Assister ou ne pas assister à l’accouchement ?

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Beuuuuuurk, je ne sais même pas si je toucherai mon enfant quand il sortira fraichement...

ieuw!

:D

Tu peux rentrer pour l'aider mais pas regarder vers le bas !!
 

Petite_Mina

Inclassable
ça se discute avant, et il faut respecter le choix de son compagnon, ne pas lui imposer car tout le monde le fait.. avant ça ne se faisait pas, les liens n'étaient pas pour autant inexistants.. Pour ma part, il était là pendant le travail, mais pendant l'accouchement en lui même, il est sorti, ma mère est restée..
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Si certains se font une joie de soutenir la maman pendant la naissance, d'autres angoissent à la simple idée d'être présent dans la salle. Assister ou non à l'accouchement.

c'est un moment où il y a du sang, des possibles actes chirurgicaux comme l'épisiotomie, et où le fait de voir le bébé passer par le sexe de la femme peut impressionner.

beaucoup d'hommes ont peur de ne pas supporter de voir la personne qu'ils aiment souffrir, sans rien pouvoir faire pour la soulager.


moi j'hésite encore lol



J'ai eu 4 accouchements et jamais je n'aurai souhaité que le papa assiste.....
Déjà par rapport à ce que tu as cité,j'aurai eu trop honte!!!!(il peut même se passer des trucs encore plus hard!:D),et franchement,juste par rapport à ça,ça m'aurait bloqué....Je n'aurai pas été à l'aise du tout.

Maintenant que je pense que je n'aurai plus d'enfants,et quand je vois les reportages où les papas sont présents,franchement je regrette quand-même un p'tit chouiya.
C'est trop mignon,et ça doit beaucoup rapprocher le couple,un moment si merveilleux,ça devrai se vivre à 2!!!!!!


J'éspère t'avoir aidé:D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
J'aimerai qu'il y ai personne, bon si monsieur veut absolument assister au spectacle je ne le priverai pas ce moment lui appartient autant qu'à moi..
 
ça se discute avant, et il faut respecter le choix de son compagnon, ne pas lui imposer car tout le monde le fait.. avant ça ne se faisait pas, les liens n'étaient pas pour autant inexistants.. Pour ma part, il était là pendant le travail, mais pendant l'accouchement en lui même, il est sorti, ma mère est restée..

c'est être avec toi quand même....tu n'étais pas seule à l'hopital ;)
 
mdrr quand j'suis malade en général j'ai pas trop la force de réagir mais là se sera spécial je saurais trouver la force pour l'amocher : D
Moi je suis chiante quand je suis malade. J'en suis consciente et mon mari sera au courant avant de signer l'acte :D
S'il me filme pendant l'accouchement je lui casse la caméra sur la tête :prudent:

Mais je trouve ça chou un homme qui chouchoute sa femme enceinte.
 
bon ma femme ne veut pas que j'assiste a l'accouchement

t'es déçu?

Moi je suis chiante quand je suis malade. J'en suis consciente et mon mari sera au courant avant de signer l'acte
S'il me filme pendant l'accouchement je lui casse la caméra sur la tête

Mais je trouve ça chou un homme qui chouchoute sa femme enceinte.

j'espère que tu tombes pas malade souvent :D

oui c'est vrai c'est chou mais ce qui serait encore plus chou c'est de la chouchouter même quand elle est pas enceinte :love:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Si certains se font une joie de soutenir la maman pendant la naissance, d'autres angoissent à la simple idée d'être présent dans la salle. Assister ou non à l'accouchement.

c'est un moment où il y a du sang, des possibles actes chirurgicaux comme l'épisiotomie, et où le fait de voir le bébé passer par le sexe de la femme peut impressionner.

beaucoup d'hommes ont peur de ne pas supporter de voir la personne qu'ils aiment souffrir, sans rien pouvoir faire pour la soulager.


moi j'hésite encore lol :D

Le mien n'aura pas le choix c'est un non direct il le viendra pas assister qu'il reste à regarder le foot çe ne me dérangera pas!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
pourquoi tu ne veut pas qu'il y assiste ?

C'est un truc de femelle depuis la nuit des temps il n'a pas à être là!
C'est déguelasse à matter.
Je veux même accoucher sans péridurale oui facile à dire mais dure à faire je veux faire ce que les femmes d'avant faisait...non je rassure le monde je n'accoucherai pas chez moi.
 
Salam

au debut de la grossesse mon mari etait catégorique, il n'assistera pas à l'accouchement.

Vient la 1ere echo, là il me dit qu'il y reflechi

La 2ème, 70% de chance qu'il y assiste

Les coups de bébé, la 3ème echo = Il ne veut rater ce moment pour rien au monde.

J'ai eu un accouchement assez long et douloureux et le fait de l'avoir a mes cotés tout le temps a été plus que reconfortant. Ca nous a énormément rapporché. :love:

On en rigole maintenant, il me disait "allez poussez madame, n'arretez pas" il repetait ce que disait la sage femme, avec le stress il pas a prit la peine de modifier. :D
 
Si certains se font une joie de soutenir la maman pendant la naissance, d'autres angoissent à la simple idée d'être présent dans la salle. Assister ou non à l'accouchement.

c'est un moment où il y a du sang, des possibles actes chirurgicaux comme l'épisiotomie, et où le fait de voir le bébé passer par le sexe de la femme peut impressionner.

beaucoup d'hommes ont peur de ne pas supporter de voir la personne qu'ils aiment souffrir, sans rien pouvoir faire pour la soulager.


moi j'hésite encore lol :D


chochotte va , j'ai assisté à tous ses accouchements , :cool:
 
Haut