Assassinat Ministre Chrétien Pakistan

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Carlos pourquoi tu postes dans ce topic si tu veux parler de tout sauf du sujet d'origine?

ce que carlos essais de faire c'est d'obtenir des excuses a mon sujet de la part de Mirano qui s'est complètement ramassé au sujet d'un de mes posts .

etant donner que carlos et moi sommes généralement d'accord sur rien , je trouve son geste noble .
 
Réponse curieusement que j'attendais :).
tout plutôt que de prononcer une auto-critique sur des co-religionnaires. J'adooooooooore :)

Ah la la on bon Carlos, tu es un spécimen de choix sur Bladi. Je vais t'élire

Honnêtement, même si nous ne partagions/paratgons pas les mêmes idées, contrairement au autres tu étais toujours réglo et fair play dans les débats, mais là, ton orgeuil à pris le dessus, dommage Mirano
 
ce que carlos essais de faire c'est d'obtenir des excuses a mon sujet de la part de Mirano qui s'est complètement ramassé au sujet d'un de mes posts .

etant donner que carlos et moi sommes généralement d'accord sur rien , je trouve son geste noble .

Il gagnerait plus à parler du sujet. Ca doit être dans ses cordes :).
 
Honnêtement, même si nous ne partagions/paratgons pas les mêmes idées, contrairement au autres tu étais toujours réglo et fair play dans les débats, mais là, ton orgeuil à pris le dessus, dommage Mirano

Je te lis depuis assez de temps pour savoir ce que ton refus de parler du sujet cache, mon bon Carlos. Ne m'en veux pas de t'estimer tel que tu es :)
Assume-le.
 
Je te lis depuis assez de temps pour savoir ce que ton refus de parler du sujet cache, mon bon Carlos. Ne m'en veux pas de t'estimer tel que tu es :)
Assume-le.

Moi ne pas vouloir parler?

J'ai pris publiquement position pour la charia, je suis l'un des seul VOIRE LE SEUL

je peux rien faire de plus pour montrer mon bon vouloir a discuter...
 
Je peux savoir pourquoi tu penses ainsi?
ils essayent de diviser les pashtuns et les baloutch entre eu.
ils veulent mettre de la haine entre pashtun afghan et pashtun pakistanais.
3 quart de pakistan appartient a lafghanistan!!!
les province de swat, waziristan, balouchistan, sont a nous
dans un futur proche on va les recuperer
 
Moi ne pas vouloir parler?

J'ai pris publiquement position pour la charia, je suis l'un des seul VOIRE LE SEUL

je peux rien faire de plus pour montrer mon bon vouloir a discuter...

Misszara t'a soumis un lien sur le vitriolage, à part critiquer la source chez un autre, on attend encore que tu en parles ?
tu approuves cet acte au nom de la charia ?
C'est ca ton Islam ?
c'est si dur de répondre ?
 
Misszara t'a soumis un lien sur le vitriolage, à part critiquer la source chez un autre, on attend encore que tu en parles ?
tu approuves cet acte au nom de la charia ?

c'est si dur ?

Je vais êtres honnête je n'ai pas suivis la conversation entre les deux individus. ET JE N'AI MEME PAS CLIQUE POUR VOIR QUEL ETAIT LE DEBAT

Mais celui qui met une source tel que le CRIF heu... faut rester sérieux 2 secondes...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vraiment, mon Carlos ? Je ne suis pas le seul à observer que tu parles de tout sauf d'oser faire une critique de tes co-religionnaires :). Tu parlais de t'enfoncer, je crois :) ?.

Il fait la même chose que ceux qu'il accuse: il répond en attaquant son "ennemi", za3ma en faisant ça, il dissimule ce qui se passe en son nom.
 
Je vais êtres honnête je n'ai pas suivis la conversation entre les deux individus. ET JE N'AI MEME PAS CLIQUE POUR VOIR QUEL ETAIT LE DEBAT

Mais celui qui met une source tel que le CRIF heu... faut rester sérieux 2 secondes...

tu as critiqué la source pour seule réponse...

Miss t'a soumis un autre lien, parlant de cette même réalité.

tu en penses quoi ? que la source est non-fiable aussi, que cette réalité n'existe pas ? Si oui, tu as tant de mal à la condamner plutôt que de mettre en doute la réalité des sources qui en traitent?
 
tu as critiqué la source pour seule réponse...

Miss t'a soumis un autre lien, parlant de cette même réalité.

tu en penses quoi ? que la source est non-fiable aussi, que cette réalité n'existe pas ? Si oui, tu as tant de mal à la condamner plutôt que de mettre en doute la réalité des sources qui en traitent?

Et t'es sérieux ou quoi? On te donne la source du CRIF et tout va bien?

Attends, que je retourne voir le lien de mizara au moins.
 
Et t'es sérieux ou quoi? On te donne la source du CRIF et tout va bien?

Attends, que je retourne voir le lien de mizara au moins.

on ne lirait pas les sources ?
lis-là, tu en trouves des dizaines d'autres sur internet qui dénoncent ces usages barbares commis au nom de l'Islam.
ta seule tactique est le silence et la dénégation. Pathétique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Misszara t'a soumis un lien sur le vitriolage, à part critiquer la source chez un autre, on attend encore que tu en parles ?
tu approuves cet acte au nom de la charia ?
C'est ca ton Islam ?
c'est si dur de répondre ?

ça n'a rien à voir avec l'islam, tout simplement.Si c'était vraiment le cas, alors pourquoi ça n'existe pas au Maghreb?Même chose pour la circoncision des filles, pourquoi on ne la pratique pas au Maghreb?La réponse est simple: ça ne fait pas partie de nos traditions ancestrales ante-islamiques.

J'ai toujours dit que la culture d'un pays peut se mélanger avec la religion d'une telle manière qu'on n'arrive pas à différencier le religieux du "profane".

Pour le Pakistan, il y a deux causes: la première est tout simplement le pouvoir extraordinaire de leurs extrémistes.
La deuxième est....Culturelle!La plupart de ces chrétiens ont des origines de la caste hindoue "intouchable".Donc pour le subconscient de ce peuple, ce sont des "impurs".
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Tu le fais expres?

Je ne sais meme pas quel était le sujet.

j'en reviens pas que je vais m'apprêter a faire ça ...

Carlos est arriver sur un post "ironique" de ma part et il a rebondit dessus sans vraiment vouloir rebondir sur le sujet lui meme .

sur ce Mirano est arriver en prenant mon post tel quel ..
Carlos a insister sur son "plantage" sans ce soucier du sujet du post .

Carlos a juste insister pour que Mirano reconnaisse son erreur qui a été de m'associer aux anti-américaniste ou au anti-occidentaux.

voila , c'est fait , je viens de defendre Carlos :rouge:
 
j'en reviens pas que je vais m'apprêter a faire ça ...

Carlos est arriver sur un post "ironique" de ma part et il a rebondit dessus sans vraiment vouloir rebondir sur le sujet lui meme .

sur ce Mirano est arriver en prenant mon post tel quel ..
Carlos a insister sur son "plantage" sans ce soucier du sujet du post .

Carlos a juste insister pour que Mirano reconnaisse son erreur qui a été de m'associer aux anti-américaniste ou au anti-occidentaux.

voila , c'est fait , je viens de defendre Carlos :rouge:

Je n'y crois pas... MDR.

Mais honnêtement, j'ai jamais vu des gens aussi tétu...
 
ça n'a rien à voir avec l'islam, tout simplement.Si c'était vraiment le cas, alors pourquoi ça n'existe pas au Maghreb?Même chose pour la circoncision des filles, pourquoi on ne la pratique pas au Maghreb?La réponse est simple: ça ne fait pas partie de nos traditions ancestrales ante-islamiques.

J'ai toujours dit que la culture d'un pays peut se mélanger avec la religion d'une telle manière qu'on n'arrive pas à différencier le religieux du "profane".

Pour le Pakistan, il y a deux causes: la première est tout simplement le pouvoir extraordinaires de leurs extrémistes.
La deuxième est....Culturelle!La plupart de ces chrétiens ont des origines de la caste hindoue "intouchable".Donc pour le subconscient de ce peuple, ce sont des "impurs".

Évidemment que ca ne fait pas partie de l'Islam. Ces cinglés qui jettent de l'acide sur le visage de femmes trop peu pudiques à leur goût, commettent une pratique barbare inspirée de ce que leur inspire leur vision d'un islam archaïque et radical.

Comme tu dis très justement, c'est ici mélange de culturel et de cultuel.

La question ici est d'oser dénoncer ces pratiques inhumaines. Ce qui à l'évidence est au-dessus de forces de certains musulmans ultra-communautaristes pour qui toute auto-critique ou critique de co-religionnaires est une contradiction de leur manière d'être musulman. Triste autant que pathétique.
 
Haut