Astuces pour garder la ligne

Bonsoir les filles ...et les messieurs


Jaimerai savoir quel est votre petit truc en plus pour perdre du poids sachant que je fais deja de la cardio et un peu de muscu pour me raffermir apres des années de laisser aller. Je vais bientot me fiancer et jaimerai etre vraiment a mon aise et bien dans ma peau :p
 
Bonsoir les filles ...et les messieurs


Jaimerai savoir quel est votre petit truc en plus pour perdre du poids sachant que je fais deja de la cardio et un peu de muscu pour me raffermir apres des années de laisser aller. Je vais bientot me fiancer et jaimerai etre vraiment a mon aise et bien dans ma peau :p

salam

tu mange léger le soir
juste viande blanche ou poisson et légumes sans graisses bien sûr.

le matin un jus de citron a jeun
 
S

Soomy

Non connecté
Bonsoir les filles ...et les messieurs
Jaimerai savoir quel est votre petit truc en plus pour perdre du poids sachant que je fais deja de la cardio et un peu de muscu pour me raffermir apres des années de laisser aller. Je vais bientot me fiancer et jaimerai etre vraiment a mon aise et bien dans ma peau :p

d'habitude tu faisais comment....?
 

lavie1

Free Gaza !
salam

y as pas longtemps , j ai croisé un chrétien qui faisait un carême medieval 40j sans rien manger ....

il en était a son 30j , j ai étè surpris

je pensais pas qu il y est plus dur que notre siyyam
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir les filles ...et les messieurs


Jaimerai savoir quel est votre petit truc en plus pour perdre du poids sachant que je fais deja de la cardio et un peu de muscu pour me raffermir apres des années de laisser aller. Je vais bientot me fiancer et jaimerai etre vraiment a mon aise et bien dans ma peau :p

Continue ainsi et zape le grignotage. :)

Ne cherche pas un résultat trop vite. Sinon tu te seras essouflé pour rien car les chances de reprendre seront grandes et la perte après. Bcp plus difficile.


J'espère que ta motivation est pour toi et non vouloir plaire à ton futur....
 

lavie1

Free Gaza !
il bossait en sécurité de nuit , je précise qu il était en surpoids .. mais bon

je trouve ca dangereux autant de temps sans s alimenté
 
il s'adapte bécif .....:D
:D
Ou pas!
Et puis franchement, quel intérêt pour maigrir de boire du jus de citron à jeun? ou du jus de citron tout court d'ailleurs? ma question est sincère, parce que là comme ça, en-dehors du risque de te flanquer
- des brûlures d'estomac
- une chiasse carabinée ( déclenchement du réflexe gastro-colique)...j'avoue que je vois pas.
 
:D
Ou pas!
Et puis franchement, quel intérêt pour maigrir de boire du jus de citron à jeun? ou du jus de citron tout court d'ailleurs? ma question est sincère, parce que là comme ça, en-dehors du risque de te flanquer
- des brûlures d'estomac
- une chiasse carabinée ( déclenchement du réflexe gastro-colique)...j'avoue que je vois pas.

moi j'adore le citron et je me presse 1 citron dilué dans un litre d'eau avec de la stévia c'est un véritable kiff parfois je le mange comme ça je croque dedans l'été ...j'aime ça c'est comme ça et pour l'instant je suis en excellente santé mon estomac aussi !


je préfère ça que de m'empiffrer de brioches ou de gâteaux industrielles et chimiques a jeun chacun son truc ....
 
moi j'adore le citron et je me presse 1 citron dilué dans un litre d'eau avec de la stévia c'est un véritable kiff parfois je le mange comme ça je croque dedans l'été ...j'aime ça c'est comme ça et pour l'instant je suis en excellente santé mon estomac aussi !.
Non c'est pas ce que je discutais! Je suis d'accord que c'est mieux de faire comme toi que de manger des gâteaux surtout industriels quand on ne sait jamais trop ce qu'il y a dedans, simplement j'avais compris que tu recommandais ça spécifiquement pour maigrir. Et je ne voyais pas par quel biais ça pouvait bien agir. Pas plus.
Mais entre un citron pressé et une paquet de petits lus, y a pas photo question calories, c'est vrai.
 
Non c'est pas ce que je discutais! Je suis d'accord que c'est mieux de faire comme toi que de manger des gâteaux surtout industriels quand on ne sait jamais trop ce qu'il y a dedans, simplement j'avais compris que tu recommandais ça spécifiquement pour maigrir. Et je ne voyais pas par quel biais ça pouvait bien agir. Pas plus.
Mais entre un citron pressé et une paquet de petits lus, y a pas photo question calories, c'est vrai.


ben déjà quand tu bois de l'eau ou du jus de citron dilué a jeun, ça a un effet coupe faim tu te jette pas sur les gâteaux ou les brioches...perso pour pouvoir manger après il me faut 15/20 minutes.
 
:D
Ou pas!
Et puis franchement, quel intérêt pour maigrir de boire du jus de citron à jeun? ou du jus de citron tout court d'ailleurs? ma question est sincère, parce que là comme ça, en-dehors du risque de te flanquer
- des brûlures d'estomac
- une chiasse carabinée ( déclenchement du réflexe gastro-colique)...j'avoue que je vois pas.
Au contraire le citron à jeun dilué à de l'eau tiède n'a que des bienfaits, et pour l'avoir testé jamais eu des brûlures d'estomac
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Bonsoir les filles ...et les messieurs


Jaimerai savoir quel est votre petit truc en plus pour perdre du poids sachant que je fais deja de la cardio et un peu de muscu pour me raffermir apres des années de laisser aller. Je vais bientot me fiancer et jaimerai etre vraiment a mon aise et bien dans ma peau :p

moi mon astuce pour garder la ligne et rester en forme , quand je suis à table je mange à ma faim , je ne me ressers pas 2 fois , je ne grignote jamais , je bois beaucoup d'eau et sport 6 jours sur 7

le sport je le fais pour entretenir ma silhouette et pour ma santé aussi , hamdoullah , je n'ai jamais eu de problème de surpoids
 
Haut