Assad raconte sa version des faits

L

Lepartisan

Non connecté
Les «peuples» de l’Otan contre l’intervention en Syrie
Article | 27. août 2013 - 14:10
Le décor d'une intervention en Syrie est-il déjà planté ?

«Laissons le peuple syrien s’autodéterminer. S’il y a une décision à prendre, alors cessons d’armer les forces étrangères qui s’interposent et favorisons la transition proposée par le gouvernement laïc syrien et surveillée par ses alliés», souligne-t-on encore, affirmant que la rébellion est phagocytée par les forces étrangères qui l’utilise pour semer le chaos et arriver à leurs desseins inavoués. «Le peuple syrien en a ras-le-bol de ces assassins écorcheurs gangsters. Trois Français sur quatre aussi, Monsieur le député. Pas vous ?» «Cette guerre, poursuit-on, comme en Libye, tuera encore plus de civils innocents et sèmera le chaos contre un Etat qui a demandé lui-même des inspections, qui est face à des accusations une fois de plus sans preuves juridiques défendables, qui est soutenu par des grandes puissances aussi matures que nous, et qui fait partie historiquement de la francophonie si mal en point aujourd’hui au sein de l’Otan qui a attendu deux ans en vain.» Par le vote au Parlement, les pétitionnaires veulent que le peuple syrien sache qui lui enverrait des missiles de la France.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu préfères la version des mercenaires payé par l'occident?
Salam mon ami,
Le but de mon intervention, était de demander à ce que l'on vérifie l'information d'ou quelle vienne et non pas de choisir celle qui nous arrange.
Maintenant je reconnait que les théories de complots me fatigue, quand elles ne sont basé que sur du vent.
Les occidentaux par ci les jihadistes etc. Et au final on avance pas, chacun reste arc-bouté sur ces positions.
 

Sanzo

VIB
Non moi je 'enfous mais c'est toujours drole de vous voir jouer à zorro :D
D'ailleurs je t'avais déjà cramé une fois,tu dois t'en souvenir :D

Non, une fois une discussion terminée j'ai tendance à passer à autre chose et j'oublie les bladinautes avec qui j'ai pu débattre lol

Pour le reste si tu estimes qu'être en désaccord avec toi c'est jouer au zorro, je te répond si tu veux :)
 
Non, une fois une discussion terminée j'ai tendance à passer à autre chose et j'oublie les bladinautes avec qui j'ai pu débattre lol

Pour le reste si tu estimes qu'être en désaccord avec toi c'est jouer au zorro, je te répond si tu veux :)
Permet moi d'en douter

Une fois terminer avec sanzo,tu ouvres si mohamed...et ainsi de suite,belle journée

Faut bien justifier son salaire normal :D
 
Quels mensonges??

Aller donne des exemples?

Ceux des rebelles pas besoin je pense que tu les connaît?

a ok donc moi je soit donner des exemples mais toi tu en es exempté.
rien ne change donc, proces d'intention des que l'on te repond.

quand au mensonges de ce type, demande à ses opposants politiques condamné à la prison ou à l'exil...
je ne m'inquiete pas pour cela, tous les dictateurs mentent.
 

Sanzo

VIB
a ok donc moi je soit donner des exemples mais toi tu en es exempté.
rien ne change donc, proces d'intention des que l'on te repond.

quand au mensonges de ce type, demande à ses opposants politiques condamné à la prison ou à l'exil...
je ne m'inquiete pas pour cela, tous les dictateurs mentent.

Je remarque aussi beaucoup d'aggressivité chez les pro-bachar lol
ça insulte assez rapidement dès que tu as le malheur de leur répondre :D
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Je remarque aussi beaucoup d'aggressivité chez les pro-bachar lol
ça insulte assez rapidement dès que tu as le malheur de leur répondre :D
Il faut tout de même admettre qu'il n'y a bien que des sionistes gavés de médias étrangers pour ne pas aimer le lumineux Bachar, tant adulé de son peuple.
 
Il faut tout de même admettre qu'il n'y a bien que des sionistes gavés de médias étrangers pour ne pas aimer le lumineux Bachar, tant adulé de son peuple.

m'en parle pas, moi qui ai cotoyé un islamiste syrien exilé à cause de la religion, et une etudiante syrienne pro bashar (son frere est policier).....
je pense que l'islamiste devait aussi etre un peu sionniste sur les bords. :claque:
 

Sanzo

VIB
Il faut tout de même admettre qu'il n'y a bien que des sionistes gavés de médias étrangers pour ne pas aimer le lumineux Bachar, tant adulé de son peuple.

bachar, le nouveau salahedinne des temps moderne, celui qui fait trembler israel chaque fois qu'il tape du poing sur la table. Mais mais..... C'est bien John Kerry qui est à sa table ?? wtf ?? ^^
 

Pièces jointes

  • bachar-kerry.jpg
    bachar-kerry.jpg
    40.5 KB · Affichages: 51

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Honnêtement , sans etre pro Assad
pourquoi aurait il fait un truc aussi bete alors que l armée syrienne gagne du terrain sur les rebelles / militaires ces derniers jours ?
Ca n a aucun sens , ce genre d allégations n aide que les rebelles enfin les mercenaires en difficulté ces derniers jours , la preuve ,on se précipite sur l intervention militaire alors qu une enquete de l ONU est en cours .
Meme un opposant au régime syrien depuis 30 ans , dit que c est n importe quoi

http://www.levif.be/info/actualite/...-sont-un-coup-monte/article-4000384171801.htm

d ailleurs ça rappelle le gazage du village de Halabajah ( et des soldats iraniens ) dont on sait aujourd hui qu il a été fomenté par les irakiens .. aidés des américains
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...sadam-hussein-a-gazer-les-troupes-iraniennes/

à l époque , les américains avaient immédiatement accusé ... les iraniens :D , avec une duplicité et une audace assez incroyables , vu que ce sont eux qui fournissaient les plans et les armes aux irakiens et donc qu ils savaient pertinemment qui était responsable

https://en.wikipedia.org/wiki/Halabja_poison_gas_attack#Allegations_of_Iranian_involvement

enfin on va avoir les memes naifs que pour la Lybie ou pour l Irak , qui vont encore parler de théorie du complot avant que les preuves n arrivent

ici encore , le problème n est pas la Syrie , mais encore bel et bien l Iran indirectement, qui pose problème aux israeliens :cool:
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
a ok donc moi je soit donner des exemples mais toi tu en es exempté.
rien ne change donc, proces d'intention des que l'on te repond.

quand au mensonges de ce type, demande à ses opposants politiques condamné à la prison ou à l'exil...
je ne m'inquiete pas pour cela, tous les dictateurs mentent.

Que du blabla comme d'hab, tu n'a aucun exemple de mensonge tu est du même acabit que Powell d'ailleurs tu est toujours du côté des garçons vachers
 
Que du blabla comme d'hab, tu n'a aucun exemple de mensonge tu est du même acabit que Powell d'ailleurs tu est toujours du côté des garçons vachers

pourquoi tu parle de powell ?
tu parlais des jhiadistes...

d'ailleurs tu n'amene rien pour etayer tes dires.....
en gros 2 poids 2 mesures

mais je ne suis pas etonné que tu defendes un dictateur.....
qui se ressemble s'assemble
 
Mais le pire dans tout cela, c'est que leurs balivernes fonctionnent toujours, quand tout le monde croit a un mensonge alors il devient vérité, ils sont aveuglés. Ils se disent défendre la liberté alors qu'ils soutiennent les pires terroristes criminels embrigadeurs soutenus eux mêmes par les pires dictatures rétrogrades que ce monde peut porter. Si ce n'est pas de la schizophrénie....
Enseignez moi ! car je suis novice en politique ! c'est vrai est ce que bachar assad est maintenant honnête et les saoudiens sont mauvais ; non juste une question qui tuaient des civils pendant deux annees ? qui bang kimmon allait il voir c'est bachar le souverain? est ce que les soldats syriens qui tuent des innocents ne sont pas diriges par assad? est ce que ce sont d'autres gens les rebelles qui se deguisent en soldats de assad ou volent des uniformes de soldats syriens ? je dois comprendre si c'est pas lui qui gere pourquoi menace-t-il les usa en leur disant qu'ils risquent de revoir les souffrances du vietnam? pourquoi alors que le pauvre ne tient pas les rennes du pouvoir et que les turcs + saoudiens +je ne sais qui tuent des milliers d'innocents chaque jour plus de deux annees .Mettons que lui est un chic type et un grand monsieur honnête avec ca , pourquoi n'a t-il pas empêche le massacre des gens en syrie ? tout ce que je sais est qu'il bn'est pas musulman vu qu'il idolatre ali au lieu d'allah , ne performe pas le hajj , fait l'eucharistie comme les cathos , pense que ali est l'incarnation d'allah sur terre , ne jeûne pas comme tous les alaouites chiites, ne va pas a la mosquee la salat al jamaa n'existe pas chez les chiites alaouites ou du moins n'est pas obligatoire (je ne dis pas que tous les chiites sont mauvais mais les alaouites dont fait partie bachar .assad) A mon avis les usa vont venir balayer ceux qui tuent les innocents ca sera une occasion pour lui d'aider avec ses soldats et chasser les rebelles non ??? comme ca on saura que bachar est un grand samaritain soucieux de la vie de son peuple .En definitive ca peut pas traîner plus que ca si tout le peuple syrien est à sacrifier pour que survive bachar assad autant sacrifier un individu bachar et laissersauver tous les syriens qui n'ont ni logis ni familles ,ni avenir
 
Haut