Assister ou ne pas assister à l’accouchement ?

Si certains se font une joie de soutenir la maman pendant la naissance, d'autres angoissent à la simple idée d'être présent dans la salle. Assister ou non à l'accouchement.

c'est un moment où il y a du sang, des possibles actes chirurgicaux comme l'épisiotomie, et où le fait de voir le bébé passer par le sexe de la femme peut impressionner.

beaucoup d'hommes ont peur de ne pas supporter de voir la personne qu'ils aiment souffrir, sans rien pouvoir faire pour la soulager.


moi j'hésite encore lol :D
j'étais a ta place j'assisterais sans hésitation
apres je te déconseille fortement de regarder au moment de la ponte par ce que sa rique d'etre ecoeurant voir choquant et pense aussi au jour ou vous aller reprendre vos activités sexuelles et entre autre le cunni, mdr
 
Si certains se font une joie de soutenir la maman pendant la naissance, d'autres angoissent à la simple idée d'être présent dans la salle. Assister ou non à l'accouchement.

c'est un moment où il y a du sang, des possibles actes chirurgicaux comme l'épisiotomie, et où le fait de voir le bébé passer par le sexe de la femme peut impressionner.

beaucoup d'hommes ont peur de ne pas supporter de voir la personne qu'ils aiment souffrir, sans rien pouvoir faire pour la soulager.


moi j'hésite encore lol : D

J'imagine que c'est ton premier ? Félicitation

Moi je ne lui laisse pas le choix là dessus (et puis quoi encore) :prudent: .. il a beau me convaincre de demander à ma mère ou à une de mes soeurs d'assister à l'accouchement rien n'y fait .. c'est lui ou alors j'accoucherais seule (chose qui ne me laissera pas faire en passant) :langue:

J'imagine un peu dans quel état il sera, mais tant pis, j'y tiens trop.
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
beaucoup d'hommes ont peur de ne pas supporter de voir la personne qu'ils aiment souffrir, sans rien pouvoir faire pour la soulager.

Bah on vas dire que c'est un mal nécessaire alors puisqu'elles sont vouées être dans une situation telle que ça.

moi j'hésite encore lol :D

et pour quelle raison, la trouille? mais vas y prends ton courage à deux mains et puis quoi. lol
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
mdr , sa ma tué wallah
:D


serieux c'est la pire journée de ma vie , jetais la tranquile a me baigner à poil sans rien demander à personne, au lieux de me laisser kiffer la vibe en paix, on m'a tiré sauvagement par la tete , j'ai eut super froid et directe on mit une grosse fessée alors que j'avais rien fait ...sans compter que moi plus je pleurais et plus tout le monde autour etait content , et rien que ca rigolait laisse tomber les gens ils n'ont pas de coeur :(
 
serieux c'est la pire journée de ma vie , jetais la tranquile a me baigner à poil sans rien demander à personne, au lieux de me laisser kiffer la vibe en paix, on m'a tiré sauvagement par la tete , j'ai eut super froid et directe on mit une grosse fessée alors que j'avais rien fait ...sans compter que moi plus je pleurais et plus tout le monde autour etait content , et rien que ca rigolait laisse tomber les gens ils n'ont pas de coeur :(
MDR
et moi c'est pas mieux, on a carrement déclencher l'accouchement , lors laisse tomber :D
 
declencher l'accouchement ca veut dire genre :" 3... 2 ... 1 ... declenchez l'accouchement !!!!!" '
c'est quand meme des pratiques un peu barbares ces trucs la :(
ah non mais je c plus comment ça c fait par ce que je dormais moi et du coup je sais plus ce qui se passait jusqu'a ce que je me retrouve dans les main d'une dame qui disait étonnée 'oh c'est une fille " , ben bien sur que je suis une fille, elle s'attendait a quoi cette bonne femme :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
A ce qu'il parait faut éviter que l'homme assiste parce que ça peut le dégoûter à vie et lui provoquer des pannes d'erection..

Je ne plaisante pas !!

Le mien restera dehors sageeeeeeeeement jusqu'à ce que je puisse me refaire une petite beautée..

...










...



Rooh c'est bon si on peut même plus rigoler :D


Non mais le temps qu'on coupe le cordeau et qu'il entende le bébé pleurer.. ça suffit largement. J'ai pas du tout envie qu'il me voit crier, ou encore me faire dessus !!!!!!!!!!!!!!! Mdrrrrrrrr (bah oui à ce qu'il parait un certain nombre de femmes se font dessus lorsqu'elles accouchent !!!!!!!!).
 
A ce qu'il parait faut éviter que l'homme assiste parce que ça peut le dégoûter à vie et lui provoquer des pannes d'erection..

Je ne plaisante pas !!

Le mien restera dehors sageeeeeeeeement jusqu'à ce que je puisse me refaire une petite beautée..

...










...



Rooh c'est bon si on peut même plus rigoler :D


Non mais le temps qu'on coupe le cordeau et qu'il entende le bébé pleurer.. ça suffit largement. J'ai pas du tout envie qu'il me voit crier, ou encore me faire dessus !!!!!!!!!!!!!!! Mdrrrrrrrr (bah oui à ce qu'il parait un certain nombre de femmes se font dessus lorsqu'elles accouchent !!!!!!!!).

le pire c que c'est vrai
moi je mangerai plus rien la derniére semaine de la grossesse comme ça ça limitera les dégats :D
 
Tu sais pas à quel point ça me fait flipper !!! J'ai encore du mal à y croire !!!!!!! Ah non non il restera dehors comme dans les films !!!!!!! :D
non moi je le fera rentrer mais il restera sur ma téte pas ma mes pieds
comme ça sa restera gravé a tout jamais dans sa petite cervelle comme ça , il saura mesurer la douleurs qu'on endure pour les avoir
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
ah non mais je c plus comment ça c fait par ce que je dormais moi et du coup je sais plus ce qui se passait jusqu'a ce que je me retrouve dans les main d'une dame qui disait étonnée 'oh c'est une fille " , ben bien sur que je suis une fille, elle s'attendait a quoi cette bonne femme :-D

estime toi heureuse, si t'avais fini dans les mains de mon daron , on taurait mit dans un sac poubelle et directe enterrée dans le jardin avec les os du mouton du dernier aid el kebir et mes autres soeurs ... je sais on est un peu savages nous autres :rolleyes:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Le priver d'assister à la naissance de on propre enfant ???
Quand cet enfant a été conçu, le père attendait dehors ??

Non mais s'il veut vraiment assister à la scène, il assitera.. mais dans ce cas il reste à mes côtés et il bouge pas !!!!!! :D

De toutes façons je doute qu'il ait envie de foutre sa tête sous les draps en de telles circonstances..
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Kingjulian je suis très très fière de toi! :love:

Moi pour mon premier enfant mon mari était là. La prochaine fois (prévu fin septembre) je veux absolument que mon mari soit là, même si c'est la deuxième fois pour moi, j'ai très très peur: peur d’être seule, peur de mourir seule. Ca doit être horrible d'accoucher seule, l'angoisse personne à regarder pour rechercher un peu de soutien dans son regard.

Les bladinettes qui disent vouloir accoucher seule n'ont surement jamais accouché, parceque quand elles ressentiront la peur (indéfinissable) elles ne diront plus vouloir rester seule sur la table pour demeurer belle aux yeux de leur mari.

Un couple qui s'aime ne se resume pas à " la beauté" ou "au sexe", il y a surtout le partage mais encore plus le soutien.

Moi ce n'est pas la douleur que j'appréhende, c'est quelle tournure mon accouchement pourrait prendre, et j'ai besoin de mon mari avec un regard rassurant, bon ok la dernière fois j'ai bien vu la terreur et l'impuissance dans ses yeux mais bon j'ai aussi vu dans son regard qu'il me supplier de m'accrocher et ça sa m'a donné du courage.

Franchement je redouterai de me retrouver sur une table dans une pièce froide, seule :pleurs:
 
Haut