendre est une sorte d intelligence.chose que les autres ne pensent même pas a chercher.
le doute est un élément essentiel dans la conception de toute chose dans sa vie


On est logique, on part des informations que tu nous donnes.
Comment sérieusement veux tu qu'on réponde de manière pertinente sans vivre la situation, tu manques un peu de discernement, tu ne trouves pas.
Si tu es surdoué, tu as une certaine sensibilité, cette sensibilité peut altérer ton raisonnement et la réalité des choses aussi.
 
On est logique, on part des informations que tu nous donnes.
Comment sérieusement veux tu qu'on réponde de manière pertinente sans vivre la situation, tu manques un peu de discernement, tu ne trouves pas.
Si tu es surdoué, tu as une certaine sensibilité, cette sensibilité peut altérer ton raisonnement et la réalité des choses aussi.
j ai dis le manque de culture a ce juset,il y a le net ,mais personne ne me demande des inf, si on me demande,avec plaisir,mais toujours sur la défensive ici,une sorte de frustrations intellectuel,regarde je fais fautes d orthographe ,mais j en ai rien a cirer, l essentiel c est les idees
 
Haut