Assassinat Ministre Chrétien Pakistan

C'est plus facile de traiter les autres d'idiots ou de leur dire qu'ils sont à côté de la plaque que d'admettre que le chiisme et le sunnisme sont deux courants différents de l'Islam??????

Et dans ces courants il n'y a pas visions différentes?

il y a aussi des protestants, des orthodoxes, des témoins de Jéovah...différents courants dans une même religion :langue:
 
Est ce que j'ai répondu à la question de chiite-sunnite même mouvement ou pas?

La réponse est OUI.

Point.

Il a juste fallu te forcer, c'est tout :).
et ta réponse est loin de la première ou tu prétendais qu'il divaguait, soi-disant que les divergences n'existent pas.

Ces divergences ne s'arrêtent pas aux chiites-sunnites. A l'intérieur même du sunnisme, tout le monde n'a pas la même interprétation de tout. La preuve par l'apostasie, exemple parmi d'autres.
 
c est impossible de changer la mentalite la bas
les hommes la bas croient que c est leur culture de bruler les visages des femmes
si une femme de pakistan ose refuser de se marier avec qlq un son visage sera bruler

mentalite de la ************

Il faut éviter les généralisatins et les amalgames.
Je ne pense pas que tous les pakistanais sont comme tu les décris.

Pathétique!!!
 
Il faut éviter les généralisatins et les amalgames.
Je ne pense pas que tous les pakistanais sont comme tu les décris.

Pathétique!!!


c est dans la culture de la majorite d eux, et c est pas moi qui le dit les statistiques de L ONU , et les shiffres des assocations des droits de femmes (women survivors foundation)
ce phenomene se trouve meme parmi la classe eduquee Au Pakistan et Bangladesh
ce qui est pathetique c est ne pas condamner ce comportement sauvage
 
A

AncienMembre

Non connecté
c est dans la culture de la majorite d eux, et c est pas moi qui le dit les statistiques de L ONU , et les shiffres des assocations des droits de femmes (women survivors foundation)
ce phenomene se trouve meme parmi la classe eduquee Au Pakistan et Bangladesh
ce qui est pathetique c est ne pas condamner ce comportement sauvage

Généraliser ne vas pas aider les autres non plus. ;)
La preuve, beaucoup de pakistanais militent contre et risquent même leurs vies en faisant cela.
 
Ca m'étonne qu'aucun bladinaute n'ait encore postulé que l'assassinat de ce ministre chrétien pakistanais était un complot des sionistes-mossadiens-franc-maçonnique canal historique pour nuire à l'image des musulmans. Si ça se trouve ce sont les mêmes comploteurs qui ont piégé John Galliano!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca m'étonne qu'aucun bladinaute n'ait encore postulé que l'assassinat de ce ministre chrétien pakistanais était un complot des sionistes-mossadiens-franc-maçonnique canal historique pour nuire à l'image des musulmans. Si ça se trouve ce sont les mêmes comploteurs qui ont piégé John Galliano!

Ooooohhh, pas la peine de faire du brain storming gratuit! Ce genre d'idées ne sont pas les bienvenues, ma belle:fou:




:langue:
 
Ca m'étonne qu'aucun bladinaute n'ait encore postulé que l'assassinat de ce ministre chrétien pakistanais était un complot des sionistes-mossadiens-franc-maçonnique canal historique pour nuire à l'image des musulmans. Si ça se trouve ce sont les mêmes comploteurs qui ont piégé John Galliano!

On ne l'a pas écrit, mais sans doute pensé tres fort :langue:
 
c est impossible de changer la mentalite la bas
les hommes la bas croient que c est leur culture de bruler les visages des femmes
si une femme de pakistan ose refuser de se marier avec qlq un son visage sera bruler

mentalite de la ************

Impossible pour les hommes par pour le Très Haut . Les vrais coupables
sont la secte puante et leurs larbins(es) comme ils le font en Irak et
Afghanistan et dans d'autres pays cela ne date pas d'aujourd'hui .
De plus il vaut mieux attendre l'enquête avant d'accuser .
Le changement viendra et les ordures qui sont la bas payeront car ils ne
veulent pas que ces peuples s'en sortent comme ils l'ont fait au Moyen Orient
car le but est de voler les matières premières et de soutenir des dictatures comme
au Pakistan avec des dollars puants qui ne valent rien du tout en vérité .
La fed est une arnaque . Ce sont eux qui tuent des civils qui n'ont rien fait
et qui envoient des "goys" se faire tuer pour rien . Et ils savent très bien qu'ils
ne gagneront jamais . Pakistan = 170 millions d'habitants et beacoup de jeunes.
 
Désolée pour certains ici, mais les chrétiens du Pakistan sont "un peu" persécutés.
Leurs enfants sont obligés d'étudier la religion musulmane à l'école.
Leur nourriture préparée par eux est considérée comme impure.
Ils peuvent être jetés en prison si par hasard quelqu'un les accuse à tout moment "d'insultes envers l'islam".
Bref, ce n'est pas la joie pour eux.

C'est vrai mais c'est voulu et soutenu de l'extérieur .
Sur les 170 millions d'habitants il y a beaucoup d'analphabètes
comme au Bengladesh et dans d'autres pays musulmans est ce de
leur faute ou de la faute de leurs dictateurs soutenus par les gouv occidentaux
pour leurs intérêts et la secte puante depuis des décennies ?
 
C'est vrai mais c'est voulu et soutenu de l'extérieur .
Sur les 170 millions d'habitants il y a beaucoup d'analphabètes
comme au Bengladesh et dans d'autres pays musulmans est ce de
leur faute ou de la faute de leurs dictateurs soutenus par les gouv occidentaux
pour leurs intérêts et la secte puante depuis des décennies ?

Donc tout est de nouveau de la faute des occidentaux! C'est facile, ça ne nécessite pas de remise en question par la population de certaines de leur attitudes envers les minorités.
 
Donc tout est de nouveau de la faute des occidentaux! C'est facile, ça ne nécessite pas de remise en question par la population de certaines de leur attitudes envers les minorités.

Tu as mal interprété ma réponse j'ai parlé de gouvs bien que les peuples
votent pour ces gouvs mise à part des minorités qui comprennent les
enjeux .
Regarde ce qui s'est passé en Tunisie et en Egypte et ailleurs .
Pour une remise en question il faut une élévation .
 
Haut