Assister à un accouchement

Pas la peine d essayer de noyer le poisson avec moi, chuis pas une meuf pour tomber sous ton charme bladien mon pote, tu as dit de la *****, je te le fait remarquer point!
évite de relire le message que j'avais quoté en écrivant ce que tu appelles de la *****, tu risques de te rendre compte que la ***** est au point d'arrivée de l'information que tu as lu, pas au point de départ.
et trouve autre chose la prochaine fois que tu voudras ze3ma me clasher ;)
 
quelle horreur
la plupart si un jour je dois accoucher çà sera un par césarienne et deux qu'on me montre pas un bébé tout cracra je trouve çà beurk mais beurk
Salam Lilyla,

tu crois que c est possible la césarienne sans raisons médicales j entends? si c est ton enfant je ne crois pas que ça soit beurk, enfin je crois, moi j aimerai pas accouché pour la douleur:D et imagine pas des choses hein
 
Salam Lilyla,

tu crois que c est possible la césarienne sans raisons médicales j entends? si c est ton enfant je ne crois pas que ça soit beurk, enfin je crois, moi j aimerai pas accouché pour la douleur:D et imagine pas des choses hein
walikoum slm Cactus
j'ai un souffle au coeur tu crois que c'est pas une raison suffisante ? trop d'effort c'est pas bon lol
même si c'est mon gosse je veux pas qu'on me le pose sur moi :claque:
je trouve pas çà beau et je veux pas souffrir

et j'imagine pas plus que ce que je n'imagine déjà...:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam Lilyla,

tu crois que c est possible la césarienne sans raisons médicales j entends? si c est ton enfant je ne crois pas que ça soit beurk, enfin je crois, moi j aimerai pas accouché pour la douleur:D et imagine pas des choses hein


je me permet de répondre :p

alors oui c'est possible! bien que cela soitdéconseillé

certaines femmes programme l'arrivé du bébé et prévoit la césarienne! mnt! il arrive souvent que bébé pointe le bout de son nez de grimlins avant l'heure et les femmes se retrouvent à accoucher normalement :p
 
walikoum slm Cactus
j'ai un souffle au coeur tu crois que c'est pas une raison suffisante ? trop d'effort c'est pas bon lol
même si c'est mon gosse je veux pas qu'on me le pose sur moi :claque:
je trouve pas çà beau et je veux pas souffrir

et j'imagine pas plus que ce que je n'imagine déjà...:D
viens au Maroc, on te poussera à faire une césarienne sans que tu le demandes. ça rapporte le double aux toubibs :prudent:
 
walikoum slm Cactus
j'ai un souffle au coeur tu crois que c'est pas une raison suffisante ? trop d'effort c'est pas bon lol
même si c'est mon gosse je veux pas qu'on me le pose sur moi :claque:
je trouve pas çà beau et je veux pas souffrir

et j'imagine pas plus que ce que je n'imagine déjà...:D
Alors la bonne question, je ne sait pas du tout quelles pourraient être les contre indications qui justifient une césarienne, sans doute que le souffle au coeur en fait partie.

j en ai un aussi et je vit très bien avec, tout en faisant du sport régulièrement, j avais 9 ans quand il a été diagnostiqué et mise à part la frousse de ma mère de me perdre depuis, moi ça n a rien changé à ma vie
 
je me permet de répondre :p

alors oui c'est possible! bien que cela soitdéconseillé

certaines femmes programme l'arrivé du bébé et prévoit la césarienne! mnt! il arrive souvent que bébé pointe le bout de son nez de grimlins avant l'heure et les femmes se retrouvent à accoucher normalement :p
Pas en France, enfin je ne pense pas, au Maroc oui c est très courant je le sait, ça fait même zerma j ai les moyens d accoucher de cette manière...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas en France, enfin je ne pense pas, au Maroc oui c est très courant je le sait, ça fait même zerma j ai les moyens d accoucher de cette manière...


il y a cela un peu partout, juste qu'on le dit pas! suffit que le gynéco soit ok

déjà l'idée de faire un bébé est débile alors le mettre au monde encore plus :p
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
walikoum slm Cactus
j'ai un souffle au coeur tu crois que c'est pas une raison suffisante ? trop d'effort c'est pas bon lol
même si c'est mon gosse je veux pas qu'on me le pose sur moi :claque:
je trouve pas çà beau et je veux pas souffrir

et j'imagine pas plus que ce que je n'imagine déjà...:D

Mais n'importe quoi loooooool
Au contraire tu voudras ne serait ce que vérifier si tout est Ok chez lui ^^

par contre Dieu merci, j'ai eu une césarienne :D
 
viens au Maroc, on te poussera à faire une césarienne sans que tu le demandes. ça rapporte le double aux toubibs :prudent:

un hôpital marocain:claque::claque:
Alors la bonne question, je ne sait pas du tout quelles pourraient être les contre indications qui justifient une césarienne, sans doute que le souffle au coeur en fait partie.

j en ai un aussi et je vit très bien avec, tout en faisant du sport régulièrement, j avais 9 ans quand il a été diagnostiqué et mise à part la frousse de ma mère de me perdre depuis, moi ça n a rien changé à ma vie
Je dis çà mais j'en sais rien non plus ..
depuis ma naissance
tu sais qu'un souffle au coeur peut être plus ou moins grave ^
le sujet n'est pas là et je me vois pas enfanter :claque:
 
Mais n'importe quoi loooooool
Au contraire tu voudras ne serait ce que vérifier si tout est Ok chez lui ^^

par contre Dieu merci, j'ai eu une césarienne :D

regarde la celle là elle a eu une césarienne et elle vient se moquer lol
je te promets mais je trouve çà dégouttant un bébé taché de sang de substance beurkkk
laissez moi tranquille déjà que je suis nauséeuse ce soir!!:malade::malade:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
regarde la celle là elle a eu une césarienne et elle vient se moquer lol
je te promets mais je trouve çà dégouttant un bébé taché de sang de substance beurkkk
laissez moi tranquille déjà que je suis nauséeuse ce soir!!:malade::malade:

jsuis nauséeuse depuis le lien de Khadidatou aussi !

mais il l'essuie, et l'enveloppe, tu verras pas de sang ...enfin, en tout cas via césarienne c'est ce que j'ai eu :D

toi comme tu vas accoucher par voie basse, chez toi par manque de temps, tu vas le sortir toute seule avec ton mari InshaAllah :D
 
jsuis nauséeuse depuis le lien de Khadidatou aussi !

mais il l'essuie, et l'enveloppe, tu verras pas de sang ...enfin, en tout cas via césarienne c'est ce que j'ai eu :D

toi comme tu vas accoucher par voie basse, chez toi par manque de temps, tu vas le sortir toute seule avec ton mari InshaAllah :D

loool avec la chance que j'ai si un jour je devais accoucher ce que je n'ai jamais programmer pour ma vie le papa sera le genre de mec qui tombe dans les pommes comme une ***** vla le soutien mdrr:D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
loool avec la chance que j'ai si un jour je devais accoucher ce que je n'ai jamais programmer pour ma vie le papa sera le genre de mec qui tombe dans les pommes comme une ***** vla le soutien mdrr:D

mais non, sont souvent plus costauds qu'on ne le pense dans ces moments là ^^
 
j'avoue ! :D C'est ce que je me dis tous les jours quand je vois les petits de mes soeurs :D
voilààà lol tu comprends:D:D
je reste persuadée que pas toutes les femmes ne sont pas faites pour être maman ceci dit
on devrait faire passer un test psy à certaines avant de leur donner l'autorisation quand on voit les horreurs que certaines peuvent commettre ou la façon dont elles s'occupent de leurs gosses:claque:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
voilààà lol tu comprends:D:D
je reste persuadée que pas toutes les femmes ne sont pas faites pour être maman ceci dit
on devrait faire passer un test psy à certaines avant de leur donner l'autorisation quand on voit les horreurs que certaines peuvent commettre ou la façon dont elles s'occupent de leurs gosses:claque:


ça malheureusement, je doute mm qu'un test psy saurait les detecter ^^
 
voila, aujourd'hui, dans le cadre mon travail... on a du "réviser" le cas de l'accouchement.
on a du regarder un reportage qui montrait des femmes en pleins dedans... avec de gros plans, de très gros plans :confused:...

bref, j'avoue que ça m'a "dégouté" ou plutôt fait "flipper" ou les deux en même temps
mais le plus intéressant c'est qu'un gars a carrément eu envie de gerber (il est sorti de la salle et je crois bien qu'il a gerbé)
et plus étonnant, une fille qui a accouché il y a environ 9 mois, est aussi sorti de la salle (apparemment ça lui a fait remonter des souvenirs pas très jojo).
ça a du lui faire bizarre de voir ça de l'autre coté

et vous ?
avez vous déjà assisté à un accouchement ?
quelle a été votre réaction ?

Oui biensur, les arrivées de mes enfants... ça ne m'a rien fait, j'ai dormi pendant, j'ai rien senti, c t top.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Je suis choquée de lire que nombreuses d'entre vous espères une césarienne. :eek:

Moi qui rêve d'un accouchement naturel, sans péridurale ni rien...avec simplement une sage-femme et l'homme que j'aime...et ce dans ma propre maison.

Comme quoi on a pas toutes la même vision. :D
 
Haut