Qu'est-ce que tu as fait de bien pour rentrer au paradis

selon un hadiths, une prostituer avais abreuvais un chient qui avais soif, on dit qu'elle a une place au paradis

Inchallah si Dieu le veux.
tu peux avoir une personne qui prie, jeune... ect il suffit d une mauvaise action qui fais qu' elle ira en enfer.
Et tu peux avoir une personne qui fais que des péchés il suffit d une bonne action qui fais qu elle ira au paradis.
C est pour ça qu on dit Dieu seul est juge on lis pas dans le Coeur des gens on peux pas savoir qui es sincere ou pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
bien, donc qu'est que tu a fait pour rentrais au paradis, si ta rien tricoté ?


j'ai du mal à te suivre sincèrement avec ton tricot... et puis si tu relis mon message je disais justement qu'il vaut mieux éviter de faire étalage de ses bnes actions...c pas pr le faire ds le suivant...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
j'ai du mal à te suivre sincèrement avec ton tricot... et puis si tu relis mon message je disais justement qu'il vaut mieux éviter de faire étalage de ses bnes actions...c pas pr le faire ds le suivant...
le rappel, c'est subtile ....

l'étalage, c'est du commerce .....

regarde le fond et arrête de regarder la forme , si tu veux garder la forme
 
A

AncienMembre

Non connecté
le rappel, c'est subtile ....

l'étalage, c'est du commerce .....

regarde le fond et arrête de regarder la forme , si tu veux garder la forme


si tu me parle de subtilité c'est que c'est bien toi ki regarde la forme il me semble et je parle bien du fond car on ne se vante pas de ses BA, c'est bien le coeur et fond du sujet ?

étalage? commerce? tu parles des étalages de marchandises? il y a plusieurs sens au terme évidement et c'est bien dans celui-ci que j'en use


Action de montrer avec ostentation ; exhibition complaisante et vaniteuse ; déballage : Étalage de beaux sentiments.
En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/étalage/31258#vIeB3RAd234fdbCJ.99

ps jsais pas ou t'as vu un rappel ds mes propos....moi j'ai écris inviter...

ps2 arrêtes de répondre à côté de mes messages déjà kj'ai du mal à te suivre, je vois pas le rapport avec mon msg précédent
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
t'es ingrat la paradis et juste à coté voyons:p
Si tu y es invites moi stp ... je n'ai pas trouvé la porte ou peut être que les cailloux sur mon chemin sont infranchissables

sérieusement : nous vivons des instants paradisiaques de notre vivant .. mais beaucoup de moments infernaux pour y arriver ou quand on en sort ..
C'est vrai qu'on peut passer à côté pour des raisons légères mais aussi par accident de la vie ...


je vous souhaite à tous le paradis sur terre .. c'est aujourd'hui et maintenant ...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Si tu y es invites moi stp ... je n'ai pas trouvé la porte ou peut être que les cailloux sur mon chemin sont infranchissables

sérieusement : nous vivons des instants paradisiaques de notre vivant .. mais beaucoup de moments infernaux pour y arriver ou quand on en sort ..
C'est vrai qu'on peut passer à côté pour des raisons légères mais aussi par accident de la vie ...


je vous souhaite à tous le paradis sur terre .. c'est aujourd'hui et maintenant ...

Le paradis et l'enfer sont une utopie humaine vouloir, punir ou récompenser quelle injustice comme si nous avions le choix d'exister de vivre de savoir ou nous allons comme si nous étions maîtres de notre propre destin alors que nous sommes de simple acteur dieu serait injuste de nous enfourner de ne pas être véritablement lucide comme nous priver du bonheur que l'être à du mal à y parvenir alors quel est juste là
 
comme si nous étions maîtres de notre propre destin alors que nous sommes de simple acteur

as salam alaykum wa ramahtoullahi wa barakatouh

Une personne perd un billet de 100E

Tu es témoin de la scène.

Tu as le choix - soit de prendre l'argent et de ne rien dire

- soit de rendre l'argent perdu à la personne.


Si ; tu es maitre de tes actes et choix. Tu n'es pas acteur.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
as salam alaykum wa ramahtoullahi wa barakatouh

Une personne perd un billet de 100E

Tu es témoin de la scène.

Tu as le choix - soit de prendre l'argent et de ne rien dire

- soit de rendre l'argent perdu à la personne.


Si ; tu es maitre de tes actes et choix. Tu n'es pas acteur.

Acteur oui, mais pas maître de son destin sais-tu à quel moment, tu vas mourir ?o_O
 
Dernière édition:
Haut