Assassinat Ministre Chrétien Pakistan

Nakame

VIB
Le pire c'est que tu me prends vraiment pour un c*n!

Ah oui tu attends que ça que je te dise, bah c'est totalement légitime l'acte comis!

Pfffff

Bien entendu que l'acte qui a été commis est totalement désaprouvé par l'Islam et par les musulmans.

Qu'est ce que tu attends d'eux? :D
Leur seule motivation est l'amalgame et la justification.
 
@Carlos FPLP
Le pire c'est que tu me prends vraiment pour un c*n!

Bien entendu que l'acte qui a été commis est totalement désaprouvé par l'Islam et par les musulmans.

Dont tu fait sans doute partie..mais de tout les musulmans..dont toi, cet acte est-il désapprouvé ?
 

Nakame

VIB
@Carlos FPLP
Le pire c'est que tu me prends vraiment pour un c*n!

Bien entendu que l'acte qui a été commis est totalement désaprouvé par l'Islam et par les musulmans.

Dont tu fait sans doute partie..mais de tout les musulmans..dont toi, cet acte est-il désapprouvé ?

Des procès d'intentions, vous en avez pas marre? :D
A celui qui n'a pas eu la chance de naitre au sein du peuple élu lol, qu'est ce qu'on se marre sur ce topic quand même avec toutes ces interventions insidieuses qui détournent le sujet du topic initial.
 
Franchement je me pose la question aussi.

A cours d'argument, mieu vaut diffamer avec des 'on dit'...'que de clore le débat, c'est bien connu...

Tu parles d'argumenter et de diffamer, le sort des chrétiens au Pakistan - ou ailleurs dans le monde musulman - n'est pas un sujet qui mérite selon toi une attention ? Quand je vois que tout ce que tu trouves à y répondre est de rabâcher sur la présence US, sans lien aucun avec le sujet, on se demande ce qui te draine comme idéal.
 
Des procès d'intentions, vous en avez pas marre? :D
A celui qui n'a pas eu la chance de naitre au sein du peuple élu lol, qu'est ce qu'on se marre sur ce topic quand même avec toutes ces interventions insidieuses qui détournent le sujet du topic initial.

J'ai au moins le mérite de ne pas m'en être détourné (du sujet)..
Quand a l'allusion "au peuple élu"..tu t'eloignes toi aussi du sujet. :D
 
J'ai au moins le mérite de ne pas m'en être détourné (du sujet)..
Quand a l'allusion "au peuple élu"..tu t'eloignes toi aussi du sujet. :D

Tu fais bien de rappeller l'essentiel de ce qui motive les interrogations à l'encontre de leur opinion.
Ça a l'air dur à comprendre pour certains. Tout ce qui ressemble à une critique de pratiques musulmans est automatiquement assimilé par certains ici à de la diffamation de principe.
Nuance, nuance, quand tu nous tiens...
 
Tu parles d'argumenter et de diffamer, le sort des chrétiens au Pakistan - ou ailleurs dans le monde musulman - n'est pas un sujet qui mérite selon toi une attention ? Quand je vois que tout ce que tu trouves à y répondre est de rabâcher sur la présence US, sans lien aucun avec le sujet, on se demande ce qui te draine comme idéal.

Tu n'as rien compris. Mais je te jure rien. Billbutch, quand il a écrit son commentaire avec les soldats us, il a bien préciser qu'il ANTICIPAIT CE QUE DES BLADINAUTES allait dire.

Pfffffffff, franchement, retire tes propos, parceque tu es en train de t'enfoncer pour rien.

Tu as cité mon précédent commentaire ou j'avais justement supprimé sa phrase pour dire que j'étais d'accord.

Bien entendu c'était de l'ironie.

Je viens de comprendre... J'ai honte pour toi du hs que tu viens de faire, alors que tu parlais justement de hs tantot...
 
Tu n'as rien compris. Mais je te jure rien. Billbutch, quand il a écrit son commentaire avec les soldats us, il a bien préciser qu'il ANTICIPAIT CE QUE DES BLADINAUTES allait dire.

Pfffffffff, franchement, retire tes propos, parceque tu es en train de t'enfoncer pour rien.

Tu as cité mon précédent commentaire ou j'avais justement supprimé sa phrase pour dire que j'étais d'accord.

Bien entendu c'était de l'ironie.

Je viens de comprendre... J'ai honte pour toi du hs que tu viens de faire, alors que tu parlais justement de hs tantot...

Mais oui, bien entendu... console-toi comme tu peux

Tu as enfin répondu, c'est ce que je voulais. Fin du débat.
 
Mais oui, bien entendu... console-toi comme tu peux

Tu as enfin répondu, c'est ce que je voulais. Fin du débat.

>>>>>

:fou: ha oui mais quand on interdit le voile en france , ou que les américains tuent des civiles on dit rien .....

je prend les devant , ça nous fera gagner du temps , de toute façon ce genre de posts vont arriver . :rouge:

Tu n'a pas l'air c*n là.

Lis les commantaires des gens JUSQU'AU BOUT;

Bien à toi.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
On pourrait se poser la question vu que toi et ton petit copain Billbutch n'y répondez pas, vous contenant de rappeler la présence US.

alors là franchement .... relis le sujet dans son entier ça te feras du bien ...

Carlos 1 - 0 Mirano

et quand a etre le copain de Carlos ... relis les sujets ou on y est tous les deux et tu verras te l'enorme connerie que tu dis .
au moins Carlos a la mérite de comprendre mes interventions .
 
alors là franchement .... relis le sujet dans son entier ça te feras du bien ...

Carlos 1 - 0 Mirano

et quand a etre le copain de Carlos ... relis les sujets ou on y est tous les deux et tu verras te l'enorme connerie que tu dis .
au moins Carlos a la mérite de comprendre mes interventions .

Rendons à César ce qui est à César comme on dit.

:fou: ha oui mais quand on interdit le voile en france , ou que les américains tuent des civiles on dit rien .....

je prend les devant , ça nous fera gagner du temps , de toute façon ce genre de posts vont arriver . :rouge:

Bien à toi, 'mon petit copain bilibutch' ;-)
 
>>>>>



Tu n'a pas l'air c*n là.

Lis les commantaires des gens JUSQU'AU BOUT;

Bien à toi.

Mais c'est justement sur celui-ci que j'ai réagi, mon bon Carlos. Déjà c'est un manque assez flagrant de sens critique et de nuance que de dire que personne ne dit rien sur la présence us, mais je gage que ca a du échapper à l'analyse si pertinente que vous vous faites de la réalité :).
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Mais c'est justement sur celui-ci que j'ai réagi, mon bon Carlos. Déjà c'est un manque assez flagrant de sens critique et de nuance que de dire que personne ne dit rien sur la présence us, mais je gage que ca a du échapper à l'analyse si pertinente que vous vous faites de la réalité :).

mais tu as vraiment rien compris .... relis je te dis .... arrete de t'enfoncer ...attend je te donne des mots clés " sarcasme " , "ironie" ...

ça te dit rien ?
 
Mais c'est justement sur celui-ci que j'ai réagi, mon bon Carlos. Déjà c'est un manque assez flagrant de sens critique et de nuance que de dire que personne ne dit rien sur la présence us, mais je gage que ca a du échapper à l'analyse si pertinente que vous vous faites de la réalité :).

Tu es en train de t'enfoncer d'un de ces force Mirano...

Bilibutch merci d'être intervenu en tout cas.

J'aurais pu croire que j'étais fou, mais cava Dieu merci, tout va bien.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Tu es en train de t'enfoncer d'un de ces force Mirano...

Bilibutch merci d'être intervenu en tout cas.

J'aurais pu croire que j'étais fou, mais cava Dieu merci, tout va bien.

bon il a le droit de ne pas connaitre mes interbvention , j'en ai que 2000 , c'est possible de ne pas cerner une personne au bout de 2000 posts . :rolleyes:
 
Tu es en train de t'enfoncer d'un de ces force Mirano...

Bilibutch merci d'être intervenu en tout cas.

J'aurais pu croire que j'étais fou, mais cava Dieu merci, tout va bien.

Je te rassure, on est plusieurs à connaître la valeur de ton mode de pensée ici ;).
Tu te dévoiles assez sur d'autres posts pour confirmer ce qu'on pense ici.

Bonne soirée quand même, on se recroisera bien ;).
 
Je te rassure, on est plusieurs à connaître la valeur de ton mode de pensée ici ;).
Tu te dévoiles assez sur d'autres posts pour confirmer ce qu'on pense ici.

Bonne soirée quand même, on se recroisera bien.

Va y, on saute de hors sujet en hors sujet...

Continue, continue...

Bilibutch, prendre les chips et le coca, c'est tellement bon de le voir s'enfoncer :D
 
Haut