Association maghrebine laique?

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
je suis d accord avec toi.... franchement ce corbier je ne sais pas quel mouche l a piqué...

fair des generalités comme ça ce st vraiment tout sauf faire montre de discernement et d esprit critique...

je trouve cela completement stupide de cataloguer les gens comme ça et les mettre tous dans un même moule....

Corbier si t es homophobe le problème est chez toi, pas chez moi..nous

Oui je suis homophobe et je l" assume complètement, pour moi ce n' est pas une orientation sexuelle mais bien une perversité néanmoins je reste tolérant mais en gardant un certain recul.
Si tu trouve normal que 2 mecs qui se font tour à tour une ******* et viennent nous dire que c' est leur orientation sexuelle, c' est Ton problème, pas le miens
Beaucoup d' hetero font semblant de tolérer mais au fond d' eux c' est tout autre.
Moi je dis ce que je pense et basta
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
bien envoie ce que tu viens de dire au Mrax et au CECLR et tu mets bien ton identité...tu passeras devant un tribunal et jugé!
en effet, l homophobie est un acte de discrimination au même titre que le racisme ou l antisemitisme....

ce sont des regles que sont appliqués tous les jours dans de nombreuse instances

si ton boss ou ton frere ou ton meilleir pote est homo, tu fera quoi? tu le frappe? tu le massacre?

en plus, en tenant des propos comme ça tu donne des pretextes aux racistes... tu juges des gens simplement en raison de leur sexualité et les fasco nous juge simplement en raison de notre origine..... or ces données sont non pertinentes pour expliquier des comportements...

moi franchement ce que deux filles ou deux mecs font en prive dans leur chambre c est mon dernier souci! du moment qu'il ne m ennuie pas, qu'il ne m impose pas son mode de vie et me laisse tranquille je le respecte

Oui je suis homophobe et je l" assume complètement, pour moi ce n' est pas une orientation sexuelle mais bien une perversité néanmoins je reste tolérant mais en gardant un certain recul.
Si tu trouve normal que 2 mecs qui se font tour à tour une ******* et viennent nous dire que c' est leur orientation sexuelle, c' est Ton problème, pas me mien
Beaucoup d' hetero font semblant de tolérer mais au fond d' eux c' est tout autre.
Moi je dis ce que je pense et basta
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
bien envoie ce que tu viens de dire au Mrax et au CECLR et tu mets bien ton identité...tu passeras devant un tribunal et jugé!
en effet, l homophobie est un acte de discrimination au même titre que le racisme ou l antisemitisme....

ce sont des regles que sont appliqués tous les jours dans de nombreuse instances

si ton boss ou ton frere ou ton meilleir pote est homo, tu fera quoi? tu le frappe? tu le massacre?

en plus, en tenant des propos comme ça tu donne des pretextes aux racistes... tu juges des gens simplement en raison de leur sexualité et les fasco nous juge simplement en raison de notre origine..... or ces données sont non pertinentes pour expliquier des comportements...

moi franchement ce que deux filles ou deux mecs font en prive dans leur chambre c est mon dernier souci! du moment qu'il ne m ennuie pas, qu'il ne m impose pas son mode de vie et me laisse tranquille je le respecte

Oui je suis homophobe et je l" assume complètement, pour moi ce n' est pas une orientation sexuelle mais bien une perversité néanmoins je reste tolérant mais en gardant un certain recul.
Si tu trouve normal que 2 mecs qui se font tour à tour une ******* et viennent nous dire que c' est leur orientation sexuelle, c' est Ton problème, pas me mien
Beaucoup d' hetero font semblant de tolérer mais au fond d' eux c' est tout autre.
Moi je dis ce que je pense et basta


Pour ta culture général
MRAX: Mouvement contre le Racisme,l' Atisemitisme et la Xénophobie
CECLR: Centre pour l'égalité des chances et la lutte contre le racisme
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
c est tellement evident..... je sais j aurai peut etre du te mettre la signification de ces deux acronymes avant que tu n ailles sur google....


oui je te confirme que ces deux organisations connaissent ces types de matiere


Pour ta culture général
MRAX: Mouvement contre le Racisme,l' Atisemitisme et la Xénophobie
CECLR: Centre pour l'égalité des chances et la lutte contre le racisme
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
c est tellement evident..... je sais j aurai peut etre du te mettre la signification de ces deux acronymes avant que tu n ailles sur google....


oui je te confirme que ces deux organisations connaissent ces types de matiere

Non seulement ils le connaissent mais ils sont experimenté que pour ces types de matière

Et pour ton message privé
compteblad à dit:
Salam frero


parait que je suis fort en argumentation....lol


tu ne sais plus m affronter sur le forum je vois....

Stp epargne moi ce que la mentalité ULB t' a laissé croire naivement. Finalement tu reste influencable sur tout les points je te conseille de ne pas aller chez merhaba pour te trouver des amis laique...krkrkr. au fait commence déjà par te faire des amis tout court.... rekrkrkr
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
franchement quelle niveau..... tu ressembles vraiment au type qui tient le mur a la rue de ribeaucourt....

a bout d argument on insultes... pffff

et ce truc krkkkrkr c est quoi? encore un truc de type mal elevé.?

Non seulement ils le connaissent mais ils sont experimenté que pour ces types de matière

Et pour ton message privé


Stp epargne moi ce que la mentalité ULB t' a laissé croire naivement. Finalement tu reste influencable sur tout les points je te conseille de ne pas aller chez merhaba pour te trouver des amis laique...krkrkr. au fait commence déjà par te faire des amis tout court.... rekrkrkr
 
Oui je suis homophobe et je l" assume complètement, pour moi ce n' est pas une orientation sexuelle mais bien une perversité néanmoins je reste tolérant mais en gardant un certain recul.
Si tu trouve normal que 2 mecs qui se font tour à tour une ******* et viennent nous dire que c' est leur orientation sexuelle, c' est Ton problème, pas le miens
Beaucoup d' hetero font semblant de tolérer mais au fond d' eux c' est tout autre.
Moi je dis ce que je pense et basta

Chapo à toi cher collègue :D, tu oses dire ce que j'hésitais à dire, chacun à le droit d'être homophobe si cela lui chante ...

Tu es à l'UCL? Dans quel secteur???
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ne vient pas te plaindre alors si un jour tu tombes sur un prof fasco qui te buseras parce que il n aime pas les Maghrebins.... tu lui donne pretexte = tu as de la haine et lui aussi... c est kif kif lol



Chapo à toi cher collègue :D, tu oses dire ce que j'hésitais à dire, chacun à le droit d'être homophobe si cela lui chante ...

Tu es à l'UCL? Dans quel secteur???
 
ne vient pas te plaindre alors si un jour tu tombes sur un prof fasco qui te buseras parce que il n aime pas les Maghrebins.... tu lui donne pretexte = tu as de la haine et lui aussi... c est kif kif lol

Je n'ai pas de haine, on peut pas vraiment parler de haine, mais simplement je ne suis pas d'accord avec de telles pratiques ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
moi aussi j etaix exactement comme toi au debut....

ma premiere insulte c etait "sale p...d".... ça a dure comme ça longtemps jusqu a ce que un jour j ai eu un tres graves probleme avec un boss et un collègue fasco.....et celui qui m a aidé c etait un autre boss homo.... depuis lors je ne les juge plus



Je n'ai pas de haine, on peut pas vraiment parler de haine, mais simplement je ne suis pas d'accord avec de telles pratiques ...
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
franchement quelle niveau..... tu ressembles vraiment au type qui tient le mur a la rue de ribeaucourt....

a bout d argument on insultes... pffff

et ce truc krkkkrkr c est quoi? encore un truc de type mal elevé.?

Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens. Eleanor Roosevelt
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
franchement au plus je te lis, au plus je suis conforté que t etais dans le bas de gamme...


"J' ai pas une tête d' arabe...lol"..... franchement c est vraiment pathetique...






En fait j' y suis parfois mais la plupart du temps, je suis à Louvain la Neuve.

J' ai pas une tête d' arabe...lol
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
pfffffffff que vs soyez de l'ULB ou l'UCL en réalité vs vs valez, pcq vs dites n'importe quoi, je ne vois pas en quoi qqun de l'ulb serait plus orgueuilleux qu'un autre, tt ce que j'ai à dire, c'est que corbier en tt cas si tu as été à l'ulb, tu es aussi orgueilleux que compteblad, tu confirmerais dc par ton comportement ce que tu as dit, ms je pense que c'est plutot du au fait que vs soyez des mecs!
 

Hopkins

Problem Child
pfffffffff que vs soyez de l'ULB ou l'UCL en réalité vs vs valez, pcq vs dites n'importe quoi, je ne vois pas en quoi qqun de l'ulb serait plus orgueuilleux qu'un autre, tt ce que j'ai à dire, c'est que corbier en tt cas si tu as été à l'ulb, tu es aussi orgueilleux que compteblad, tu confirmerais dc par ton comportement ce que tu as dit, ms je pense que c'est plutot du au fait que vs soyez des mecs!


mMDR! Je n'ose même pas imaginer leur réaction s'ils étaient diplomés de Cambridge ou de Harvard..
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
mMDR! Je n'ose même pas imaginer leur réaction s'ils étaient diplomés de Cambridge ou de Harvard..

kon dik sa3a tayrin flhawa, ils ne daigneraient meme pas parler aux autres ou venir sur bladi, car ils sont de cambridge ola harvard...

chwia dial tawadi3 ne fait de mal à personne, je peux trouver des gens qui n'ont fait aucune études universitaires et qui sont plus sensés et sages qu'eux :rolleyes:
 

Hopkins

Problem Child
kon dik sa3a tayrin flhawa, ils ne daigneraient meme pas parler aux autres ou venir sur bladi, car ils sont de cambridge ola harvard...

chwia dial tawadi3 ne fait de mal à personne, je peux trouver des gens qui n'ont fait aucune études universitaires et qui sont plus sensés et sages qu'eux : rolleyes:

C'est clair..l'un n'implique pas forcèment l'autre..
En tout cas,Ulb ou UCL,y'a pas de quoi casser une patte à un canard :D rien d'impressionant..voilà c'était juste pour remettre un peu les choses en place..:rouge:
 
et Voilà d'autres brebies galeuses...t'As jamais connu un vrai boucher ?? rentres au Maroc pour ton asso. On manque vraiment de fromage de chèvre.
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
pfffffffff que vs soyez de l'ULB ou l'UCL en réalité vs vs valez, pcq vs dites n'importe quoi, je ne vois pas en quoi qqun de l'ulb serait plus orgueuilleux qu'un autre, tt ce que j'ai à dire, c'est que corbier en tt cas si tu as été à l'ulb, tu es aussi orgueilleux que compteblad, tu confirmerais dc par ton comportement ce que tu as dit, ms je pense que c'est plutot du au fait que vs soyez des mecs!

Orgueilleux? j' attend tes preuves si tu en as?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Chère Rugby

si moi je suis orgeuilleux tu ne vaut pas plus que son excellennce Monsieur Corbier.
Je n'ai rien dit de mal. Je me suis juste pris la tete avec lui parce qu il a ctalogué tous les Ulbistes comme étant des gens orgeuilleux...

Perso, de ma vie, je n'ai jamais trouvé plus ouverts d esprit que les étudiants ou les prof de l'ULB (bcp de gens de gauche)....parce que dans le milieu du travail, c est à droite, parfois même très à droite....

A l ULB j etais comme un possion dans l eau..... d ailleurs si je pouvais revenir à ces années je dirai pas niet! lol


pfffffffff que vs soyez de l'ULB ou l'UCL en réalité vs vs valez, pcq vs dites n'importe quoi, je ne vois pas en quoi qqun de l'ulb serait plus orgueuilleux qu'un autre, tt ce que j'ai à dire, c'est que corbier en tt cas si tu as été à l'ulb, tu es aussi orgueilleux que compteblad, tu confirmerais dc par ton comportement ce que tu as dit, ms je pense que c'est plutot du au fait que vs soyez des mecs!
 
bien envoie ce que tu viens de dire au Mrax et au CECLR et tu mets bien ton identité...tu passeras devant un tribunal et jugé!
en effet, l homophobie est un acte de discrimination au même titre que le racisme ou l antisemitisme....

ce sont des regles que sont appliqués tous les jours dans de nombreuse instances

si ton boss ou ton frere ou ton meilleir pote est homo, tu fera quoi? tu le frappe? tu le massacre?

en plus, en tenant des propos comme ça tu donne des pretextes aux racistes... tu juges des gens simplement en raison de leur sexualité et les fasco nous juge simplement en raison de notre origine..... or ces données sont non pertinentes pour expliquier des comportements...

moi franchement ce que deux filles ou deux mecs font en prive dans leur chambre c est mon dernier souci! du moment qu'il ne m ennuie pas, qu'il ne m impose pas son mode de vie et me laisse tranquille je le respecte


plus le temps passe, plus j'ai de "contact" avec les gays, vous savez le petit commentaire quand on se croise dans la rue, ou carrément la drague, tire ta conclusion...
 
Haut