Arsenal-Barca

Mdr tu prend un risque la

Fait tout ce que tu veux avec un arabe sauf un marché lol

ben ils ont déjà fait ( sans moi ) milan-marseille , c'est souvent qu'on fait des trucs comme ça mais bon là , j'ai trouvé les billets mais d'autres veulent venir aussi ça va etre chaud de contenter tous le monde
 

2pacNasEminem

Islam Ma Vie
l'équipe que j'aimerai voir moi c'est

---------------------------------------------- medine ---------------------------------------------

kamelancien ----------- eminem ---------- biggie ------------- nessbeal -------------------------------------

--------------------------------------------- la fouine---------------------------------------

------------------------------ sefyu---------------------------- lim ------------------------

rohff------------------------------ 2pac ------------------------ nas---------------

vive la rap

t'as raison ;) equipe de fou
 
encore une saison sans titre pour Arsenul lol
hier on dirait des amateurs contre des professionnels !!!

reste plus mnt que le barçà humilie l'inter (une équipe que je déteste) pour une finale Barçà Lyon à madrid inchallah :D
 

tarrast

enfer ou paradis
encore une saison sans titre pour Arsenul lol
hier on dirait des amateurs contre des professionnels !!!

reste plus mnt que le barçà humilie l'inter (une équipe que je déteste) pour une finale Barçà Lyon à madrid inchallah :D

Faut pas être si dur avec Arsenal, il manquait du monde à l'appel ;)
 
C'est pas Barcelone qui a gagné mais Messi

ce mec a détruit Arsenal a lui tout seul ....

tu a oublié , alvès , keita ( même si hier c'était pas ça ) , pedro , xavi , busquets ( pour une fois ) si ils n'étaient pas là , tu crois qu'il aurait marqué 4 buts hier soir ? le barça c'est un collectif avant tout même si j'avoue que c'est un crack
 

tarrast

enfer ou paradis
tu a oublié , alvès , keita ( même si hier c'était pas ça ) , pedro , xavi , busquets ( pour une fois ) si ils n'étaient pas là , tu crois qu'il aurait marqué 4 buts hier soir ? le barça c'est un collectif avant tout même si j'avoue que c'est un crack

c'est plus facile de jouer quand la consigne c'est "donnes le ballon a Messi" :D
 

tarrast

enfer ou paradis
mdrrrrrr , c'est comme bordeaux donne le ballon et gourcuff et il se démerde lol sauf que le breton n'est pas près de jouer au barça lol

Le breton je le vois pas rester à Bordeaux non plus

Bordeaux n'a aucune ambition après le départ de blanc ça va faire comme à Monaco après le départ de la Dèche ....
 
Le breton je le vois pas rester à Bordeaux non plus

Bordeaux n'a aucune ambition après le départ de blanc ça va faire comme à Monaco après le départ de la Dèche ....

+1 , si blanc part tous le monde part du moins les cadres





ps : j'ai des doutes concernant gourcuff sur sa réussite à l''étranger et je ne te parle même pas de chamakh
 

tarrast

enfer ou paradis
+1 , si blanc part tous le monde part du moins les cadres





ps : j'ai des doutes concernant gourcuff sur sa réussite à l''étranger et je ne te parle même pas de chamakh

Gourcuff a deja gouté au désillusion du football étranger avec le Milan

Pour Marouane je ne me fais pas trop de souci surtout s'il va a Arsenal : l'intégration se fera de la plus belle des manière
 
Haut