Assister à un accouchement

GenieDelSol

Down Under.
VIB
J'ai vu un accouchement avec et sans la péridurale : si tu peux me croire sur parole, avec c'est beaucoup mieux :malade:.

Eh ben pour moi ça va être ''sans'' quand même. (Je l'espère!) :D

Je suis contre la médoc en général, pro-nature tout ça, du coup, la péridurale ça me donne envie de vomir juste de penser que je pourrais être amené à en prendre une.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Eh ben pour moi ça va être ''sans'' quand même. (Je l'espère!) :D

Je suis contre la médoc en général, pro-nature tout ça, du coup, la péridurale ça me donne envie de vomir juste de penser que je pourrais être amené à en prendre une.

C'est une piqûre dans le dos, rien d'extraordinaire mais cela soulage drôlement.

On a eu malgré nous un accouchement sans car on s'est pointé une demi-heure avant l'arrivée du bébé, c'était déjà trop tard : c'est un moment extrêmement douloureux, même quant on est que spectateur :malade:.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
C'est une piqûre dans le dos, rien d'extraordinaire mais cela soulage drôlement.

On a eu malgré nous un accouchement sans car on s'est pointé une demi-heure avant l'arrivée du bébé, c'était déjà trop tard : c'est un moment extrêmement douloureux, même quant on est que spectateur :malade:.

Ce n'est pas la piqûre en elle-même qui me trouble mais bien ce qu'ils injectent.
C'est un gros dossier, mais ça a des effets secondaires sur plein de choses, notamment sur l'enfant toute la médoc qui est administré durant l'accouchement. Chose que je ne veux pas.

Sinon, oui, ça doit être douloureux, c'est sur.
 
Haut